• Missing 9 03

    Missing 9 03

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    YO! 

    Est-ce que j'ai l'intention de foutre du Channie à chaque sortie de Missing 9 ? MAIS TOUT A FAIT ! :D Bon. Quoi de neuf ? Ça va bien les copains ?  Perso, la semaine dernière a été une semaine POURRIE pour ma tronche. Je me remets d'une infection des oreilles (que je croyais être une otite) parce que j'utilise TROP de coton-tiges, LOL. Comme j'ai dit aux potasses, à croire qu'être propre rend malade. Le corps, ce mystère. Enfin plus particulièrement le mien. Faut toujours qu'il me fasse des trucs bizarres... je cherche même plus à comprendre.  Après j'ai eu le droit à la blague de la semaine. Les notes de mes partiels de Janvier (les partiels qui servent à valider le premier semestre) sont sorties et je suis notée "absence injustifiée" en Grammaire :D Alors que j'étais PLUS QUE PRÉSENTE :D Du coup j'ai beau avoir cartonné dans les autres examens, ben je suis jugée défaillante :D C'pas beau la vie ? Non. C'est pas beau. C'est moche même. DONC obligée de courir après l'administration et d'attendre la reprise le 20 Février pour arranger ça... Que. Du. Bonheur. Bon, et à côté de ça j'ai aussi des soucis avec ma voiture qui est mourante. (Et moi sans voiture, je dépérie, comme je vis à la campagne... je reste bloquée chez moi ;_;) On essaie de la réparer depuis deux semaines et c'est très mal parti. Alors coup supplémentaire au moral. TOUT VA BIEN QUOI. Du coup, pour noyer mon chagrin je me suis lancée les Sims 2. FATAL ERROR. Depuis vendredi, je ne fais que ça XD Ce jeu, c'est une drogue. Voilà pourquoi, vous avez dû le remarquer mais rien n'a vraiment avancé côté fansub... En même temps, je peux pas traduire du Channie et m'occuper de mes 5 gosses ! Dont une ado rebelle, un enfant colérique, deux bambins destructeurs de maisons de poupées et deux poupons qui ont beau être petits, croyez-moi qu'ils ont de la voix ! Sans oublier Yeola, mon toutou QUI PREND MON PARQUET POUR UNE LITIÈRE. AISH. (Ouais, j'aime les défis :')) Mais comme je suis en vacances cette semaine, je vais rattraper ça ! ALLEZ, sortie donc today du troisième épisode de Missing 9. Honnêtement, c'est THE EPISODE. Pour l'instant, c'est mon préféré. Vous allez MOURIR DE RIRE X'D [SPOILER] Je me suis revue la scène de la mine mais au moins 10 fois. Et celle des retrouvailles entre Ki Joon et Joon Oh 25 fois ! X'D Ils sont juste so precious tous les deux XDDDD [SPOILER] Comme j'expliquais à Chanrina ♥  (que j'embrasse fortement et que je remercie pour la relecture de cet épisode), ce que j'aime dans ce drama c'est qu'il arrive à dédramatiser et rendre drôle (voire même ridicule XD) des scènes qui sont censées être désespérées, et ça moi j'a-dore. Vous m'en direz des nouvelles :') 

    ALLEZ. Bon visionnage ! On se dit à bientôt pour d'autres sorties. Et un petit conseil, restez loin des cotons-tiges ET des Sims 2. 

    La bise ♥

    Missing 9 03

    Swaaaaaaaaag ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février à 17:41
    Bonsoir, Merci pour l'épisode, j'avais hâte, merci. Fighting ! ^-^
    2
    Lundi 13 Février à 19:12

    wooo ! ça carbure grave ! mille mercis :)

    bon bin régale-toi de la "p'tite bouille" de ton chou-d'amour :(

     

    3
    Lundi 13 Février à 19:26

    merci beaucoup pour cette sortie Hinatai je te souhaite bon courage avec tout ton quotidien ^^ et ta bagnole  bonne soiree les dramavores

    4
    Mardi 14 Février à 00:39

    Quand j'ai vu SPOIL dans ton article, je me suis arrêtée net. Je ne l'ai pas encore commencé donc je me préserve. Je te remercie pour cet épisode et pour les 2 précédents. 

    J'ai hâte de me lancer et en même temps s'il est super bien, je vais avoir du mal à patienter, donc je suis en pleine reflexion. 

    Bon courage pour la suite

    5
    Mardi 14 Février à 20:04

    Bonsoir à tous,

    MERCI pour la sortie de cet épisode.

    Hinatai et tous les Dramavores, Bonne Soirée

    6
    saori
    Mercredi 15 Février à 16:59

    Merci pour ce 3ieme episode \(^o^)/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :