• Jour 9

    Sortie du jour : Witch's Romance, épisode 13 ! 

        Merci à Amee-chan pour la traduction et à Agathane pour la relecture ♥ 
       Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet  
     

    Jour 9

    ON T'A GRILLÉE JIYEON-AH ! ON SAIT QUE TU L'AIMES ! èé

     

     • • • • • • • • • • • • • •

     

    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     
    Catégorie : "Ces acteurs qui sont mauvais."

    Catégorie qui va fâcher je le sens bien XD Pardonnez-moi d'avance si j'heurte votre sensibilité de fan, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Et la liste des acteurs qui me sortent par les yeux est longue -moins longue que celle des actrices, mais longue quand même, ha ha- ET IL FAUT EN PARLER. Et je vais pas me gêner pour vous dire qui sont les 5 zigotos que j'peux pas voir en tant qu'acteur. 

     

    •  Kim Hyungjong

     

    Jour 9

    Là, il est à son max.

    Non mais déjà... BEURK. BEURK BEURK BEURK. Le mec est dégueulasse. Et alors question acting, on repassera. =.= Déjà de personnalité, le type je lui crache au visage, qu'on se le dise. Monsieur frappe sa copine, la fout enceinte, ne reconnait rien, sort son chéquier... non mais les types comme toi, on les pousse sous les camions, note-le-bien. Après en tant qu'acteur, LOLILOL. Je crois que ça résume à peu près tout ce que je pense de lui.
     
     

     

     

    •  Jung Yonghwa

     

    Jour 9

    Pardon Tchenss.

    OK, je reconnais que musicalement je ne pourrai pas lui cracher dessus. C'est un excellent musicien et il a une voix de tarée. Non je ne dirais rien là-dessus. Même si sa musique a fini par me gonfler au fil des années, par ce côté "toujours le même style" MAIS BREF. On est pas là pour parler guitare mais pour parler acting. Et non, Yonghwa n'est pas un bon acteur. Il est plat dans tous ses rôles. Et sourire n'est pas suffisant pour être considéré comme un bon acteur. C'est mort. Déjà de base, je n'aime pas ce type. Et alors le voir dans mes dramas, c'est... niet.

     

    •  Jaejoong

     

    Jour 9

    C'est ça. Souris. Sur ça, t'es doué.

    Vous savez quoi, je vais vous dire qu'une chose. Je vous invite à aller voir Jackal. Allez voir ce film et APRÈS on reparlera des talents d'acteurs cachés de Jaejoong. Ok ? ;) ET PUIS C'EST QUOI CE TEINT ? IL A ÉTÉ CROISÉ AVEC UN VAMPIRE OU QUOI ?

     

    •  Bi Rain

     

    Jour 9

    Urg.

    Bi Rain, é-vi-de-mment. Non mais sérieusement les gens ? Ça un acteur ? Non. Non non. Et puis le peu de fois où je l'ai vu rouler une pelle à sa co-actrice, j'ai cru que j'allais vomir. Je vote pour qu'il se contente de danser torse-poil lors des concerts kpop. 
     

     

    •  Kim Junghoon

     

    Jour 9

    Bon, lui on le voit quasiment plus et tant mieux. C'est même pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est CHIANT. Tous ces rôles sont chiants OU cons, ou les deux. Et il n'arrive pas à les rendre attachants ou même intéressants. Je considère ça comme de l'incompétence. Voilà.
     
     
     
     
    Et vous, des acteurs qui n'ont pas leur diplôme d'acting ? èé
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:46

    Je suis d'accord avec toi pour tous les acteurs SAUF 1 xD
    Bi Rain, j'aime beaucoup son jeu d'acteur moi et pourtant je suis pas une vraie fan de lui, mais j'aime bien^^

    Par contre je suis d'accord avec toi pour Hyungjong qui est vraiment dégueulasse, c'est vrai que côté vie privée c'est une pourriture, mais en plus son jeu d'acteur et ses personnages sont à chier. Bref, lui je le next.

    Yonghwa pareil, pourtant Dieu sait que je l'aime ce petit bichon, mais l'acting ce n'est pas fait pour lui :/

    Bon après les deux autres je m'en fous un peu dans sans commentaire, je suis d'accord avec toi xD

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:58

        Omo, Eunhee ♥ Tu donnes signe de vie, haha ! Ça fait plaisir =w=

        Mais arrêtez... qu'est-ce que vous avez toutes avec Bi Rain ? Ce mec est DEGUEU QUOI. Là j'vous suis pas les filles sur ce coup-là XD

        Non mais Hyungjong. Rien que de lire son nom, ça m'énerve.

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:15

        Oui, moi être vivante xD Biane, je commente pas souvent, mais je passe tous les jours ♥

        Physiquement, je l'aime pas et j'ai pas regardé beaucoup de dramas avec lui, mais je suis une des fragiles qui a adoré A love to kill (À part la fin pourrie) et je l'ai beaucoup aimé dedans. Mais c'est pas pour autant que j'aime tous ses rôles. Le drama où il a joué avec Krystal j'ai détesté, c'était mou, chiant, inutile. Presque autant que Heirs je dirais (a) Je sais même plus si je l'ai regardé jusqu'au bout, je crois pas xD

        À bat ce mec. Non c'est même pas un homme pour avoir tabassé sa copine, c'est une ordure, une merde. Une SOUS-MERDE. Bref, je l'aime pas >.<

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:35

    Merci Hina pour cet épisode (et merci à Agathane pour la relecture )

    Tu devais être crevée Hina tes textes ont raccourci en longeur XD !

    En ce qui concerne mon top 5 de ces acteurs qui sont mauvais :

    1. Totalement d'accord avec toi Kim HyungJong. Dans Bof, son jeu ne m'avait pas choqué. Je l'avais bien aimé même. Mais dans Playfull Kiss : grosse déception ! Il devrait arrêté sincèrement car là ce fut un grand désastre !
    2. Jo Sung Min : faudrait qu'elle arrête l'industrie du cinema car non, elle n'est pas faite pour être actrice ! Je trouve qu'elle surjoue ! Même l'idiote, elle n'arrive pas à bien le faire XD
    3. Han Sun Hwa : son jeu est d'un plat ! c'est dingue ! Même en peste, elle n'est pas crédible XD

    Sinon en plus du jeu des acteurs, ce qui me rebute le plus (surtout chez la gente féminine coréenne) c'est la chirurgie ! Pour beaucoup, de voir leur visage ne prendre aucune expression (même quand elles pleurent) ça m'exaspère !!! car je ne regarde plus que ça XD

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:56

        J'ai le droit à mon gif Bangtan TOUS LES JOURS. Lucky me ♥

        (DES BARRES ? Comment tu m'as grillé. XD Non seulement j'étais crevée mais en plus je me levais à 7h15 et il était presque 2h au moment de la publication... ha ha ha)

        Tu t'es emmêlée les pinceaux là Copine. On avait dit les garçons èé J'vois pas du tout qui est Jo Sungmin ? :o et quand j'demande à Google il me sort un joueur de baseball XD Et je plussoie à 2000% pour la SECRET. Façon les Secret ne sont pas fait pour être actrices. Faut qu'elles arrêtent. =.=

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:57

        Oups J'ai lu trop vite (encore et toujours XD) Mianhae :/
        Bon j'ai ENCORE mélangé les syllabes XD C'est Sung So Min (celle qui joue dans Playfull kiss ! J'ai même pas fait l'effort de retenir son nom tu vois, tellement ce drama m'a dépité ! J'ai détesté les coréens sur ce coup là ! Déjà ils détruisent un de mes mangas préférés avec cette adaptation de MERDE (oui vraiment merdique (je le dis haut et fort pour ceux qui ont aimé ce drama !! ) et de plus les acteurs sont merdiques !! J'aurais pas du tout choisis Sung So Min et Kim HyungJoog pour les rôles principaux !!

        Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense que Secret devrait rester des chanteuses ! Et en général les chanteurs devraient rester chanteurs ( bon à part quelques uns qui ont talents pour le cinéma comme Eun Ji (je l'adore ♥_♥, Yook Sung Jae (il est trop mignon =w=) ..... )

        Enfin bref : Je vais te refaire un petit top avec que des hommes cette fois ^^' 

        1. Je maintiens Kim HyungJong en première place des pires acteurs !
        2. je rajoute Rain : (qui a dit qu'il jouait bien 0.0)
        3. Comme toi je pense que YongHwa devrait rester chanteur (je l'adore mais qu'est-ce que sont jeu est plat et sans expression .. Boring Man !)

        Après je n'ai pas trop d'idées, j'ai plus de filles en tête que de mec :/

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:12

    Permets-moi de défendre Jaejoong, c'est vrai que dans Jackal il n'est pas terrible tout comme dans Docteur Jin mais depuis il a vraiment progressé, je l'ai trouvé épatant dans Triangle qui est de surcroit un très bon drama et dans Spy. Il a encore une marge de progression mais il est vraiment pas mal du tout maintenant. Je sais que tu détestes les DBSK, ça n'a pas influencé ton jugement ?

    D'accord pour Kim Hyun Joong qui est le pire des acteurs et YongHwa qui fait partie de la famille des endives.

    Bon j'ai une grosse affection pour Bibi dans Full House donc je ne suis pas lucide pour juger.

    J'attends avec impatience que tu fasses la même chose pour les filles, je prépare mon venin pour le merlan frit aka Park Shin hye qui a toujours l'air de se demander où elle habite et que j'appelle également aussi la grosse morue toute molle.

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:51

        MOTHER OF GOD. MOI DÉTESTER LES DBSK ? MAIS QUE DIS-TU ? O.O Alors là, absolument pas. DBSK est quasiment le groupe qui m'a fait connaître la Kpop. C'est une légende pour moi. Mais à 5. Y a eu coupure à leur séparation, et oui je n'aime pas le trio qu'a formé JYJ, parce que ce n'est plus DBSK pour moi. Le duo HoMin a lui gardé l'état d'esprit HYPER SWAGGUÉ que DBSK avait. JYJ... c'est radio suicide. Et petit à petit, il s'est passé que l'un après l'autre, ils me sont devenus insupportable. Mais de base, je suis une Cassiopeia, faut le savoir ♥ Et je les ai découvert à l'époque de Rising Sun, pour te dire que ça remonte à FORT FORT FOOOOOOORT LONGTEMPS.

        Après j'dis pas que Jaejoong est condamné à être un acteur mauvais. C'est tout ce que je lui souhaite PAS. Mais pour ma part, sur tous les rôles où je l'ai vu, il ne m'a pas du tout convaincu. Il m'a même fatigué. Après j'ai pas vu Triangle mais qui sait, un jour ? :D Je suis bon public en général. Je suis le genre de nana qui ira voir un drama même si y a une tête qui me revient pas, pour pouvoir, SEULEMENT APRÈS, lui cracher dessus. Mwahahahahaha Mais après l'avoir vu, sinan c'pas drôle. Regarde, j'regarde bien Because It's the First Time et pourtant y a Minho dedans. Dieu seul sait à quel point Minho et mmoi on est pas compatible. Et POURTANT, je le supporte. Parce que j'ai bon cœur, la voilà la vérité, haha. :p

        La grosse morue toute molle ? COMMENT C'EST SWAGGUÉ. Je valide !

         

        Et merci d'avoir pris le temps de commenter ♥

    4
    yu9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:41

    merci pour ce 13ème épisode \ (^_^) /

    j'en ai que 3 sur  5:

    _ Jae Joong

    _ Kim Hyung Jong

    _ Yu Yeon Seok

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:28

    Merci pour l'épisode !

    Alors comme toi Rain, j'ai jamais finis Full House et je l'ai jamais revu depuis et je crois que c'est pas prêt d'arriver, non il n'est pas fait pour être acteur !

    Après Yonghwa certes il est mignon mais effectivement il est mieux en chanteur que acteur, il est vraiment inexpressif quoi.

    Jaejoong je crois que je l'ai jamais revu en tant que acteur depuis Jackal. Tout dans ce film est médiocre, mauvais et j'en passe. Et pourtant il me tentait tellement. La déception de ma vie je crois.

    Minho, désolée mais dans To The Beautiful You il est pas top hein' ! Faut qu'il reste chanteur aussi. 

    Et pour finir Kim Hyungjoong, au lieu d'être acteur et un vrai con dans la vie fait plutôt en sorte que les SS501 se reforme, y'a que la dedans ou tes bon.

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:12

    merci pour l'épisode.

    J'ai dû me creuser les méninges pour trouver les 5 acteurs ou plutôt qui essayent de l'être:

    -je valide totalement et il est d'ailleurs en première position: Kim Huyngjong, le meilleur qualificatif pour le désigné: platitude, aucun relief, rien...

    -Si j'ai arrêté Spy, c'est bien à cause de Jaejoong, expression identique quelques soit la situation.

    -Yu Ah In: mon seul commentaire c'est bof!!

    -Sung Jun: je le trouve mou et sans saveut dans son jeu, que ce soit dans High Society ou Gu family Book.

    -Lee Dong Wook: même quand il sourit c'est vide, un peu meilleur dans Hotel King que dans Blade Man

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:09
    Alors je vais faire des malheureuses mais SiWon, je l'aime pas en acteur ! Dans Athena (un de mes dramas préférés de la mort qui tue) c'était la bouse dans le champ de coquelicot ! Ne parlons même pas de Poséidon, je préfère garder des forces pour ce soir... Ensuite, Lee Min Ho je l'aime définitivement pas, il me fait rien ressentir, il est plat de chez plat ce mec ! J'aime Yun Ho (toi seul tu sais poto) mais en tant qu'acteur, c'est pas génial hein... On va se mentir, mais comme Changmin ou Min Ho (Shinee) la SM regorge pas de très bons idol-acteurs hein...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :