• Jour 25

     

    Jour 25

    Oh la mèche du mec rebelle, héhé

     
    FIVE LIST : Hina & ses préférences ! 
     
    Catégorie : "Mes BOYS, in THAILAND."  

    Bonsoir bonsoir. Oh mon dieu, ce soir je m'y prends tard. Il est 22 heures passées et j'ai rien écrit, sale gamine que je suis. J'étais à deux doigts de me dire "Allez, tu le feras demain, t'en sortiras deux d'un coup." NON JE REFUSE. Ça fait deux semaines que j'arrive à sortir mes articles le bon jour comme je l'ai prévu alors ça va continuer. èé Va-t'en la flemme, ouste ! Donc ce soir, on finit la série des boys avec les thaïlandais. Bon ça va être rapide, j'en connais pas assez pour débattre sur qui préférer plus que l'autre. XD

     

    Jour 25

     

    En premier, qui est l'équivalent thaïlandais de Aaron Yan, autrement dit la beauté parfaite Thaïlandaise, c'est Mario Maurer. En fait on a une beauté parfaite par pays. Pour Taïwan c'est Aaron. Pour la Thaïlande, c'est Mario. Pour la Corée du Sud, c'est dernier temps j'en viens à penser que Seo Kangjoon a été sculpté par les cieux. Et chez les japonais c'est, à mon sens, Kaname Jun. Pour la France, c'est Gaspard Ulliel. Pour les américains c'est Léonardo DiCaprio. Et je peux continuer longtemps. Le genre d'être humain, voyez, qui fait mal au ventre rien qu'à les regarder. Voilà. Mais là n'était pas la question. Donc Mario Maurer, que j'ai découvert dans  Crazy Little Thing Called Love et qui est un film qui fait du bien à l'esprit. =w= Depuis, dès que je le vois dans un film, je saute dessus. C'est comme Aaron, on est prête à voir n'importe quoi rien que pour pouvoir l'admirer. Mon rôle préféré reste celui dans Friend Never Die. Ca c'est un super film !

     

    Jour 25

    Ensuite, mon chouchou à moi c'est Jirayu. \O/ Que j'ai découvert dans Love at 4 size. Et que je suis à la trace depuis. Y a pas d'explication. Jirayu est le type de personne qui peut guérir le cancer rien qu'en souriant. 

     

    Jour 25

    J'ai aussi eu un gros crush sur Nadech dans Duang Jai Akkanee. Pareil, le sourire. Ah le sourire chez les thaïlandais c'est une arme criminelle. Et son rôle dans ce lakorn était de composition. J'ai juste adoré le découvrir là-dedans. =w=

     

    Jour 25 Jour 25

    J'ai aussi un gros faible pour les frangins Golf & Mike. Oui pour le coup, je sélectionne la fratrie carrément. On peut pas choisir entre les deux. ♥

     

    Jour 25

    Et en dernier crush, après l'avoir vu dans deux rôles complètement différents et pourtant si bien porté à l'écran, je vais sélectionner Sunny, le petit à Petal. Mon intérêt pour lui est vraiment tout récent donc je ne pourrai pas vous dire où en est sa carrière, mais une chose est sûre, dans I Fine..Thank You..Love You il est à mourir de rire et dans Seven Something il est parfait.

    Sinon, j'aime tout le casting d'Hormones. Allez pas de jaloux. Et Ken, depuis Sawan Biang. En plus j'adore ce nom, Ken, héhéhé. Après y a plein de jeunots que je vois passer dans les films et qui reviennent de temps en temps qui sont loin d'être mauvais. Je pense qu'il faut juste prendre le temps de s'intéresser à eux. Mais avant je vais finir les 245 875 965 de dramas que j'ai à voir :D

     
    A VOUS MAINTENANT, FAITES PETER LE CLASSEMENT \O/
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:43

    Ah la la ! Mario Maurer et Mike... En faisant ce top, je me suis rendue compte que, curieusement, les acteurs thaïlandais m'avaient beaucoup plus marqué que les actrices... Curieux hein intello ?

    *Ananda Everingham : Mon ultime coup de cœur niveau Thaïlandais ! Je le trouvais canon dans Pirates of Langkasuka mais ce sont ses performances dans Ploy, Happy Birthday ou Memory qui m'ont séduite… Et surtout, surtout : Me... Myself. Si vous devez voir un film avec lui, c'est celui-là.

    *Mike D. Angelo : Aucun commentaire. Comment ne pas craquer pour ses rôles de salaud au grand cœur winktongue ?

    *Pachara Chirathivat : Découvert dans Hormones, sa performance dans Countdown m'a convaincu de son talent. Et ses talents comiques sont indéniables dans SuckSeed

    *Mario Maurer : l'exemple typique du beau gosse qui jongle entre comédies romantico-niaises et films d'auteur plus intimistes… Et il le fait bien !

    *Tony Jaa : En tant que fan d'arts-martiaux, comment ne pas aduler Tony Jaa ? Si vous voulez voir le monument en action, matez Ong‑bak ou L'Honneur du dragon et sa suite…

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:25

    Cette five list va être facile à faire puisque je n'ai que 2 coup de cœur en Thaïlande :

    •                        
      La première place revient à D'Angelo Mike ♥_♥. Je le connaissais depuis longtemps grâce à son groupe Golf & Mike. Mais c'est dans Full House qu'il m'a vendu du rêve. Son duo avec Aom-Am était vraiment fusionnel et j'ai bien retrouvé l'âme du manga dans cette adaptation :) J'ai craqué, fondu pour lui :)

     

    •                        
      Et la 2eme place revient à Maurer Mario. Je l'ai découvert dans "Crazy Little Thing Called Love " et ce fut un coup de cœur. Depuis je suis allée faire un tour dans sa filmo et j'ai beaucoup aimé ces projets :) C'est un super acteur !!
    3
    Lundi 1er Février 2016 à 09:42

    Mon Sunny d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :