• Itazura Na Kiss ~Love in Tokyo~ (16/16)

     _______ITAZURA NA KISS ~ Love in Tokyo ~  _______(11eme) PROJET TERMINÉ

     11eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo ~/ イタズラなKiss~Love in TOKYO
    Genre : Comédie, Romance
    Nombre d'épisodes :  16 + 1 SP
    Pays : Japon
    Année de diffusion : 2013
                     Casting
    MIKI HONOKA est Aihara Kotoko
    FURUKAWA YUKI est Irie Naoki
    YAMADA YUKI est Ikezawa Kinnosuke aka Kin-chan
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par la Kehai-Fansub)
    Aihara Kotoko décide d'avouer enfin ses sentiments à Irie Naoki, un garçon considéré comme un génie. Mais celui-ci la rejette lui disant qu'elle n'est pas assez intelligente. Un jour, par malchance, la maison de Kotoko est touchée par une minuscule météorite et s'effondre. Un ami de son père décide alors de les héberger, mais cet ami n'est autre que le père de Naoki... Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son "ex-amour", malgré le mépris qu'il a envers elle et son tempérament froid. 
     Bon à savoir : Il s'agit d'une seconde adaptation japonaise du manga "ItaKiss". La première datant de 1996.
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   S O F T S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction, retiming, édition & QC : Hinatai
    Relecture Finale : Isa026
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à DramaFever pour sa traduction anglaise et son time
     Merci à Isa026 pour sa participation au projet !
     
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    A LIRE SUR MON BLOG PERSO
     
     
    ❝ L'avis d'Isa026
     
     _______ITAZURA NA KISS ~ Love in Tokyo ~  _______(11eme) PROJET TERMINÉ

    Note : 9,5/10 (et si seulement l'épisode 15 n'avait pas existé...)

    Comment Isanounette l'a trouvé : Alors c'est seulement mon troisième drama japonais (j'ai un peu de mal généralement avec ces dramas). Mais là franchement OUAH !!! J'ai complètement oublié que c'était un drama qui nous venait du Japon ! Il est tellement bien réalisé et les acteurs jouent superbement bien ! En plus cette histoire je crois que je pourrais la voir un millier de fois j'en serais toujours fan. Alors forcément il faut bien le comparer aux autres versions. Perso celle-ci arrive à égalité avec It Started With A Kiss. Oui parce que la version taïwanaise a quelques longueurs mais la saison 2 je l'ai tellement adorée que le couple Ariel Lin/Joe Cheng je ne peux pas l'oublier ^^ Dans cette nouvelle version au contraire il n'y a pas vraiment de longueurs donc je ne me suis pas ennuyée en le regardant ! En plus il n'y a pas un personnage qui m'a véritablement énervé donc ça c'est juste un énorme point positif ! Puis concernant le scénario, on retrouve toutes les scènes qui sont devenues cultes avec parfois des nouveautés qui font le plus de cette version. J'ai envie de dire qu'on a pris le meilleur de chaque version, qu'on a bien mélangé et que paf ça nous a donné Itazura Na Kiss Love In Tokyo. Bref si je résume, casting génial, OST superbe, personnages parfaits, couples trop mignons, humour et larmes garanties = Nouvelle version très addictive ^^

    Les personnages qui l'ont marqué : 
    Kotoko (forcément ^^) : C'est la seule actrice qui ne m'a pas énervée une seule seconde sur toutes les versions. Elle est juste A-DO-RABLE ! Elle est beaucoup moins cruche que dans les autres versions, elle ne se laisse pas faire et quand elle est triste eh bien on est triste avec elle parce qu'elle mérite tellement pas de pleurer la pauvre ! En plus elle a des mimiques trop mignonnes et comme elle m'a fait rire (Là je pense à l'épisode 14 quand elle se met à ramper dans sa mission commando lol Qu'est-ce que j'ai rigolé). Bref on a une nouvelle version d'une Kotoko plus intelligente, plus indépendante et vraiment plus drôle (que du bonheur) !

    Naoki : Alors déjà commençons par le début... Il est beau gosse quand même ^^ Quand il sourit perso j'ai failli avoir des crises cardiaques à plusieurs reprises (j'avais envie de lui dire de jamais arrêter de sourire... Non c'est pas faisable apparemment). Bon à part ça, j'ai trouvé que son personnage était beaucoup plus humain que dans les autres versions... Du moins jusqu'à l'épisode 14. Ouais parce que dans les épisodes 14 et 15 il m'a fait péter un câble là par contre. Mais après il se rattrape c'est bon, ouf --' Donc oui son personnage est plus touchant et on devine plus facilement ses sentiments pour Kotoko. Mon Naoki préféré ^^

    Kin-chan : Bon alors faut dire que dans les autres versions ce personnages je pouvais pas me le saquer ! Et là pourtant la fin m'aurait tout autant satisfaite si Kotoko avait fini avec lui. Il est adorable, il est pas du tout lourd comme on a déjà pu le voir et en plus il est pas mal non plus physiquement (En costard c'est encore mieux) ;) Franchement on se demande pourquoi les filles choisissent toujours au final le garçon qui est le plus méchant avec elle... En plus l'acteur joue magnifiquement bien le rôle donc pour conclure ce personnage m'a vraiment beaucoup touché !

    La famille Irie et le père de Kotoko : Alors le père j'ai pas grand chose à dire, il est comme dans toutes les versions. Par contre la mère elle est mortelle ! Sa complicité avec Kotoko est hallucinante, elles sont aussi tarées l'une que l'autre (Là je pense spécialement à l'organisation du mariage) ! Quant au frère je l'ai trouvé aussi plus humain que dans les autres versions. C'est pas vraiment un mini Naoki, il rit comme les gamins de son âge et même s'il lance des piques à Kotoko au final tu rigoles, t'as pas envie de le tuer ou de le traiter de sale gamin ^^. Quant au père de Kotoko je l'ai trouvé très impliqué quant au bonheur de sa fille. On voit vraiment qu'il se fait du soucis pour elle. Je sais plus si dans les autres versions c'était comme ça mais en tout cas ça m'a pas marqué...

    Matsumoto : Je ne peux pas ne rien dire sur elle ! C'est THE RIVAL de Kotoko quand même... Alors elle quand je l'ai vue arriver sur ses hauts talons je me suis dit "oh la la ça va pas le faire avec sa perruque" (ouais ses cheveux étaient bizarre cet épisode...) et finalement bin je l'ai appréciée. Elle a une façon de regarder les gens de haut qui fait que tu la détestes mais on s'attache quand même à elle surtout dans les derniers épisodes. Donc c'est aussi un gros point positif qui m'a fait d'autant plus apprécier le drama.

    Les copines de Kotoko : Alors elles dans toutes les version je les aime pas... Enfin bon faut dire qu'elles sont un peu dégueulasse parfois (Genre la soirée de Noël...) mais au final bin je leur dit merci parce que c'est quand même grâce à elles que Naoki ouvre les yeux sur ses sentiments. Et elles y vont pas de main morte pour lui dire ce qu'elles pensent et ça c'est énorme ;) Donc finalement à la fin je finis toujours par les apprécier lol 

    Et la fin ? Alors on la connait déjà et mon avis est assez mitigé en fait. Je l'attendais avec impatience mais je trouve que la fin est trop précipitée. Un épisode en plus aurait été pas mal, juste histoire qu'on les voit un peu plus en couple avant qu'ils se marient. Alors je sais pas si dans le manga c'est pareil mais je sais que dans les autres versions non. Mais bon ça reste tout de même une très bonne fin ^^

    Avis général : Remake parfait qui vaut absolument le détour !


     3 points forts :
    - J'ai envie de dire "Kotoko Power" pour ne pas citer une certaine Hinatai ^^
    - Le sourire de Naoki ;)
    - Les scènes entre Kotoko et Kin-chan

    ♡ 3 points faibles (et c'est bien parce qu'il faut en trouver) :
    - Les épisodes 14 et 15 qui auraient dû être fusionnés
    - L'épisode 16 trop court à mon goût
    - Je veux une saison 2... :'(

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 02:33

    Bonjour, 

    Je voudrais savoir où je peux trouver les raw mais non en torrent, lien que tu as mis est malheureusement mort>.<.

    Car ta "version" de ce drama a l'air beaucoup mieux qu'une que celle que je viens de voir, et je préfère avoir une bonne version qu'une version avec plein de fautes d'orthographe, ou de fautes de frappe.

    Merci d'avance ^^. 

    Je viendrais te dire mon avis bientôt sur ce drama^^.

     

    Sandie.

     

    ps : je suis connecté avec le compte de ma team de fansub comme je n'ai pas de compte, mais j'espère que tu passeras voir se que nous faisons^^.

    2
    soaz
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:42

    Bonjour,


    Je vous écris car j'ai remarqué que les sous-titres de l'épisode 3 ne correspondent pas au dialogue.


    Ce problème vient-il de moi ou d'autres l'ont ils rencontré ?


    Et aussi j'en profite pour vous dire un grand merci pour ces super cadeaux que vous nous faites !


    Soaz

    3
    soaz
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:32

    oups après recherche j'avais un problème sur la vidéo , désolée pour le dérangement.

    Merci

    4
    Déborah
    Mardi 16 Décembre 2014 à 03:38

    Bonjour,


    les liens pour se procurer les vidéos de la première saison d'Itazura na Kiss sont morts.


    Comment se les procurer maintenant ? Vous pouvez corriger ça ? =)


    Merci à vous tous, pour ce que vous faites, c'est du bon travail ;).

    5
    Natsumi
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:30

    Bonjour,


    Je voulais juste savoir si vous pourriez remettre les liens pour Itazura na Kiss ? Vu qu'ils sont mort et que je vais devenir folle à force de penser que je ne peux pas la regarder xD


    En tout cas, merci beaucoup pour la fansub

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:40

    Merci Hinatai et Isa026 pour ce drama ! :) 
    Je viens de le commencer et je l'aime déjà *__*  Il dépasse de loin la version coréenne qui était une vraie catastrophe comparée à It Started with a Kiss. Bref, hâte d'avancer dans l'histoire, jusqu'au moment où ça devient sérieux..

    Merci encore ! :D

    7
    Lauloss
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:20
    Bonjour, le lien de la partie 1 de l'épisode 3 ne marche pas.
    Merci, pour la fansub :)
    8
    Lauloss
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:32

    C'est pareil pour tous le reste des épisodes de 3 à 16.

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:09

    et bien j'ai adoré la dernière version coréenne et par envie j'ai regardé la version japonaise (drama et film) qui est aussi fantastique et pourquoi m'arrêté là... , je m'égare un peu mais la version taïwanaise n'est pas facile à trouver en vostfr

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 01:25

    Tu pourras trouver la version Taïwanaise de ce drama en VOSTFR chez Manga-Arigatou : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/dramas/c-twdramas/18923-it-started-with-a-kiss :)

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 20:01

    Bonsoir, j'aime beaucoup ce drama, j'ai vu tous les versions et je souhaite regarder celle-ci, mais les liens uptobox des vidéos RAW sont mort, est-ce que c'est possible de remettre les liens?

    Merci, j'admire ce que vous faites et je respect. 

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:13

    Bonjour,

    je viens d'essayer de télécharger les 3 premiers épisodes mais les liens sont morts.

    Vous serait-il possible de les changer svp ?

    Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez et surtout merci pour tout le travail que vous faites pour nous.

    bonne journée 

    13
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:58

    Bonsoir

     

    J'aimerais  redécouvrir ce drama mais les liens RAW uptobox ( episodes 8-9-10-12-15) sont morts.    Est-il possible de les remplacer svp ?

     

    Bonne soirée a toute la team

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :