• EXO Next Door 13 & 14

    EXO Next Door

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •     

    "Parce que oui, j'aime me moquer de D.O. =w="

    Bonsoir les Couuuuuupains. Bon ils ont tardé pour faute d'encodeur en grève. Pire que la SNCF le bougre. La pauvre Chanrina a dû recommencer plus de 10 fois èé Malgré tout, les voilà, oui oui. Ce sont, ce sont... LES HEURES DE GLOIRE DE CHANYEOL. Et la déception évidente de D.O. Comme vous pouvez le voir sur cette image, on remarque un regard haineux s'émaner du spécimen Kyunsooya ainsi qu'une bouche légèrement entre-ouverte qui pourrait, nous le supposons, annoncer un léger souffle de colère. Prenez note mes enfants puisqu'il s'agit d'un phénomène très rare qui se produit tous les 13 épisodes d'EXO Next Door. C'est fascinant ~~ Oui Chingu, oui tu as parfaitement raison, je suis une connasse. Mais crois-moi je le vis bien =w= Bref bref, toutes ces conneries pour vous dire que ce soir on vous sort Chanrina et moi les 13 & 14 d'EXO NEXT DOOR. Eh ouais. o// Du caviar ces épisodes. Vraiment. Épisodes qui nous rappellent malheureusement que la semaine prochaine eh bien, EXO NEXT DOOR c'est fini T.T Et j'suis pas encore prête moralement, qu'on se le dise...

    Sur ce, je retourne à Hormones~~ Et j'vous souhaite un bon visionnage.

    #TeamChanyeol, Cocotte, et fière d'en être èwé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:57

    Ouiiiiiiiii trop biiiiiiiiiiien :')

     

    aww le lien de la RAW de l'épisode 14 n'est pas mise. En attendant que vous le mettiez, je vais regarder le 13 ♥

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:57

    @AsiaFolvie : Oui désolée, pardon, la boulette XD

    C'est mis~~

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:11

    Merci cool

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:58

    Merci pour ces deux épisodes ! Pfiou la fin approche vraiment :o

    5
    pilou
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:59

    coucou merci pour la trad de ce petit drama  j'ai vraiment hate de voir les 2derniers >_<

    par contre ptit soucis le site de la heerin est plus accessible on dirait qu'il a été effacé o_O

     

    t'aurais des nouvelles  ??? le FB et twitter ont pas eu de MAj depuis debut mai...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :