• Jour 22

     

    Jour 22

     

    FIVE LIST : Hina & ses préférences ! 

     

    Catégorie : "Mes BOYS, in KOREA."  

    Amis du lundi, bonsoir ! C'est donc parti pour une nouvelle semaine de Five List, où on va parler d'une catégorie qui va me plaire, genre BEAUCOUP BEAUCOUP : les namja. =w= Enfin, les acteurs quoi. Bon l'heure est grave parce qu'on commence par la Corée, et qu'il faut en choisir 5. SEULEMENT 5. EOTTOKAE ?! Ma vie est un enfer quotidien parce que j'ai des crush tous les quatre matins et je dois choisir ? ;_; A croire que j'aime me faire du mal. BON. HAUT LES COURS. C'EST PARTI. (A mon avis, si vous me connaissez un petit peu, les choix vont pas vous surprendre beaucoup... XD)

     

     

    Commençons par le maknae de la bande, Yeo. Jin. Goo. J'aurais bien fait un top qu'avec les jeunots mais... j'aime trop Jingoo pour ne pas le citer dans celui-ci. Parce qu'il fait vraiment partie des acteurs que j'affectionne le plus. J'passe pour une vile pédo-noona mais c'est comme ça, j'aime ce gosse. Je l'ai connu touuuut petit, dans Iljimae si je me souviens bien. Oui il me semble pas l'avoir vu avant. Et malgré qu'on ne le voit que sur 2 ou 3 épisodes, JE LE SAVAIS. JE L'AVAIS DIT. PRÉDIT. Il deviendrait un très grand acteur. (Lui et Yoo Seungho d'ailleurs, que j'avais vu petit dans The Legend) Et je ne me suis pas trompée =w= Depuis, je n'ai jamais été déçue par l'une de ses performances. A  l'exception de Orange Marmelade  -dont j'ai vu quelques images et gifs- qui ne me parle absolument pas -parce qu'il faut bien une exception à la règle sinan c'est pas drôle-, je trouve qu'il choisit toujours bien ses projets, et arrive à se démarquer dans n'importe quel rôle. Pour moi sa meilleure performance dans un drama reste celle dans Missing You, où il fout vraiment une GROSSE CLAQUE. -Kim Sohyun avec, le duo était d'une perfection inégalable- Et pour les films, pour moi, mon préféré reste Hwayi aka Monster Boy, -que j'ai en DVD depuis le début du mois, JSUIS TROP HEUREUSE- Qui est un film fort avec un Yeo Jingoo exceptionnel. Et que j'essaie de montrer à tous les gens de mon entourage dès que l'occasion se présente XD Bref, JINGOO C'EST LA VIE.

      J'me fais plaisir =w=

     

     

     

    Ensouiiiiite, Yoon Shiyoon. Qui sera déchargé de son service militaire ce mercredi, si c'est pas merveilleux \O/ Et que j'aime à la folie. J'vois pas quoi vous dire d'autre. J'aime ce type. Depuis King of Baking, cet homme est devenu une évidence. Il a un regard, une façon de jouer, un investissement complet dans ses rôles, une connexion avec ses partenaires, ET JE L'AIME. Presqu'autant que le Cutie en fait. Mais le Cutie a profité de ma faiblesse face au départ de Shiyoon à l'armée pour s'immiscer dans ma vie, le fourbe.

     

     

     

                                                              Y a aucun d'gifs de Hyunwoo sur le net  ;________________;                                Obligé de piocher dans les miens.

    Puisqu'on parle du Cutie, continuons. Donc Hyun Woo. Tout pareil que Shiyoon en fait. C'est un coup de foudre. Y a pas d'explication. Pour moi c'est l'incarnation de mon type idéal. Dès que je le vois, j'ai des papillons dans le bidou. Il est grand, à une tête de Puppy, un smile qui met de bonne humeur et un rire communicatif. Et des faux airs de Channie par-dessus le marché. COMMENT NE PAS L'AIMER ? Ok, je sais, c'est pas non plus l'acteur du siècle. Y a meilleur j'en suis consciente. Mais personnellement, j'ai foi en son potentiel. Certes son rôle dans My Dear Cat est l'incarnation du Cutie, et ça parle pas forcément à tout le monde. Mais dans Hair Show il était très convaincant en "Oppa laissé sur la touche". Dans Taste of Curry, je l'ai trouvé émouvant dans ce rôle subtil de lover qui n'en est pas un. Dans Ugly Alert, c'est le seul personnage qui avait TOUTE mon attention. -Allez savoir pourquoi =w=- Puis franchement, comment dire non à un puppy qui poursuit partout la nana en lui disant "Noona je t'aime" Moi j'dis OUI, direct. J'ai vu quelques épisodes et des passages de I live in Cheongdamdong et MALHEUR A MOI il n'y a aucune VOSTA pour ce drama -qu'est-ce que j'voudrais le faire ;_;-, parce que j'suis sûre que c'est de loin son meilleur rôle. C'est dans c'drama qu'il s'est fait remarquer et c'est sûrement pas pour rien. Dans Gap Dong, il fait peur. Genre très peur. Même Chingu elle l'a confirmé. Moi j'vous le dis, il est doué èé Laissez-le vous le prouver. PÉTITION POUR QUE LE CUTIE SOIT PLUS SOUVENT A L'ECRAN, QUI EST AVEC MOI ? \O/ -j'fais beaucoup dans la pétition en c'moment...-

     

     

    C'est marrant, j'me pose la même question chaque fois que j'te vois jouer.

    LEE JUNKI. Celui qui ne sera remplacé par personne. Nope, personne. Et pas besoin de vous écrire un pavé comme pour le Cutie pour essayer d'le vendre -j'fais ce que je peux pour défendre mon poulain que voulez-vous XD-, Lee Junki n'a plus rien à prouver. N'a plus besoin d'argument. Si vous en doutez, je ne le dirai JAMAIS assez, et je le répéterai jusqu'à la fin de ma vie, vous avez trois dramas à voir : Iljimae, Time Between Dog & Wolf ET Two Weeks. Après vous venez discuter Lee Junki avec moi. Pas avant èé

     

     

    Kang Dongwon. Parce que c'est le deuxième acteur coréen sur lequel j'ai craqué. Et que s'il n'y avait pas Lee Junki, pour moi ça serait le meilleur acteur coréen. Y a pas d'égal à Kang Dongwon, il est hors classement.

    Y a pas réellement d'ancien classement pour les namjas coréens. Il n'y a que mon affection pour Jang Geunseok qui a changé en fait. Je l'ai suivi pendant très très trèèèèèèèès longtemps, mais depuis Marry me, Mary, il fait mauvais choix sur mauvais choix de projet. Jusqu'à ce qu'il en devienne insupportable. Je n'adhère à plus aucun de ses rôles. .___. Mais je ne désespère pas. Je croise même les doigts pour qu'il revienne au top comme dans Beethoven Virus ou You're Beautiful.

    MAIS J'AIME AUSSI : A peu près 97% des acteurs coréens qui ont entre 18 ans -c'est important la légalité-  et... 34 ans allez. S'ils font plus d'1m80 et qu'ils ont une préférence pour les chemises rentrées dans les pantalons, c'est tout bénef pour eux ! :D

     

     
    A VOUS MAINTENANT, FAITES PETER LE CLASSEMENT \O/

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 00:00

    Attend le cutie a jouer dans Gap Dong ? Mais mais je me souviens pas.. pars pleurer.. Sinon je dois continuer Ugly Alert mais dedans je l'aime tellement. J'ai trop craquer sur lui !

    Sinon pour mon top : 

    Kim Woo Bin, because je le suis depuis un petit moment déjà, genre White Christmas ? Et je sais pas ce mec dégage un truc et je l'aime c'est tout. Même si je n'ai pas encore vu The Heirs je vais le voir juste pour lui. Je suis folle.

    Lee Jong Suk, je veux le revoir à l'écran avec Woo Bin d'ailleurs. Je suis loin d'avoir tout vue avec lui mais depuis que je l'ai découvert dans Secret Garden je le garde à l'oeil.

    Song Joong Ki, et omo j'attends tellement son nouveau dramas, il me manque et il est enfin revenus de l'armée, l'attente fut longue et douloureuse.  Et ce mec j'aime sa bouille et sa façon de jouer ! 

    Ji Chang Wook j'ai pas encore vu énormément de dramas avec lui mais j'apprécie sa façon de jouer et les rôles qu'il a pu avoir. Même dans Empress Ki, même si il semble faible, voir même lâche bah non je l'aime c'est tout.

    Et pour finir le must see, Lee Jun Ki ! Bon lui j'ai pas encore tout vue mais je veux prendre mon temps. Mais depuis My Girl (et pourtant c'est pas son meilleur rôle) ça à été un coup de foudre. J'avais tellement mal au coeur pour lui dans ce dramas.. Le second lead syndrome a frapper ce jour la. 

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:43

    Ah que du plaisir pour les yeux happy !
    Aucune hésitation pour ce top, mes chouchous n’ont presque pas bougé depuis tout ce temps :


    *Lee Byung-hun : ma première grande découverte dans le cinéma sud-coréen et toujours n°1 ! Que d'excellentes prestations et le héros de la trilogie de la vengeance de Kim Jee-woon... Ouais rien que ça cool


    *Lee Min-ki : découvert dans Shut up ! Flower Boy Band, j'ai vu presque tous ces films depuis et il fait partie de mes incontournables. Beaucoup de charisme et des rôles très différents, même s'il cartonne dans les interprétations de personnages torturés.

    *Jang Geun-suk : Ah la la ! Peu de projets intéressants dernièrement mais Geun-suk ça reste You're Beautiful, Beethoven Virus ou The Case of Itaewon Homicide.

    *Ji Sung : une prestation à mourir de rire dans My PS Partner et des rôles géniaux par la suite, comme dans Secret ou Kill me Heal me.

    *Lee Jong-suk : le plus jeune de ma five list (et encore, bientôt en la trentaine quand même) et mon dernier coup de cœur en date. Découvert dans School 2013, adoré dans Pinocchio et idolâtré dans I hear your voice.

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:55

    OMG : mes Boys in Korea !!! Tu veux me tuer Hina : comment veux-tu que je choisisse ? Y'en a tellement que j'adore !!!!!!! Comme toi hina, j'ai un crush tous les 4 matins ...

                              

    Bon un top 5 ... ça va être très dur. Et puis zut, je vais te faire un top 10 ou 15 rien à faire, je vais te faire un top avec mes plus grands coup de coeur :)

                           Alors d'abord mon top pour les namja de plus de 30 ans :

    •                        
      Le premier parmi tous c'est Hyun Bin : pourquoi lui ? C'est mon namja de cœur. Le premier drama coréen que j'ai vraiment aimé et qui m'a pris aux tripes, c'est Secret Garden. J'ai découvert Hyun Bin, je l'ai trouvé juste génial dedans. Je crois que ma véritable addiction aux kdramas a commencé avec ce drama. Alors Hyun Bin est et restera un de mes acteurs coréens préférés. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était digne d'occuper cette place (notamment avec My Name is Kim Sam Soon & dans the Snow Queen

    •                        
      Kang Ji Hwan : j'ai découvert Kang Ji Hwan dans Lie to Me et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cet acteur. Il a réussi à faire fondre mon petit cœur (en même temps c'est pas difficile XD)
      Enfin bref, j'ai vu d'autres dramas et films avec lui (Runaway Cop, qu'est-ce que j'ai ris devant ce film). Mais c'est dans Incarnation of Money où j'ai découvert tout son talent !!! Il joue différents types de rôles et s'essait à différents caractères. Et il est bien dans tous :)

     

    •                        
      So Ji Sub
      : Ah So Ji Sub . Un des rares coréens qui fait à peu près son âge :D. Plus je le vois, plus je l'adore. Il choisit de bon projet:)
      Je l'ai découvert dans Mast'er's Sun et je peux te Hina que depuis le temps, j'ai fouillé sa filmo au peigne fin et j'ai visionné un bon nombre de ces dramas/films. Dans Ghost , il est impressionant et dans Oh! My Venus je l'ai trouvé craquant (une fois de plus ♥_♥) 

     

    •                        
      Gong Yoo
      : J'ai mis Gong Yoo dans ce top parce qu'il fut un de mes premiers crush (Coffee Prince ♥_♥). J'ai regardé BIG  jusqu'à la fin juste pour lui car il est la seule bonne chose dans ce drama :)( Dans les premiers épisodes, il est hilarant !!! Ah dommage que ce drama soit une telle bousse ...) 
      J'aimerais beaucoup le revoir dans un drama mais il apparaît plus beaucoup ces années-ci :'(

     

    •                        
      Lee Je Hoon
      : ah Lee Je Hoon est une de mes plus grosses baffes dans la gueule et une de mes plus grosses flèches de cupidon que j'ai pris dans le cœur. C'est dans My Paparotti que j'ai découvert ce magnifique apollon et son jeu d'acteur m'a bluffé ! Une merveille ce mec ! Un bijou en Or massif !!!! Il était vraiment impressionant dedans ce film. Je suis allée immédiatement fouillé dans sa filmo et il fait d'autres très bons projets :)
      J'ai hâte de pouvoir visionner "Signal " un drama qui vient juste de sortir mais bon introuvable subbé (même en Anglais ...  )
      Enfin bref, ce petit (bon qui a déjà 31 ans) a beaucoup d'avenir devant lui :D.

     

    •                        
                             (je viens quand tu veux Sung Hoon ♥_♥ )
      Alors Sung Hoon est aussi une des plus grosses flèches de cupidon que j'ai pris dans le cœur. Je viens tout juste de le découvrir et bah je peux te dire Hina que c'est déjà un énorme coup de foudre ce mec :D.
      La première fois que j'ai peu entendre sa envoûtante voix c'est dans Noble, my love. En soit, ce mini-drama est moyen (sympa quand même ;)) mais je l'ai surtout continué pour Sung Hoon . En fait, je suis tombée amoureuse de sa voix. C'est comme avec Ichihara Hayato, leur voix m’envoûtent et en plus leur jolie petit bou-bouille me font fondre. En plus de tout ça, c'est un excellent acteur ! (et il a un plastique faciale et musculaire à son avantage). Ce mec est à lui tout seul une bombe en puissance !!!!!!!!! Et pour mon plus grand bonheur, j'ai retrouvé ce beau-gosse dans Oh! My Venus. Je peux mourir en paix maintenant XD)

     

                           Puis voilà mon top pour les namja de moins de 30 ans :

    •                        
      Lee Seung Gi
       : je l'ai découvert dans King2Hearts. Je le connaissais chanteur mais acteur et bah j'ai été bien surprise moi. Super jeu. Et il m'a vraiment convaincue dans You're all surronded. Dire qu'il s'en va pour son service militaire :'(. 2 ans c'est 10 foix trop long.

     

    •                        
      Ji Chang Wook
      : qu’est-ce que je pourrais dire ce magnifique appolon qui m'a une fois de plus séduite et bluffée dans Healer. Déjà dans Empress Ki il est ) tomber de par son jeu qui est toujours excellent et de par sa beauté. Je l'adore, je l'adore et je l'adore moi ce namja :) Il sera un grand acteur moi je te le dis ♥_♥

     

    •                        
      Lee Jong Suk
      : je l'ai découvert dans I Hear Your Voice (ah qu'est-ce que j'ai adoré sa noon romance moi ♥_♥ ) et bah depuis je le suis dans tous ces projets. Dans Pinocchio, School 2013, Docor Stranger ... et bien d'autres projets, Lee Jong SUk est toujours aussi doué, beau, classe et merveilleux. Qu'est-ce que je pourrais bien ajouter d'autres hein !!!

     

    •                        
      Ji Soo
      : ça a été la grosse surprise pour tout le monde je pense l'année dernière. Adorable ce kid :) J'ai fond à son coté bad-guy bien trop cutie pour faire un méchant pur de dur XD. Il ira loin le petit s'il choisit bien ses projets :)
      J'attends avec impatience Moon Lovers qui sortira en fin d'année >_< !!

     

    •                        
      Lee Won Gun
      : j'avais déjà craqué pour son sourire et son visage dans Drawing Spring mais Sassy Go Go  fut le drama décisif. C'est officiel, Lee Won Gun est devenu un de rookie dans l'acting avec Ji Soo que je vais suivre de près :)

     

    •                        
      Yeo Jin Goo
      : Je finis avec l'adorable Yeo Jin Goo  . Un grand acteur ce gamin; Dans Hwayi, il m'a fait flippé et bluffé. Bon Orange Marmalade était pas top comme drama mais heureusement qu'il était là pour rattraper le gâchis et limiter la casse. S'il n'avait pas été dedans ainsi que Lee Jong Hyun, j'aurais arrêté le drama dès le 3eme épisodes XD. Enfin bref, c
      e gosse ira loin moi je vous le dis :)
      Son seul défaut : il est pas très grand :/

    Bon je me suis limitée à mes vrais coup de cœurs car sinon, j'aurais pondu un pavé de 50 pages XD
    En espérant que tu ais le courage de lire ce pavé Hina :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :