• Jour 11

    Sortie du jour : Witch's Romance, épisode 15 ! 

        Merci à Amee-chan pour la traduction et à Agathane pour la relecture ♥ 
       Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet  
     

    Jour 11

    Y a comme un air de déjà vu ou c'est moi ? :p

    Ps : L'épisode 13 est en ligne \O/

     • • • • • • • • • • • • • •

     

    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     
    Catégorie : "2016 IS COMING !"

    BONSOIR LES KEUPAAAAAAAAINS. Et vous êtes des fifous de la vie, j'ai reçu pas moins de 26 commentaires aujourd'hui ! O.O Toute la journée mon portable a vibré pour me dire que quelqu'un avait posté XD Merci, vraiment ♥ Ça fait super plaisir de vous voir participer. C'est quand même vachement cool de pouvoir échanger sur nos impressions. MOI JDIS QU'A LA BASE C'EST CA DRAMALAND. UN ENDROIT MERVEILLEUX QUI PERMET A TOUT LE MONDE D’ÉCHANGER ET DE PARTAGER SES PRÉFÉRENCES. =w= Bref, ce soir j'ai envie de vous parler des dramas à venir, alors voici mon Top 5 des 5 kdramas de 2016 que j'attends avec une impatience de foly \O/

     

     

    •  Cheese in the Trap, chez tvN

     

    Jour 11

     

    En premier, parce que c'est le plus proche de commencer, je choisis : Cheese in the Trap. *-* Inspiré d'un webtoon (tvN va finir par changer de nom pour "WEBTOON IS LIFE"), Cheese in the Trap s'annonce comme LA comédie acidulée de ce début d'année =w= Déjà rien que les affiches donnent envie. Ça sent le tvN-drama façon Hogoo, autrement dit, modestement stylé. On a un casting à la fois connu (VOUS AVEZ DIT PARK HAEJIN DANS UNE ROMCOM ?! *W*) composé de cuties-pie (LIKE NAM JOOHYUK LES ENFANTS \O/) ET inconnu, ce qui est appréciable. Parce que moi j'aime voir de nouvelles têtes. Et puis rien que le plot donne envie. Voyez plutôt : "Après être revenue à l’université après une longue année de pause, Hong Sul, une jeune fille très travailleuse se met par inadvertance du mauvais côté d’un sunbae soi-disant parfait (Parenthèse Hina : BON. Dites-moi que je suis pas la seule à ne pas avoir compris le délire de cette phrase...) nommé Yoo Jung (Park Hae Jin). A partir de là, sa vie prend un mauvais tournant et Sul est pratiquement certaine que tout cela est de la faute de Jung. Alors pourquoi agit-il de façon si amicale un an après ?"  Ça sent les quiprocos et les engueulades tout ça. QUI EST POUR ? *Hina lève les deux bras devant son écran !*
     

    Jour 11

     

     

     

    •  One More Happy Ending, chez MBC

     

    Jour 11

    Vous avez dit Jang Nara ? OK, JE SIGNE OU ? \O/ Jang Nara les enfants, Nara~shi. Qui dit Nara dit forcément bon drama. Qui dit Nara, dit forcément Hina au taquet, haha. (Sachez de suite que j'ai posé une option de projet dessus. Mais faudra être patient  parce que je ne le ferai sûrement pas en même temps que la diffusion XD) Et en plus on lui colle Jung Kyungho comme co-acteur. Si c'est pas merveilleux =w= Bon par contre, y a eu boulette de casting, vu qu'ils ont aussi pris Yoo Inna. (Naaaaaan pas toi >_<) Franchement, ça, ça me pose problème... mais bon, on verra. Nara est LA. Nara ne dit pas oui à n'importe quel drama, donc je lui fais entièrement confiance èé Alors c'est prévu pour fin Janvier et voici le synopsis annoncé : "Jang Nara y jouera le rôle de Han Mimo, une jeune femme récemment divorcée qui devient une véritable menace pour tous les couples mariés. En tant que représentante d’une agence matrimoniale pour personnes ayant déjà été mariées, elle donne des conseils particulièrement brutaux aux clients idéalistes qui espèrent encore avoir une seconde chance d’être heureux.
    Quant à Jung Kyungho, il interprétera le rôle de Song Soohyuk, un homme divorcé dans la trentaine qui vit avec son fils de 11 ans. Il travaille en tant que journaliste spécialisé dans les potins et semble être toujours dans la vingtaine. Très doué dans son activité car sa beauté et son sourire font souvent fondre le cœur des personnes qu’il interviewe, il parvient toujours à pousser les gens à lui révéler leurs plus grands secrets."
       Hé. De la boulette moi j'dis. =w= 

     

    •  Indiscreetly Fondly, chez KBS

     

    Jour 11

    Ce drama, qui devrait n’être diffusé qu’en 2016, sera un melodrama racontant l’histoire d’un homme et d’une femme qui se retrouvent après avoir été tristement séparés lors de leur jeunesse. Les dialogues seront de Lee Kyung Hee, qui a fait ceux de “Nice Guy” ou bien encore “I’m Sorry, I Love You”. Ce sera son premier projet en trois ans d’absence, alors les attentes sont déjà grandes de la part du public.  Concernant les rôles des deux jeunes stars, qui feront également leur retour sur petit écran après trois ans d’absence : Kim Woo Bin jouera le rôle de la célébrité aux charmes fatals Shin Joon Young, et Suzy se transformera en No Eul, une productrice de documentaires qui a grand sens de la justice.
    Bon. Ça annonce un Chouiny-drama (FOR U ELERINNA !). Certes. Cependant, ils ont dit le double mot-magique : Kim Woobin & Suzy. J'veux dire, les deux, en personnages principaux, DANS UN SEUL ET FUCKIN MÊME DRAMA ? C'est vraiment pas sympa de jouer avec les faiblesses des gens. =.=
     

     

    •  The Descendant of the Sun, chez KBS

     

    Jour 11

    "L'histoire sera centrée sur des personnes travaillant sur des lieux où des désastres naturels ont lieu. Nous suivrons donc les personnages principaux, qui s’avoueront petit à petit leurs sentiments alors qu’ils devront faire face à des sacrifices dus à des situations de désespoir." Hé, les gens. LES GENS. SONG JOONGKI REVIENT ! Et c'est dans deux mois (si tout s'passe bien), ALORS PEU IMPORTE DE QUOI, DE QUI, DE OU PARLE CE DRAMA. ON S'EN TAMPONNE. NOTEZ JUSTE QUE SONG JOONGKI FAIT SON COMEBACK EN FÉVRIER. Be prepared ! èwé
     

     

    •  Moon Lovers, chez nobody pour l'instant

     

    Jour 11

    C'est LE drama attendu pour 2016. On annonce déjà Hwang Jungeum en lead féminin, mais aussi Lee Junki, Kang Haneul, Hong Jonghyun, Nam Joohyuk et cerise sur le gâteau Baekhyun (des EXO, bande d'incultes ! èé) Je ne sais pas de quoi ça va parler. On parle de remake, on parle d'historique, on parle de BEAUCOUP DE MONDE QUI VA RAPPLIQUER. Et triste nouvelle, on a aucune date d'annoncée pour l'instant. Tout ce que j'en conclus, c'est que ça va donner sévère ! *-*
     
     
    Et vous, quels sont les dramas qui vous font de l’œil pour 2016 ? èwé

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:30

    Merci pour l'épisode !

    Alors niveau dramas que j'attends.

    Forcément celui de Song Joong Ki, tu connais mon amour pour lui hein' ! Depuis le temps que je l'attends, omg vivement !

    Après certes la il va commencer ou à commencer mais il va finir que en 2016 alors je le met quand même c'est Remember avec Park Min Young (bon c'est pas mon actrice préférée mais je veux voir comment elle se débrouille après Healer)

    Moon Lovers aussi because Jun Ki quoi. Son nom c'est le mot magique (dit la fille qui a toujours pas vue la moitié des dramas du mec quoi).

    Ensuite celui de Woo Bin, parce que lui aussi je l'aime ce mec. Et Suzy je suis curieuse de voir aussi, parce que pour moi elle commence à s'améliorer dans son jeu d'actrice alors je veux voir si elle continue sur sa lancée !

    Et après celui de Nara parce que j'aime bien Nara même si je suis loin d'avoir vue tout ce qu'elle a fait mais je l'aime bien !

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:39

    Moi j'attends juste Cheese in the Trap à cause du casting :P

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:10

    Merci Hina pour cet épisode :)

    J'attends les mêmes dramas que toi XD

    1. Indiscreetly Fondly : déjà ya Suzy et Kim Woo Bin (hâte de voir leur duo à l'écran ) et de plus comme tu l'as si bien dit ça va être chouiny-drama (oh tu m'as cité ! ) Mais espérons pas un trop chouiny-drama car c'est chiant à la fin quand on pleure trop ...
    2. Cheese In the Trapdéjà ya un casting de fou (Park Hae Jin ; Seo Kang Joon ; Nam Joo Hyuk )
       
      Et puis le synopsis a l'air tellement bien !
    3. Moon River : déjà vous avez vu ce casting ! Comment ils veulent qu'on regarde ce drama  ??? On va tous mourir d’hémorragie nasale !

      Bon ça promet d'être un super drama :)

    4. Moorin School : bon déjà ya un super casting (du lee hyun woo et du hong bin(vixx)) et en plus le synopsis me plait énormément.
    5. Goodbye Mr. Black : encore un casting de malade  (Moon Chae Won ; Lee Jin Wook ; Song Jae Rim ; Henney Daniel ... ) comment je pourrais dire non à ce drama !
      De plus, l'histoire m'a vraiment l'air super :) 

     

    (Je vais passer pour une grosse perverse avec tous ces gifs XD)

    Enfin bref, j'attends aussi avec beaucoup d'impatience One More Happy Ending (Ya Jang Nara donc j'accours aussi et puis comme tu l'as si bien dit : "Et en plus on lui colle Jung Kyungho comme co-acteur. Si c'est pas merveilleux" !!)
    Et aussi j'attends Descendant of the Sun car de un c'est le retour de Song Joong Ki (il m'a manqué le petit >_< ) et puis il y a quand même des grosses têtes du dramaland (Song Hye Kyo ; Jin Goo ; Kang Shin Il) et petite surprise avec Onew . Je ne l'ai jamais vu joué donc espérons qu'il soit plus doué que son confrère Minho !!)

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:48

    Je vais pas faire preuve d'une grande originalité, vu les commentaires précédents. Mais les castings sont prometteurs donc:

    -Moon Lovers 

    -One more happy ending

    -The decsendant of the sun

    -Cheese in the trap

    -Moorin school

    Que du bonheur à l'horizon...

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:35
    Moon fucking River va m'exploser les ovaires, je sais même pas si je vais oser le télécharger XD Non mais sinon, j'attends TOUS les dramas d'OCN, dont TEN "BORDEL DE SHIT ON T'ATTENDS DEPUIS 2 ANS" 3 (petit surnom affectueux bien sûr) ! Sinon, étonnement Descendant of The Sun a l'air bien mais comme d'hab', quand j'attends un truc, je trouve ça dégueu ensuite...
    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:36
    Moon fucking River va m'exploser les ovaires, je sais même pas si je vais oser le télécharger XD Non mais sinon, j'attends TOUS les dramas d'OCN, dont TEN "BORDEL DE SHIT ON T'ATTENDS DEPUIS 2 ANS" 3 (petit surnom affectueux bien sûr) ! Sinon, étonnement Descendant of The Sun a l'air bien mais comme d'hab', quand j'attends un truc, je trouve ça dégueu ensuite...
    7
    Satansoo
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:07

    Comme j'ai été coupé du monde drama pendant un moment là j'sais pas trop ce qui va sortir. Mais je pense qu'on attend les mêmes.

    Je pense que Chanrina va mourir avec Baekhyun ( j'en ai déjà marre de passer un coup de serpillère dès que je vois une photo dans ma timeline, dédicace lave derrière toi girl ), et j'pense QUE OH ATTENDEZ JOONG KI. OH BORDEL CE PRUNEAU DES MONTAGNES AURAIT-IL EU L'AUDACE DE REVÊTIR L'HABIT DU MILITAIRE PROVOQUANT MOULTE DÉSASTRE SUR SON PASSAGE DE B-B-B-BGEY. Oh bordel ça va faire très mal.

    Et j'connaissais pas la petite comédie acidulée du début là, ça m'a l'air d'être un projet à la chingu's way. Le genre de truc avec des couleurs des mots d'amour, des blagues vaseuses et un max d'expressions d'jeunes comme ils disent en 70s. J'attends j'attends.

    8
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:40

    GOSH, cette liste donne trop envie !!! :3

    Je l'ai pas dit dans les autres articles (pis c'est un peu tard pour dire ça...! xD), mais j'aime beaucoup cette idée de calendrier où tu nous offres de bons épisodes au chaud pendant que l'hiver arrive à grand pas (pas l'esprit de poète du tout...x3) et que tu partages tes avis/expériences sur tes dramas/visionnages !

    Bref, je te soutiens et soutiendrai dans tes projets, passe de bonne vacances ! :3

    P.S : Si en plus tu nous offres 30 petits Chanyeol dans le menu de gauche, je peux pas résister à la tentation de cliquer...>3<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :