• (kmovie) The Swordsman

    (kmovie) The Swordsman

        projet d'ELERINNA, traductrice indépendante    

     Fiche du film
    Titre : 검객 / Geomgaek / The Swordsman
    Genre : Action, Historique
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2020
                     Casting
    JANG HYUK est Tae Yool
    KIM HYUN SOO est Tae Ok
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (pris chez Dogaru)
    Après que le roi Gwanghae, de la dynastie Joseon, ait été détrôné, le meilleur épéiste du pays Tae Yool disparaît. Il laisse derrière lui sa fille Tae Ok. Mais tout le royaume de Joseon est sans dessus dessous à cause du conflit entre les dynasties Qing et Ming. Gurutai fait partie de la famille royale Qing et ne cesse de faire des demandes irraisonnables à Joseon. C'est dans cette situation que Tae Ok se fait enlever par les hommes de main de Gurutai. Tae Yool ressort son épée et revient afin de sauver sa fille.
     
    Bande-annonce :
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
      
    Crédits ✗
    Traduction, retiming, édition, , correction, encode & upload : Elerinna
    Release d'Elerinna © Tous droits réservés
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    Pas vu encore, mais dès que ce sera fait, je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé ^w^
     

    ❝ L'avis d'Elerinna
    Je ne vais pas avoir un avis très long mais j'ai beaucoup apprécié ce film, avec de très belles scènes de combats et une histoire touchante. Je vous le conseille.Le contexte historique se situe dans une période compliquée de l'histoire de Corée donc j'ai rajouté une ligne d'intro pour l'expliquer rapidement (j'ai dû faire des petites recherches. La fansub permet d'améliorer ses connaissances XD). 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :