• (jmovie) Summer Day, Your Voice

        projet de SERGE, traducteur indépendant    

     Fiche du film
    Titre : 夏ノ日、君ノ声 / Natsu no Hi, Kimi no Koe / Summer Day, Your Voice
    Genre : Romance, Drame, Maladie
    Pays : Japon
    Année de diffusion : 2015
                     Casting
    HAYAMA SHONO est Togami Tetsuo
    ARAKAWA CHIKA est Takashiro Maiko
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Tetsuo est jeune salaryman tokyoïste qui traverse une crise avec son épouse. Epuisé, il décide d'aller se ressourcer chez sa mère, dans son village natal. Il retrouve alors sa chambre d'ado turbulent et ses souvenirs. Ces mêmes souvenirs qui lui font se remémorer cet été qu'il a passé hospitalisé, suite à une bagarre. C'est d'ailleurs cet été-là qu'il rencontra Maiko, une jeune fille sourde et muette qui ne l'a pas laissé indifférent.
     
    Bande-annonce :
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
      
    Crédits ✗
    Traduction, retiming, édition, encode & upload : Serge
    Correcteur : Couad
    Release de Serge © Tous droits réservés

     Merci à Rjgman56 subs et à la WibuSubs pour la traduction anglaise et le time
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    Alors j'ai trouvé ça très mignonnet, le couple principal est très choupinou et l'histoire était touchante MAIS pour moi, ce film souffre d'un très gros manque de rythme. Il est d'une LENTEUR. J'ai rarement vu ça XD J'ai pourtant l'habitude des films jap et de leur lenteur réputée mais là... c'était chaud quand même. Je dis chapeau à Serge, parce qu'il est clair que moi j'aurais pas eu la patience de traduire des dialogues si peu vivants XD Mais en dehors de ce détail qui ne m'a pas plu à moi mais qui vous plaira peut-être à vous, si vous aimez le style fleur bleue, culcul la praline et histoire d'amour ado/tragique, eh bien vous serez servis :)
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 02:59

    Merci Serge wink2

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:50

    Coucou, je ne sais pas si tu as bien reçu mon lien en privé, le voici : https://uptobox.com/1vbxwivltt4o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :