• Jour 27

     

    Jour 27

     
     
    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     

    Tin avec tout ce que j'avais à faire, j'ai complètement zappé ma Five List de ce soir. J'ai rien préparé =.= Aish. Aish. AISH ! Bon. Je vais sortir mon vieux listing de Décembre et voir ce qui reste. "Si je pouvais incarner un personnage je serais ?" Oh. Tiens. Ça, ça me parle. Tiens ouais. On va prendre ça !

     
    Catégorie : "Si je pouvais incarner un personnage je serais ?"
    Donc cinq personnages féminins -parce que je suis une fille, je vais donc citer des filles-, à qui j'aurais voulu ressembler. Cinq parmi tant d'autres hein. Et pas dans le sens, j'aurais voulu sa vie de ouf non non XD Parce que sinon je dis Rachel & le personnage de Krystal dans The Heirs et on en parle plus, mdr. Non je parle au niveau du caractère des personnages.
    .
     
     

    Jour 27

    Tout d'abord, Kim Samsoon (Kim Sunah dans My Lovely Samsoon). Parce que Samsoon, c'est un exemple pour moi. C'est la Bridget Jones de mon coeur. Un petit bout de femme qui a eu beaucoup de mal à s'accepter elle-même, qui a gardé une âme d'enfant et qui a des nerfs d'acier. Ce que j'ai toujours aimé chez elle, c'est qu'elle est entière. Elle donne tout, et va au bout de tout ce qu'elle entreprend et c'est pareil dans ses relations. C'est vraiment un personnage qui m'a marqué à vie. Sa mentalité et ses réflexions étaient si justes. C'est l'héroïne de Dramaland. Des héroïnes comme on en voit plus.
     
     

    Jour 27

     
    Lee Soyoung (Jang Nara dans Baby-Faced Beauty). Parce que j'ai adoré son caractère et sa persévérance. C'est quelqu'un qui se bat pendant tout le drama pour aller au bout de son rêve de devenir styliste, et ça m'a touchée. Jang Nara en a fait une rêveuse au grand cœur, une personne investie et débrouillarde ! On avait beau lui demander n'importe quoi, elle répondait oui tout de suite et se débrouillait par la suite de son côté. Quitte à se retrouver dans des situations abracadabrantes XD Enfin c'est vraiment, un de mes personnages préférés de Jang Nara, parce que de 1) c'est avec celui-ci que je l'ai découverte. Et de 2) toute la sensibilité du jeu de Nara passe à travers Lee Soyoung, et on finit forcément par s'y attacher. Jang Nara, jjang !

     

     

    Jour 27

    Arang (Shin Minah dans Arang and the Magistrate). -Non c'est faux. Ce n'est pas QUE pour me maquer avec Lee Junki~~~- J'ai sincèrement aimé le personnage d'Arang. Son caractère à la fois enjouée, têtue, dynamique et dotée d'un franc parlé et d'un culot, pour une demoiselle de Saeguk, qu'on voit rarement. Comme disait Mila dans sa critique sur ce drama, c'est pas tous les jours qu'on voit une héroïne aller jusqu'à dire FUCK aux Divinités. C'était un personnage plein de bon sens, de maturité, d'intelligence, et ça, ça m'a beaucoup plus.

     

     

    Jour 27

    Bongsoon (Lee Youngah dans Iljimae). Parce que ce personnage m'a marqué par son courage. -Je vous assure, le fait qu'elle soit amoureuse de Lee Junki est une pure coïncidence XD- Et tout comme Arang, elle était culottée èwé J'aime les héroïnes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elle pense au héros du drama. Non PUIS franchement, Bongsoon c'était la surprise de ce drama. Et ce qu'elle fait à la fin, c'est juste trop beau.

     

     

    Jour 27

    Et pour finir Cha Bongseon (Lee Jiah dans Me too, Flower). Là c'est parce que je me suis vraiment retrouvée dans ce personnage. Mais vraiment. C'est pour ça que ce drama m'a fait si mal. M'a autant marqué et touché. Parce que je me retrouvais constamment dans les jugements de Bongseon. Sa façon de concevoir la vie, souvent pas très fun. Et pourtant je suis enjouée comme fille, mais disons que c'était une partie intérieure de moi. Celle qui se pose tout le temps des questions et qui a peur de la vie. Comme un reflet dans le miroir, voyez ? Mais qui montre le côté le plus triste de moi. Donc oui. C'est un personnage que j’affectionne, parce que la voir souffrir me faisait souffrir. Et qu'on était pareille toutes les deux. Disons que pour son cas, pas besoin de vouloir lui ressembler parce que c'est déjà le cas.

     

    Rapidement, du côté japonais, je citerais Mioka (Yoshitaka Yuriko dans Mioka) malgré sa triste fin, c'est un personnage tellement humain. Ayumu (Kitano Kii dans LIFE) qui est l'incarnation du courage. Et Yuuri (Hosho Mai dans Bokura no Yuuki). J'aurais TELLEMENT voulu l'incarnée, mais tellement.

    Côté Taïwanais, j'aurais voulu être Momo dans ToGetHer ♥ Parce que je l'aime trop. Je sais pas comment vous l'expliquer. Allez voir le drama pour comprendre à quel point ce personnage est touchant. Et Cheng Youqing dans In Time With You. Enfin pas besoin de vouloir lui ressembler non plus, on est pareille. Mais cette fois-ci, dans le bon sens XD C'est mon incarnation mentale, haha.

    Et côté Thaïlande. peut-être Sprite (Gao dans Hormones). Parce que j'aime la façon dont elle évolue au fil des épisodes. 

    Sinon, don't juge me. J'ai toujours l'espoir qu'un beau matin je me réveillerai en étant Jang Nara. 
     
    Et vous, quels personnages auriez-vous voulu incarner ? Faites-moi rêver !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 00:21

    Alors pour ma part j'aurais adorée être Ki Seungnyang alias l'impératrice Ki alias Ha Ji Won dans Empress Ki. Elle a une force de caractère impressionnante. Elle m’impressionne tout court en fait ! Je suis fan de cette femme.

    Après Tachibana Ayaka (Katou Rosa) dans Jotei, bon je me passerais volontiers de toutes les épreuves qu'elle subit mais à côté de ça c'est une femme forte. Elle ne se laisse vraiment pas faire. 

    Kim Hang Ah (Ha Ji Won, oui je met deux fois la même actrice) dans King 2 Hearts. C'est aussi une femme de caractère (oui j'aime les femmes de caractère haha). Et le fait qu'elle soit soldat, puis qu'elle devienne première dame (ou enfin Reine vu le contexte du dramas) de Corée pour unir le Nord et le Sud c'est fou quand même.

    Cheo Hui Jin (Yoo In Na) dans Queen In Hyun's Man. Je la trouve fun, humaine. Elle se laisse aller, fais parler ses émotions. Elle est drôle, touchante, émouvante. 

    Seong Si Won (Eunji) dans Reply 1997. Elle c'est vraiment une ado, puis une jeune femme plus que humaine. Elle est franc, adorable, gentille, drôle, touchante et j'en passe. 

     

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 11:08

    Je n'ai pas vraiment de personnages que j'aurais voulu être ! J'aurais plutôt voulu être ce perso pour l'acteur avec qui elle interagit ^^' 

    Je suis plutôt en admiration devant un personnage comme Sam Soon. C'est un personnage fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ne se laisse pas intimider et qui fera tout pour réaliser son rêve !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :