• Jour 26

    Jour 26

    Règle numéro 1 de la self-caméra  : On oublie pas de se recoiffer. 

     
    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     
     Catégorie : "QUEENS OF KPOP"

    Bonsoooooooooooir. Oh, c'est déjà la fin de la semaine. J'ai rien vu passé O.O Bon, c'est bien tristement que l'on tourne la page des tops avec des acteurs pas trop mal foutus. C'est con. On était bien à parler beaux spécimens, hein ? Mais toutes les bonnes choses ont une fin... BREF. Ce soir j'ai envie de repartir sur une note musicale et vous parlez des nanas que je respecte et adule le plus dans la Kpop. Mes QUEENS, comme je les appelle.

     

    •  And the Wonder Girls, are back !

     

    Jour 26

    Les Wonder Girls ont été les premières nanas que j'ai suivies avec le groupe qui va venir en-dessous, donc forcément y a de l'affection. Parce que la première chanson que j'ai connue d'elles c'était Nobody et elle venait juste de sortir, ha ha. Donc ça fait un moment qu'on se côtoie. Et je me rappelle, mais c'était juste un phénomène de tarés. C'était l'incarnation de la classe, du talent, avec des fuckin vocalistes capables de chanter en live et de faire des chorégraphies dont seul JYP à le secret. Des tueuses pour faire court. Elles ont jamais rien fait comme les autres. Chaque fois qu'elles sortaient quelque chose, c'était toujours un titre qui lancait une nouvelle mode et moi ça j'adore. -Exactement comme le groupe à venir en-dessous d'ailleurs- Et je parle des deux versions des Wonder Girls, que ce soit la première à 5 ou celle qui a repris le flambeau à 4. Toujours originales, toujours au top, elles font pas dans la demi-mesure. BREF, WONDER GIRLS MOI J'AIME.
    Si je devais désigner un seul membre du groupe que j'aime plus que les autres : Yeeun. Parce qu'elle est trop trop trop trop trop trop trooooop classe. Mais avant son départ, c'était Sunye mon crush ♥
    Si je devais désigner une seule chanson d'eux que j'aime plus que les autres : Je vais dire Be My Baby, parce que c'est la chanson qui fait que je pars en vrille dès les premières secondes, à chaque fois je revois ce MV parfait et j'ai envie de sauter partout, haha.
    Si je devais vous conseiller un seul MV pour vous faire une idée du talent de ce groupe : BE MY BABY ! èwé
     

     

    •  Brown Eyed Girl, "Abracadabra da irwojyeora~"

     

    Jour 26

    LES BROWN EYES GIRLS, ÉVIDEMMENT \O/ Que j'ai découvert avec Abracadabra le jour de la sortie du MV ! Gros souvenir. Je suis restée mais scotchée à mon écran. C'était la première fois que je voyais des asiatiques, et des filles en plus, qui osaient faire autre chose que des MV à la Apink si vous voyez ce que je veux dire. Ce MV est juste hypnotisant. Narsha est magnifique. Gain androgyne et sublime. Jea défonce tout au refrain et le rap de Miryo mais... j'ai limite eu des papillons dans le ventre en la voyant pour la première fois. Tant de classitude dans cette nana -qui est toute amochée aujourd'hui ;_;- Et bien sûr, des sons de oufs s'en sont suivis : Candy Man, Sixth Sense, KILL BILL, Cleasing Cream et tous les nombreux solos qu'elles ont peu sortir. -J'ai un crush particulier pour l'album solo de Narsha, avec Bbi Ri Bba Bba- Ces nanas sont devenues une référence pour moi. C'est le premier groupe que je recommande à quiconque se met à la Kpop ou veut tester dans mon entourage. C'est DES QUEENS. Y a pas d'autres adjectifs pour les définir. 
    Si je devais désigner un seul membre du groupe que j'aime plus que les autres : Narsha ♥ Parce qu'elle est dans un autre monde.
    Si je devais désigner une seule chanson d'eux que j'aime plus que les autres : Cleasing Cream, juste, magnifique.
    Si je devais vous conseiller un seul MV pour vous faire une idée du talent de ce groupe : SIXTH SENSE MAGGLE. 
     
    •  KARA/Miss A

     

    Jour 26 Jour 26

    Double citation. Parce que ce sont deux groupes que j'affection énormément. KARA plus que Miss A, mais j'ai eu mes périodes pour les deux. D'autant plus que je suis toujours sous le choc de l'annonce de la séparation de KARA. C'était LE groupe de mon adolescence quoi. Même si j'avais jamais osé avouer que j'en étais fan, dans le fond si. Elles étaient trop belles, trop douées, trop classieuses. Et puis quelle progression au fil des années. Des performeuses qui faisaient que dans le live, avec des chorégraphies travaillées et puis des chansons TOUJOURS entêtantes. Elles vont trop me manquer ;_; Je suis condamnée à m'écouter tous leurs albums en boucle... Et bien sûr les Miss A. Parce que Suzy, Min, Fei et Jia :D Qui sont 4 personnalités dans le monde de la Kpop que j'aime à la folie. Les Miss A c'est aussi les idoles d'une génération. Un style à part. Malheureusement qui s'estompe au fil des années. Mais je perds pas espoir. JYP saura leur pondre un VRAI comeback qui les fera revenir comme des super queens qu'elles sont. Il a bien réussi avec les Wonder Girls, il y arrivera pour Miss A èwé
    Si je devais désigner un seul membre du groupe que j'aime plus que les autres : Han Seungyeon, la Highnote de tarée / Suzy, don't be jealous, she's too beautiful that's it. =w=
    Si je devais désigner une seule chanson d'eux que j'aime plus que les autres : Damaged Lady. Parce que les paroles défoncent et que la chanson défonce. / Goodbye Baby, too swag.
    Si je devais vous conseiller un seul MV pour vous faire une idée du talent de ce groupe : Je crois que mon préféré, malgré le nombre de bons MV qu'elles ont pu faire, c'est Mamma Mia. Rien que le début est trop classe. / Hush. Parce qu'elles sont trop trop trop belles dedans.
     
     
    •  Les newbies confirmées, MAMAMOO

     

    Jour 26

    Parce que j'aime ces filles et leur style complètement assumé. Elles sont fucky, d'une classe extrême, drôle et à tomber par terre. -Coucou Hwasa !- C'est un groupe qui ne m'a jusqu'ici JAMAIS déçue. Elles font que des sons qui déboîtent. Alors j'espère qu'elles vont continuer longtemps dans ce milieu et qu'elles deviendront à leur tour une référence, parce qu'elles méritent. Vraiment.
    Si je devais désigner un seul membre du groupe que j'aime plus que les autres : Hwasa =w= De la badass girl swagué funky en short serré.
    Si je devais désigner une seule chanson d'eux que j'aime plus que les autres : Ahh Opps. Lancez-la-moi et vous m'avez perdu.
    Si je devais vous conseiller un seul MV pour vous faire une idée du talent de ce groupe : Mr. Ambiguous. Commencez par le début, avec elles, ça vaut le coup, héhé.
     
     
    •  IU, my queen.

     

    Jour 26

    Parce que c'est juste la meilleure vocaliste de tout Kpopland. Que quoi qu'elle va faire, je vais aimer. Que quoi qu'elle chante, elle le sublime. Parce que c'est l'incarnation de la  beauté parfaite. Que c'est mon idole. Que je l'aime quoi. 
    Si je devais désigner un seul de ces featuring que j'aime plus que les autres : SOGYEONGDONG, avec Seo Taiji. 
    Si je devais désigner une seule de ses chansons que j'aime plus que les autres : Twenty-Three. Même si c'est sa dernière, je trouve que c'est la chanson qui la représente le mieux et qui montre toute son évolution. Et puis les paroles sont géniales.
    Si je devais vous conseiller un seul MV pour vous faire une idée de son talent : The Red Shoes. C'est l'incarnation de l'univers d'IU.
     
    Ps : Et j'ai aussi un GROS faible pour HyunA depuis qu'elle a sorti son mini-album A Talk. Ca a été difficile entre nous au départ. Mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'aime tout ce qu'elle fait. -excepté son twerk, y a des limites XD- Elle défonce, tout simplement. Elle a comme retrouvé vie.

    Jour 26

     
    Et vous les copains, qui sont vos préférées à Kpopland  ? :D
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:16

    Bonjour.

    Les deux groupes de kpop féminins que je suis, en fait les groupes de kpop que je suis tout court tongue.

    Le premier est Rainbow.

    Je m'étais abonnée à la page facebook de Tai you suite à un clip de Coed vu sur un forum.

    Et quand j'ai vu l'extrait de To me je trouvais qu"elles étaient sexy et j'étais surprise car je ne connaissais rien de la Corée.

    Et je suis fière de voir qu"elles sont toujours là même si certains trouvent qu"elles n'ont pas de succès.

    Vu le talent de DSP à saboter ses propres groupes je pense qu'elles s'en sortent plutôt bien.

    Tout comme Rainbow c'est sur la page de tai you que je les ai découverts avec Heart to heart.

    La chanson est pêchue et le clip m'avait bien fait marrer.

    Volume Up tout comme To Me fait partie de mes chansons cultes.

    Dernièrement j'ai craqué sur Oh my girl surtout pour leur chanson Closer.

    Il m'arrive d'aimer des chansons comme Sixth sense ou d'autres, mais Rainbow et 4minute sont mes groupes favoris.

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:28

    Bon, là j'ai un peu rien à dire pour cette five-list car je n'écoute peu voire pas de de girlbands.

    J'aime bien quelques chansons de SISTAR / Orange Caramel / Girl's Generation / Big Mama / Davichi mais je ne pourrais pas vraiment argumenter dessus ^^'

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:22

    Mmmmh pas de Five List ce coup-ci mais une Four List happy ! Mes incontournables sont GaIn, Spica (Kim BoA reste ma bias ultime), Mamamoo et Lee Hyori. Dernièrement j'ai eu un gros de cœur pour HyoLyn et Dia, on verra si ça dure ^^

     

     

     

    Sinon j'apprécie beaucoup IU, Red Velvet et Ailee ^^

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 18:39

    Alors pour ma part les queens ce sont les 2NE1. Je les suis depuis le début. Et Bomie a une voix de dingue !

    Ensuite les Sistar, elles sont jolies, et ce qu'elles font sait frais ! Puis bon Hyorin à une voix sublime.

    Après Ailee, cette fille est canon. J'adore sa voix ! Ca s'explique pas.

    Les 4Minutes, elles sont jolies, Hyuna prend beaucoup de place médiatiquement parlant. Mais Gayoon et Jiyoon (2Yoon quoi) elles ont des voix de dingues. 

    Et pour finir les wonder girls ! Elles sont au top, avouons le. Mais y'a encore tellement d'autre groupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :