• Salute d'Amour

    Salute d'Amour

    En coprod avec la Petal Fansub

     26eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 장수상회 / Salute d'Amour / Jangsoo Shop
    Genre : Romance, Famille
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2015
                     Casting
    PARK GEUNHYUNG est Choi Sung Chil
    YOON YEOJUNG est Im Geum Nim
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Nautiljon)
    Kim Sung Chil, un ancien marine aigri, vit seul dans son petit quartier et travaille à mi-temps au supermarché local. Jang Soo, le patron de celui-ci et président du projet de re-développement de la ville, essaye en vain d'obtenir sa signature. Cependant, Kim Sung Chil refuse n'importe quel changement qui pourrait influencer son style de vie. Un jour, il rencontre Im Geum Nim, une dame âgée, fleuriste et qui s'avère être sa nouvelle voisine...
     Bon à savoir : Chanyeol doit avoir un total de 10 répliques. Voilà, voilà. #AimeSiToiAussiTuLeVisMal
     
    Bande-annonce :
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction & relecture finale : Petal
    Retiming, édition & QC : Hinatai
    Encode & Upload : Eyes
    Release de la Sore.Dake Fansub & Petal Fansub © Tous droits réservés
     
     Merci à @_kyungsoo_lover @Chanyoliere @BlackPearlRos pour le partage de leur traduction anglaise et de leur timing
     Merci à Petal pour avoir accepté de faire une coprod avec moi
     Merci à Eyes de la Yagjeom pour avoir encodé et uploadé le film
     
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    Je vais être honnête avec vous, j'attendais absolument rien de ce film. La seule information qui m'intéressait c'était qu'il y avait Channie au casting -et c'est d'ailleurs une grosse blague que de vouloir voir ce film pour Chanyeol, ha ha ha #ComprendraQuiVerraLeFilm XD-. Et ce qui est génial quand on se lance dans un film pour lequel on a aucune véritable attente, eh bien c'est qu'on peut rarement être déçu. On profite juste du moment. Et c'est le cas ici. Je me suis vraiment amusée à m'occuper de ce film. J'ai été touchée par la complicité de tout ce voisinage. Des scènes du quotidien de ce couple peu banale. De cette manière qu'avait Jang Soo de s'occuper de son petit Papy du quartier et de lui faire apprécier la vie :) C'est un film qui touche à toutes les générations et on se sent juste bien devant. Bon, évidemment, l'histoire en elle-même est super jolie [SPOILER] et je suis restée sur le cul avec cette fin. J'avais vu venir l'Alzheimer mais j'avais pas fait le lien avec toute la famille en fait XD D'une certaine façon, ça m'a un peu fait penser au film "N'oublie Jamais". [SPOILER] Et j'ai trouvé ça hyper touchant. C'est pas non plus le film de l'année 2015, c'est sûr. Mais on retient sa fraîcheur, sa simplicité et ce super casting qui fourmille d'acteurs qu'on adore et de têtes qu'on connaît. Je ne peux que vous le recommander ♥
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:41

    bonsoir et merci autre 2 team pour ce film

    2
    LoreleiXScorpio
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:14

    Merci beaucoup pour ce projet ! Et puis quelle superbe idée ce calendrier smile

    3
    sonata60
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:55

    Merci d'avoir traduit ce film ainsi que Petal . Bonne collaboration. A bientôt les filles.

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 23:50

    Merci beaucoup pour ce film ^^

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:39

    Bonjour à tous:)!

    Un très grand merci Hinatai, ainsi qu'à Petal et à ma Eyes pour le travail fait en collaboration sur ce film et pour son partage !!!

    Bon après-midi, à tous !

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:01

    merci pour le film. Bonne journée

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:05

    Bonsoir à tous,

    Un grand MERCI pour ce film.

                                      Bon réveillon et à toutes et tous.

                                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :