• Sortie jdrama : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

     

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + annonce nouveaux projets à venir !

                                      • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    COMMENT CA VA BIEN, LES AMI(E)S ?
    Très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer tout plein de belles choses :D Ouais Tatie Hina, elle poste tous les 4 mois mdr, mais quand elle vient vous voir, c'est les bras chargés de cadeaux, haha. Alors on va prendre dans l'ordre !

    Ca y est, c'est officiel,

                   Bokura no Yuuki est TERMINÉ ! 

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !
    Retournez dans les années 90 affronter un terrible virus qui a décimé tous les adultes et laissé en vie que les adolescents dans la ville de Makuhara, aux côté des Kinki Kids à tout juste 18 ans et des baby Arashi :p
    Quelle joie, quelle émotion. Après avoir été lancé en février 2016, il m'aura fallu un peu plus de 5 ans pour en venir à bout, mais je suis très fière de pouvoir vous proposer cette nouvelle version du drama ^w^ Oui, parce qu'il s'agit de base d'une V2 d'une première traduction déjà dispo sur le net. J'ai tout repris de A à Z. Comme je l'avais dit lors de la sortie du tout premier épisode : j'ai réadapté toute la traduction pour lui donner un coup de jeune, j'ai retraduit des phrases qui avaient été mal comprises, j'ai corrigé les fautes, j'ai refait tout le timing, j'ai fait une édition sympa et je vous ai aussi traduit le générique !

         Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir ! Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !          Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir ! Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

                                                               mes montages de l'époque -w-

    À noter que j'avais été jusqu'au 6eme épisode en 2016/2017 et puis il y a eu ma méga pause de 3 ans, donc j'ai repris la trad en 2020 au 7eme, mais pour bien reprendre le projet, j'ai préféré de nouveau retaper tous les épisodes du 1er au dernier. Du coup, c'est plus une V2 que je vous propose mais une V234 mdr. Croyez-moi, j'ai bien dû voir chaque épisode au moins 15 fois chacun XD Et en plus, masterclass, Tchenss nous a trouvé les raws du projet en HD ! *^* Fini les épisodes rippés des VHS, on se retrouve avec une magnifique qualité d'image et j'peux vous dire que pour un drama de 1997, avoir une telle qualité de vidéos, c'est UN LUXE. Alors j'espère que vous en profiterez -w- 

    Voilouuu, du coup, une page qui se tourne. Ca me fait bizarre. C'est mon 47eme projet terminé (eh oui) et aussi mon tout premier Kinki Kids/Tsuyoshi drama fini, haha. Vous avez pas fini d'entendre parler d'eux avec moi :p Ma liste de projets futurs est blindé de mon hamster préféré  
    Je tiens particulièrement à remercier Elerinna, pour avoir fait la relecture du  projet, du début à la fin. Même si j'ai fait une pause de 3 ans au milieu XD Merci beaucoup d'avoir suivi jusqu'au bout malgré tout ! ET BIEN SUR, un merci qui vient du fond du coeur à Tchenss, ô vénérable dieu des enfers qui râle autant qu'elle est généreuse #coeursurtoi, grâce à qui on a une belle version encodée du projet, merci, merci, merci, merci ! -w- Ce projet c'était vraiment mon p'tit bébé. Je l'ai ARCHI bichonné (à m'en rendre malade mdr) (un peu comme Circle d'ailleurs, haha) (façon si on m'écoute tous mes projets sont mes bébés que j'ai bichonné mdr) (sauf Protect the Boss, qu'il brûle en ENFER) et j'suis vraiment trop contente de pouvoir sortir une version de ce drama à la hauteur de son contenu, parce que Bokura no Yuuki est pour moi un MUST SEE des dramas jap des années 90, à ne manquer sous aucun prétexte . Une vraie perle ! ^w^
    Donc excellent visionnage à toutes les personnes qui tenteront l'expérience Bokura, moi je m'en vais ranger bien au chaud tous ces précieux épisodes dans mon (maxi) dossier des Kinki. ⤵

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Oui, on aime les Kinki Kids ici -w-

    Sans transition, qui dit projet fini, dit nouveau projet à venir \o/
    Faisons donc un p'tit point sur le programme à venir. 
    Tout d'abord, sachez que j'ai un peu menti :p
    Bokura no Yuuki, c'est pas totalement fini.

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Oui, car il y a eu un SP qui est sorti en 2017, avec un cast-réunion 20 ans après et EVIDEMMENT que je vais le faire ;) Donc à venir prochainement, le SP cast-réunion avec tous les personnages de Bokura qui ont pris 20 ans dans la tronche, haha. Je ne l'ai pas encore vu, je me garde la surprise pour la traduction, mais j'ai trop trop hâte de le visionner >w<

    Ensuite, après forte influence de Tchenss la Jafar du fansub, haha, j'ai craqué et j'ai décidé que mon prochain projet jdrama sera : Horimiya

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Alors Horimiya de quoi ça parle ? C'est l'histoire de deux ados, une fille, un garçon que tout oppose, l'un est renfermé et dégage une aura assez glauque. Et l'autre est la coqueluche de la classe, brillante élève et appréciée de tous. Ils vont se rendre compte mutuellement que chacun joue la comédie en classe en se faisant passer pour une personne qu'il n'est pas, en réalité. Le secret de chacun étant découvert, les deux vont apprendre à se connaître sous leur vrai jour, et bon, plus si affinité :p
    La particularité de ce drama c'est que c'est le naturel incarné. Y a aucune fioriture. Tout se fait délicatement, posément, naturellement, et qu'est-ce que c'est agréable. Chaque personnage est une bouffée d'air frais et la romance principale (comme celles des autres perso d'ailleurs) met des p'tits papillons dans le ventre et fait sourire niaisement, parce qu'ils sont juste TROP CUTE. Pour faire court, Horimiya c'est un p'tit drama slice of life, lycée, romance, comme on aime -w-, adapté du manga du même nom, et vous avez aussi un p'tit anime dessus, que j'vous recommande d'ailleurs ! Il date de 2021, fait 7ep de 22mn, et se fera en coprod avec le dieu des Enfers aka Tchenss ! 8D

    Et pour finir, côté annonce projet à suivre, je vais m'occuper également du film japonais : You're the apple of my Eye

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Qui est l'adaptation, vous vous en doutez, du film taïwanais du même nom, dont je me suis déjà occupée, avec Didi, à l'époque en 2011 :D C'est une histoire que j'avais adoré et que je prends plaisir à redécouvrir ici en japonais, 10 ans après, haha. D'autant plus qu'ils ont pris mon Yamada Yuki pour faire le rôle principal *w* Et je dis rarement non à Yamada Yuki -w-

    VOILA pour les annonces projets ! Ensuite, y a eu pas mal de réupload de projets de la Sore.Dake Fansub, grâce à Tchenss notamment, la pro de la HD, qui a trouvé plein de raws de meilleure qualité. Du coup, on était réup avec une ou des vidéos de meilleure qualité et une édit réadaptée : 

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

     

    Donc merci à Tchenss pour toutes ces belles réupload :D Et puis je suis aussi en train de réup les raws de Sprout, à venir aussi celles de la saison 1 d'Itazura na Kiss et aussi une nouvelle version du jmovie Senior and Her ! J'vous tiens au courant de toute façon quand ça sera en ligne directement sur les fiches des projets ;)

    Voilàààààà, et pour finir, j'ai aussi posté une méga review pour les mois de février et mars ! Si vous avez envie de recommandations visionnages ou que vous avez également envie de m'en faire, eh bien, je vous invite à aller lire cette belle review BIEN chargée (mdr). A retrouver juste ici : 

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

     

    VOILOU, ce coup-ci c'est vraiment fini pour le topo concernant la Sore.Dake, haha. On passe donc à la partie indé que j'ai mise en place en Janvier dernier !
    Ce mois-ci, on accueille une nouvelle indé : Ilouq :)
    Qui vous propose et partage le kdrama Confession avec Junho des 2PM, qui date de 2019.

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

      • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    Le projet est en softsub et vous avez un lien pour les raws sur la fiche du projet. Je rappelle que la Sore.Dake ne fait que PARTAGER les projets des indé. Je ne choisis pas les projets et je ne les gère pas. La partie indé ne sert que de plateforme pour permettre aux traducteurs indépendants (sans blog par exemple) de partager leurs projets :) 

    Elerinna vous propose aussi deux nouveaux films, le premier : Han Gong-Ju, un film coréen datant de 2014. Malheureusement, ce film est licencié en France, donc ça fait partie de mes règles, je ne distribue pas les projets licenciés. Du coup, je ne pourrai pas vous le partager ici mais si vous avez envie de le voir, Elerinna vous invite à lui envoyer un MP soit par Eklablog, soit via sa page Dogaru et elle vous le partagera sans souci de sa propre responsabilité ;)
    Elle vous propose également le film historique coréen de 2020 : The Swordsman avec (le magnifique) Jang Hyuk !

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

      • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    Celui-ci je vous le partage avec grand plaisir ! Il a l'air terrible en plus, je vais moi-même le récupérer pour pouvoir le visionner très prochainement -w- Un grand merci à Elerinna pour ce partage ! Et n'hésitez pas à aller les remercier toutes les deux sur les fiches de leurs projets respectifs, ça leur fera plaisir ! o//

    Et c'est sur ça qu'on va terminer cette giga news, mdr.
    Donc si on résume (parce que vu la longueur de la new, ça mérite bien un résumage), aujourd'hui vous avez le droit à un projet drama japonais complet de 10 épisodes, à 3 beaux projets à venir, 3 projets qui ont été réuploadé pour une meilleure qualité de visionnage, 3 autres projets qui sont en cours de réupload, et aussi à un drama et un film coréen gentiment offerts par deux indépendantes. Hé, on est quand même bien reçu chez la Sore.Dake ;)
    Allez, je vous souhaite à tous un bon visionnage, une bonne fin de semaine, et puis à très vite (lol) pour d'autres sorties ! ^w^
    La bise,

    Sortie : Bokura no Yuuki ~Miman City~ 01 à 10 (complet) + sorties projets indé + point projets à venir !

    ❝ Hina


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 00:12

    Sans rire, je t'avais dit que je voulais juste un pti autel avec un Monster Energy et un paquet de Curly Donuts devant ^^; 
    T'sais que "Merci" ça nourrie pas son homme/Dieu, ça... 
    Hein ? Quoi ?? Ah on me souffle dans l'oreillette qu'apparemment si.
    Bon bah je vais faire avec alors, et au passage me faire construire une réplique du sceptre de Jafar :D 

    Blague mise à part, je ne sais pas comment tu fais pour toujours réussir à papoter autant, mais c'est une bien belle news bien fournie et jappy happy pour Horimiya :D 

    DOMO !!! 

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:22

    La même réfléxion que Tchenss, mais quelle bavarde cette Hina XD ! 

    Très belle news ! J'ai hâte de bosser sur les futurs projets (petit look sur Horimiya ! Ça m'a l'air fort intéréssant ! yes)

    Au plaisir de vous offire Han Gong-Ju et The Swordsman, je vous prépare d'autres surprises pour bientôt !!!!

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:00

    Waw ! Merci pour tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :