• A Boy's Sister

    A Boy's Sister

    En coprod avec la Haneulsora Fansub

     28eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 누나 (Nuna) / Sister / A Boy's sister
    Genre : Drame
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2013
                     Casting
    SUNG YURI  est Yoon Hee
    LEE JOOSEUNG  est Jin Ho
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Yoon Hee, a perdu son petit frère dans un accident lors de la saison des grandes pluies, alors qu'il tentait de la sauver. Depuis, elle vit dans la culpabilité et la souffrance et son père qui lui en veut énormément, ne manque pas de le lui rappeler tous les jours. C'est alors que sa route va croiser celle de Jin Ho, un lycéen à problèmes. Après des débuts difficiles, peu à peu va s'installer une relation fraternelle de cœur entre les deux. Jin Ho étant embourbé dans les ennuis, Yoon Hee va essayer de l'aider à sa façon.
     Bon à savoir : Sung Yuri a participé à ce film bénévolement. 
     
    Bande-annonce :
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction & relecture finale : Hoshizora
    Retiming, édition, QC, encode & upload : Hinatai
    Release de la Sore.Dake Fansub & Haneulsora Fansub © Tous droits réservés
     
     Merci à Darksmurf pour le partage de leur traduction anglaise et de leur timing
     Merci à Hoshizora pour avoir accepté de faire une coprod avec moi 
     
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    Le choix de  ce film a été purement fangirlesque. J'avais envie de voir Lee Jooseung, c'est un peu mon "Boy du moment", donc j'ai fait le tour de sa filmographie et ce film est sorti du lot. La bande-annonce m'a parlé. Et le savoir avec Sung Yuri m'a motivé à me lancer dedans :) Et c'est vraiment une claque. Une jolie claque. C'est sublimement filmé. Sans chichi, humain et touchant. Et les acteurs livrent une prestation magnifique. Ça passe par leur regard, par leur façon d'échanger, de s'intéresser l'un à l'autre. C'est pas une histoire facile, mais je suis contente de l'avoir regardé. Sung Yuri est définitivement une actrice qui sort du lot.
     

  • Commentaires

    1
    stefanie
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:38

    bojour, je dois avoir un probléme car quand je vais sur le gif le seul lien que j'ai s'est pour les sous-titres, est-ce normal?

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:43

    Bonjour, même problème que stefanie yes

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:30

    Effectivement, erreur de lien ! Biane XD J'ai remis le bon lien.

    Bon et j'ai l'upload de la première partie du film en hardsub qui vient de se remettre à zéro, alors que j'étais à 96% et que ça tourne depuis 15h de l'après-midi... voilà voilà. J'ai bien les nerfs.

    Faudra attendre encore quelques jours pour la version hardsub.

    Sur ce, bonne soirée ♥

    4
    stefanie
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:49

    pas de prob pour moi j'attends :d

     

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:47

    aucun problème je vais attendre bien sagement.yes

    6
    dynah
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:05

    Un énoooorme merci les teams pour ce film que je désespérais de ne pas pouvoir comprendre .... wouahhhh !!!! j'en suis ravie kiss

     

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 01:46

    J'AI VAINCU. Après une lutte acharnée de 6 jours.

    La version Hardsub est ENFIN dispo. Bon film à ceux qui l'attendaient ! ♥

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:38

    Un grand merci pour ce film ! J'ai vraiment hâte de le découvrir et en hardsub en plus c'est génial glasses

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 15:55

        J'espère que tu reviendras me dire comment tu l'as trouvé :D C'est vraiment un film qui laisse pas indifférent :)

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:04

    Merci beaucoup pour ce film

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 18:57

    jai vu ce film ce week end et il est vraiment beau!! sung yu ri et surtout ce jeune acteur lee jooseung sont super dans leur roles .La culpabilité lenvie de sen sortir de donner une main secourable vers l'autre et ne pas se sentir seule ils nous le font ressentir merci petal pour ce choix

      • Mardi 9 Février 2016 à 20:25

        Aaaah nan, moi c'est pas Petal XD

        Mais tant mieux si tu as passé un bon moment devant ce film :D

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 21:43
    Mdr im sorry je crois que je regarde trop de dramas en tout cas encore merci et bon courage pour la suite de tes projets bonne soiree a toi
    12
    lolo85
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:33

    merci pour ce film :)

    13
    Mardi 27 Février à 21:46

    Ohhh ! Il était dans ma liste d'envie... je souhaitais le voir depuis un moment !

    Merci merci pour cette jolie co-prod' et de me donner la chance de le déguster en superbe qualité ! Hoshizora, Hinatai... vous êtes des amours.

    Et vous me gâtez ! Toute ma reconnaissance à vos deux Teams pour ce doux partage.

    Soutien & encouragement pour la suite de vos désirs...

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :