• Sweet Temptation (SP) (02/02)

    Sweet Temptation (SP)

     35eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 달콤한 유혹 / Sweet Temptation / Dalkomhan YuhagIinari ni Nante Naranai
    Genre : Romance, Amitié, Surnaturel
    Nombre d'épisodes :  1 en 2 parties
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2015
                     Casting
    HYUN WOO est Han Woo
    HYOMIN des (T-ara) est Hyo Jin
     
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Hyo Jin vit en colocation avec son meilleur ami Han Woo. Après une soirée arrosée, les deux finissent par coucher ensemble. Gênés le lendemain, ils commencent petit à petit à prendre de la distance, chacun déplorant le malaise qui s'est installé entre eux depuis cette nuit-là. Hyo Jin va alors faire appel, sans véritablement le vouloir, à une application sur smartphone bien étrange, qui va tenter d'arranger la situation à sa manière.
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction, timing, édition, QC & relecture finale : Hinatai
    Encode & upload : Tchenss
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à la Diadem subs pour sa traduction anglaise
     Merci à Tchenss pour l'encode et l'upload
     
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    J'ai adoré ce petit SP improvisé. C'est court, simple, frais et Hyun Woo est à tomber par terre. Ça m'a fait un peu penser au film Forget Me Not que j'ai traduit récemment. Un peu le même principe  :) Moi qui déteste cordialement les T-ara, j'ai trouvé Hyo Min pas trop mauvaise. Jolie comme tout. Surtout au niveau des fringues. En somme, bien associée avec Hyun Woo. D'ailleurs j'suis contente qu'il l'ait choisie elle et non Ji Yeon par exemple, parce que là, ça aurait été trop difficile pour moi de le traduire parce que je peux vraiment pas la piffer. Ca aurait été un vrai crève cœur de passer à côté de ce petit SP qui est bien sympathique et mignon comme tout :D 
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:04

    Bon, on a compris que tu ne partageras pas HYUN WOO OPPA, c'est fort dommage car je l'adore aussi, lol

    Contente que tes vacances étaient extra et oui il fait super chaud ici, c'est pas facile.. mais avec une telle distraction, je vais oublier la canicule le temps de ce SP.

    mille merci pour ce super retour et cette nouvelle déco bien fraîche pour l'été !!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    2
    HyeRi6002
    Mardi 19 Juillet 2016 à 21:42

    Merci beaucoup pour la traduction de ce SP !
    Bon courage pour la suite des autres projets
    Bonne soirée à tous

    3
    sonata60
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:03

    Merci beau pour ce SP qui va nous faire passer un bon moment.

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:09

    bonj, et bien votre petit résumé m'a donné envie, allez c'est pour l'heure du déjà. ! un grand merci :)

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:58

    Merci beaucoup pour ce SP Hinatai ^^

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:40

    bonjour, merci pour ce SP mais je trouve que les sous-titres sur la fiche du SP....

    Vous pouvez m'aidez svp ???

     

    MERCI D'AVANCE

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:55

    @mariondu66 : Tu as TOUS les liens, softsub ET hardsub,  sur la fiche téléchargement du projet : https://www.dropbox.com/s/jvxksx47j76fu3x/Sweet%20Temptation%20SP.txt?dl=0

    Y a plus qu'à :)

    8
    alicia
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:33

    hey merci pour se SP il est vraiment tous mignon par contre je sais pas si vous le savez mais j'aimerais bien savoir le titre de la musique que les 2 filles chante dans le bar ??

    j'ai oui dire que c'etait if i were a boy en chinois mais bon quand j'ai cherche ca existe pas apparemment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :