• Moon Lovers 01

    Moon Lovers 01

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    Salut salut ! Ça fait une paie les enfants ! Désolée, je reviens juste de 10 jours de vacances en Bretagne, et là je repars en week-end prolongé dans le nord, dans genre 2 heures et j'suis encore en pyjama :D Autrement dit, j'ai pas trop le temps de papoper today et j'en suis désolée >< Mais je me rattraperai ! PAR CONTRE, je tenais à vous lâcher avant de partir le tout premier épisode encore tout chaud, à peine sorti du moule, du drama le plus ATTENDU de l'année (avec Hwarang pour ma part), le fameux MOON LOVERS ! EH OUI. Il est là. Fait avec ma Chanrin d'amouuuur ♥ Qui devient Sarang Fansub pour l'occasion. Alors jetez-vous dessus. Allez donc faire la connaissance des 7 princes aux personnalités hautes en couleurs et aux charismes (et corps de rêve) indéniables. Je voudrais vous dire tout le bien que j'en pense après vous vu les trois premiers mais je n'ai point le temps (saegeuk quand tu t'empares de mon langage...). Retenez seulement QUE C'EST DE LA GROSSE BOMBASSE, et que les coréens nous ont fait leur Game of Thrones à leur sauce, ha ha. Voilà, prenez, kiffez ! 

    Ah et le projet sera dispo en hardsub chez Chanrin sous peu. Donc si vous préférez cette version, juste un peu de patience, c'est en encode ! Et évidemment, pas la peine de répéter qu'on ne veut PAS voir nos traductions EN STREAMING, merci. Vous voulez mettre quelque chose en ligne ? METTEZ VOTRE BOULOT. Toute chaîne avec nos traductions sera signalée. 

    Sur ce, la grosse bise


  • Commentaires

    1
    Rea
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:25

    J'avais prévu d'attendre un peu avant de commencer ce drama ( histoire de pouvoir me voir plusieurs épisodes d'affilés ) mais . . . OK : Je craque ! Voir IU en tenue d'époque ( bon, voir IU tout court aussi 8D ) , c'est trop tentant ( je l'aime c'tte petite ♥ ) . Merci à vous pour ce projet !!

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:03

    merci pour les news  passez  un excellent weekend !!!  j'attends le hardsub  quoiqu'il en merci  à la Sore Dake et à Chanrin pour ce projet happy

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:23

    merci de traduire se drama :) merci au 2 team pour votre travail :)
    Bonne continuation :)

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:31

    Merki o//

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:10

    Merci a toi Hinatai passe de bonne vacances et je suis de ton avis ce drama ont vois quil va avvoir un sacré succes deja le casting LEE JUN KI messieurs-dames  ^^

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:58

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!coolyes

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 00:09

    Merci pour cet épisodes les filles !!! :D  Et c'est vrai qu'il était attendu pas par moi mais c'est  voir ^^.

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:14

    Ma chère Hinatai,

    Merci pour ce premier épisode ainsi qu'à ta Chanrin chérie. La traduction est impeccable et les termes sont recherchés, ça change un peu de tout ce que je peux lire (j'ai l'impression d'être ingrate pour d'autres quand j'écris ça mais c'est vrai tout de même, traduire trop vite ça donne pas de bons résultats parfois).
    J'espère que vous ne nous ferez pas trop attendre pour la suite, c'est la groupie de Lee Jun-ki qui parle là, c'est pas moi !!!

    A bientôt !

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:25

    @Songbi : Omo. Tu ne pouvais pas me faire plus joli commentaire et plus bel encouragement que celui-ci. Vraiment, du fond du coeur, merci. Merci parce que ça me touche d'avoir de tel retour sur mon boulot.

    De mon côté, moi je suis au taquet niveau traduction de ce projet, je dirais même que depuis le début de la diffusion, je ne fais que ça XD Parce que c'est un gros gros gros coup de ♥ Ça faisait quand même un an qu'on l'attendait ! Dès que la vosta est dispo, en général, j'me jette dessus. Donc j'avance bien. Mais on fait la traduction des épisodes à deux, à partir du 2eme épisode, donc en sachant que Chanrin a repris les cours et qu'elle ne peut traduire que le week-end... La patience va être de rigueur. Mais elle sera récompensée parce qu'on y met vraiment du cœur à l'ouvrage =w= (comme sur Hello Monster, on le bichone le petit Moon Lovers, hé hé)

    Voilà voilà. Merci encore pour ce commentaire qui m'a vraiment fait chaud au cœur.

    Je retourne JUSTEMENT à ma traduction de l'épisode 5, après une journée ENTIÈRE à apprendre le Chinois (je fais du chinois cette année et j'essaie de prendre de l'avance pour pas être paumée quand les cours vont commencer lundi), ben une pause Moon Lovers, ça fera pas de mal ! o//

    La bise ♥

    10
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:48

    Bonjour à tous !

    Un très grand merci les filles pour ce tout premier épisode !

    De même que moi, je l'attendais et bien que je sois, très, mais vraiment très patiente, mais j'étais pourtant très impatiente de visionner ce drama et quand il y a chouchou Lee Jin-Ki, je ne peux pas résister, car il fait partie de ces rares acteurs qui m'oblige a commencé un drama avant que la traduction ne soit, terminée, d'ailleurs, je le visionne avec un de mes fils qui est également un de ses fans et qui ne peut pas attendre donc tout comme Hello Monster (ah oui, j'ai été très impatiente pour celui-là) et pour tous tes projets, je reviens toujours vers toi, car je suis en admiration devant ton travail et comme tu le sais et ce, depuis très longtemps, drama que je compte re-visionner à nouveau lorsqu'il sera complet !

    Mais HInatai, c'est parce que tu fais un travail impeccable et de l'excellent que tu as toujours les mêmes fans qui te suivent et ce, même si on va ailleurs, car reconnaissante à beaucoup, mais on revient toujours vers toi pour prendre, ton travail donc tu ne dois en aucun cas douter de cela, enfin en ce qui me concerne !

    Oh ! Tu étudies le chinois ? Nous aurons certainement le privilège de voir une de tes traductions ?

    Bon courage à vous deux pour la suite de ce projet et pour les autres !

    Une admirative de chouchou Lee Jun-ki♥♥ !

    Je te souhaite une très bonne fin de week-end et une très belle semaine, ainsi qu'à tous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :