• Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai

    Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai

     41eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 黒崎くんの言いなりになんてならない / I'm Not Just Going to Do What Kurosaki-kun Says / Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai 
    Genre : Romance, Comédie, Ecole
    Pays : Japon
    Année de diffusion : 2016
                     Casting
    KOMATSU NANA est Akabane Yuu
    NAKAJIMA KENTO est Kurosaki Haruto
    CHIBA YUDAI est Shirakawa Takumi
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée après les deux premiers SP. Yuu, devenue une nouvelle personne, compte ne pas relâcher ses efforts et cherche encore à s'améliorer. Pendant que Kurosaki et Shirikawa se sont décidés à tout faire pour gagner le cœur de la jeune fille.
    ↪ Bon à savoir : Il s'agit de l'adaptation du manga à succès du même nom de Makino.
     
    Bande-annonce :
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
      
    Crédits ✗
    Traduction, retiming, édition & QC : Hinatai
    Relecture finale : Elerinna
    Encode & upload : Tchenss
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés
     
     Merci à Chubbie00 pour sa traduction anglaise et son time
     Merci à Elerinna pour sa participation à ce projet et à Tchenss pour l'encode et l'upload 
     

    Je vous recommande de voir les deux SP qui sont sortis avant le film avant de le regarder. Ils présentent notamment les personnages et nous expliquent leur relation :) 
    Vous pouvez retrouver ce SP ici : 

    Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai

     
     
    ❝ L'avis d'Elerinna
    Oh la la tu as raison, qu'est-ce qu'il est niais ce film 0.0 Il regroupe tout ce qui peut être niais dans un manga mais qui passe sur le papier mais en live, ah non ! J'aime bien les histoires d'amour un peu niaise je l'avoue mais là, c'est trop !!!! Dommage, j'adore le manga mais je ne trouve pas qu'il soit niais à ce point-là !
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    Grosse grosse déception pour le film. Comme le dit Elerinna, ils ont mis en scène des choses qui passent dans une version papier, mais finalement pas du tout en live. Des fois, c'était limite gênant... J'ai trouvé les acteurs géniaux et investis dans leurs personnages, mais le scénario est juste ridicule. 1h30 de film où il ne se passe au final quasiment rien =.=' Le petit truc que j'ai aimé c'est la réalisation. J'avoue qu'il y a des plans et des couleurs qui sont vraiment magnifiques. Mais je crois qu'on aurait pu s'arrêter aux deux SP en fait. Enfin je regrette pas de m'être intéressée à cette histoire, car j'ai découvert Nakajima Kento. Mais c'est la seule chose positive que je retiendrai. 
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:30

    Merci beaucoup pour ce film.cool

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 20:11

    Quoi ? TU connaissais pas Kento ? #Shame ! Je plaisante, mais ce petit je l'aime beaucoup il est crocro chouuuu.

    Alors que dire dessus ? Bah comme je l'ai vu de manière découpée (vive le RER et le métro ~) c'est plutôt passé, mais bon sang, mon âme de juriste pète des câbles avec le nombre d'agression sexuelle qu'ils nous font xD.

    Et bon sans qu'est-ce que l'héroïne m'insupporte, je ne comprends absolument pas l'intérêt qu'ils ont pour cette fille complètement indécise ! Je suis une pro-Meiko (que je trouve absolument trop mignonne, mille fois plus que Yuu) et une team Kaji aussi, il est adorable ce mec, et je trouve qu'ils le maltraitent ;A;

    Autrement, ce film n'a un intérêt QUE pour la scène de basket, OMG, ce fanservice, arrêtez de vous battre pour cette nana et roulez-vous une pelle, vous ferez des heureux ! J'avais un truc à dire sur la phrase que lui sort le Prince, mais j'ai oublié (bon ça allait aussi dans le sens yaoi alors bon, tu ne rrates pas grand chose).

    Mais ouais, sinon l'histoire c'est bien des scènes collés qui ne forment pas une histoire, on ne le ressent pas assez du moins. Alors que les shojo du genre me font encore kyatter, les liveaction ont vraiment plus de mal xD ce qui passe sur papier passe vraiment moins IRL.

     

    Et Kento bien que je l'adore, son personnage est infecte (ok il m'a quand même fait kyatter, j'avoue, j'avoue). Mais ce mec j'te l'aurais recadré, c'est le genre de comportement je peux pas blairer, ok il la kiffe mais il est odieux et demande jamais son consentement (j'avoue que dans la grande roue, elle pleure quand même bon sang !!!) è_é

     

    Par contre l'Ange, OMG qu'il était ridicule, j'avais trop pitié pour lui, pourtant je l'aime bien Yubai mais là c'était trop pour moi xD Par contre ils m'ont saoulé quand ils ont fait leur "on parit quoi ?" alors oui, comme ça, l'avis de Yuu vous vous en branlez (Oups, je deviens vulgaire) je déteste quand les mecs se fichent de l'avis de la fille et décide pour elle. Genre imaginez au final elle a un kiffe sur Kaji ? Hein ? vous avez l'air con ? Et si son kiffe c'était l'Ange ? T'as perdu ton foutu pari donc tu la repousses ? Imbécile. C'est juste que t'étais mort d'avance, faut arrêter un peu de croire que c'est VOUS qui décidez xD.

    (oui oui Hiro, je sais, je sais, on est dans un shojo, c'est pas la réalité, mais ça fait un peu "prenez-nous pour des connes". surtout que vu le level de l'héroïne... u_u).

    brefouille, mais dfondamentalement, j'ai beaucoup soufflée, lever les yeux aux ciels, mais j'ai pas eu envie de jeter mon portable à l'autre bout du wagon, xD

     

    Merci pour ce film =D

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:05

    Merci pour ce film

    4
    kitty-sama
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:26

    Suis-je la seule à me dire que le Sp 2 et le film Sint identique en tout point... donc qu'elle intérêt de le remettre ? 

    Merci pour les traductions et pour tout le travail effectué.

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:54

        Oui, ce film a été une grande déception pour moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :