• Jour 10

    Sortie du jour : Witch's Romance, épisode 14 ! 

        Merci à Amee-chan pour la traduction et à Agathane pour la relecture ♥ 
       Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet  
     

    Jour 10

    J'ai a-do-ré cet épisode. Mon préféré du drama ♥

    Ps : L'épisode 12 est en ligne \O/

     • • • • • • • • • • • • • •

     

    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     
    Catégorie : "Les Funny Guys"

    ALORS ? QUI C'EST LA PATRONNE ? JE SORS L'ARTICLE LE BON JOUR ET AVANT MINUIT. C'est beau ou pas ? BON. CERTES. L'épisode est en relecture. On peut pas être au taquet sur tous les tableaux XD On essaie, mais c'est pas encore ça... Alors de quoi on va parler ce soir ? ~~ On a fait les héroïnes relou, les personnages au VDM, passons au comique de service, tiens. Voilà mon Top 5 des personnages masculins qui m'ont fait mourir de rire.

     

    •  Choi Jinwook (Choi Daniel) dans Baby-Faced Beauty

     

    Jour 1 Jour 1 Jour 1

    Parce que je vais vous dire honnêtement, j'en ai vu des personnages. De toutes les sortes. Interprétés de toutes les façons possibles. Mais si je devais désigner un personnage qui m'a profondément fait rire du début à la fin. Un personnage qui a été interprété avec brio du début à la fin. Un personnage qui a su à la fois faire fondre mon cœur, être drôle, émouvant, plein de bêtises comme de sincérité... eh bien je choisirai Choi Jinwook ! =w= C'est le genre de personnage comique qui n'essaie même pas de l'être, c'est dans sa personnalité, dans sa façon d'être et de faire. Et c'est ceux-la les plus marrant haha. Jinwook-ga, saranghae ♥

     

    •  Cha Jiheon (Jisung) dans Protect the Boss

     

    Jour 10 Jour 10 Jour 10  

    Parce qu'à défaut d'avoir été un drama décevant, Protect the Boss a eu l'intelligence de nous créer Cha Jiheon. Un enfant de 34 ans. Le type, futur PDG qui porte des caleçons Dolly et qui va bosser avec un sac-à-dos disney dans le dos. Oui, ça c'est Cha Jiheon. Et c'est rien à côté de sa personnalité dynamique, qui frise la pile électrique, son débit quand il parle, ses grands gestes théâtrales chaque fois qu'il fait quelque chose, ses disputes incessantes avec son cousin. Qui vont jusqu'à se rouler au beau milieu d'un restaurant comme deux gosses de 7 ans. Je n'ai qu'une chose à dire, Cha Jiheon est magique.

     

     

    •  Cha Chisoo (Jung Ilwoo) dans Flower Boy Ramyun Shop

     

      Jour 10 Jour 10 Jour 10  

    Alors Cha Chisoo c'est encore autre chose. Mais alors LUI. J'ai failli mourir devant mon écran plus d'une fois avec sa connerie XD Ce qui est hilarant chez lui, c'est que le mec se croit au-dessus de tout le monde XD Il se pense beau, irrésistible, et on ne peut pas lui dire non. Et comme il est riche comme crésus, évidemment, ça influence sa façon d'être. Ça donne un personnage complètement imbu de lui-même mais constamment tourné en ridicule. Il dit et fait mais... que des conneries. C'est une perle ♥
     

     

     

    •  Kkae Geum/Enrique (Yoon Shiyoon) dans Flower Boy Next Door

     

      Jour 10Jour 10

    Parce que y a juste pas de mots pour le décrire. XD Kkae Geum c'est un OVNI à dramaland. Un mec complètement perché qui peut être à la fois hilarant et la seconde d'après hyper sérieux. Il m'aura fait mourir de rire autant que fait mal au bide, ou pleurer. Mais ça c'est parce que Yoon Shiyoon est trop doué. Tu me manques mon Shiyoona ;_;

     

     

    •  Kim Shinhyuk (Siwon) dans She Was Pretty

     

    Jour 10

    Parce que je me revois sur mon canapé en train de pleurer de rire devant ses scènes d'incruste chez son patron. A débouler en peignoir dans sa cuisine et de lui annoncer qu'il s'est servi dans ses caleçons XD CE MEC EST COMPLÉMENT TIMBRÉ. Entre ses expressions répugnantes, ses blagues douteuses, et ce chic qu'il a de foutre la merde dès qu'il le peut, haha. Kim Shinhyuk est un personnage qui a marqué dramaland en 2015. Et m'a réconcilié avec Siwon ;)
     
    Bonus : Je me devais aussi de citer QUAND MÊME Jang Geunseok en Hwang Taekyung dans You're Beautiful, parce que Hwang Taekyung est un culte à lui tout seul XD Song Joongki en Go Yoonha dans Sunkyunkwan Scandal qui a rendu le quatuor de ce drama appréciable, Kim Woobin en Michin Miru dans White Christmas, parce qu'on s'attendait pas à un tel personnage dans un drama aussi noir. Et pour finir, parce qu'il le mérite bien, Sehun dans EXO Next Door. Parce que sa bromance à deux centimes m'a fait pleurer de rire tout au long du drama XD
     .

    Jour 10 Jour 10 Jour 10

    Jour 10 Jour 10

    Jour 10

     
     
    Et vous, des personnages comiques qui vont ont marqué ? :D
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:15

    Merci Hina pour ce nouvel épisode de Witch's Romance ( j'ai ADORE ce drama =w= ) et merci à Agathane pour la relecture !

                         

    Pour ton des "Funny Guys" (je ne vais mettre que de Hommes Hina, là j'ai bien lu XD) :

    1. Parce Siwon dans She Was Pretty m'a fait littéralement fait mourir de rire. Il est hilarant dans ce drama ! 
                                        
      C'était la grande surprise de ce drama ! J'adorais déjà Siwon mais là ça a été le coup de coeur pour lui ! Un comique né !
    2. Même si j'ai détesté "The Heirs", je dois dire que Park Hyung Shik (Jo Myung Soo) m'a fait tapé des barres ! Son duo avec Kim Woo Bin était génial ! (c'est la seule bonne chose que j'ai retenu dans ce drama :)
    3. Ensuite en lisant ton top Hina, j'ai tout de suite pensé à Kwak Dong Yun (Han Ki Joon) dans "Modern Farmer" ! Que de quiproquos et des scènes à mourir de rire .
                                 
      (à vrai dire, le drama en entier était génial et hilarant ! Je n'ai jamais autant rit que devant ce drama ! Beaucoup de gens ont eu du mal avec ce drama ! Mais ce drama est un gag à lui tout seul ! C'est ça que les gens ont pas compris XD)
    4. Comme toi Hina, Yoon Shi Yoon (Enrique) dans "Flower boy next door" m'a vraiment fait rire ! Comme tu l'as si bien dit : "Parce que y a juste pas de mots pour le décrire. XD Kkae Geum c'est un OVNI à dramaland. Un mec complètement perché qui peut être à la fois hilarant et la seconde d'après hyper sérieux"
    5. Comme toi la Bromance dans "EXO NEXT DOOR" avec Sehun m'a vraiment fait marrer :) 
    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:27

    Je suis totalement en accord avec toi pour tes choix de personnages. Je dois dire que plus je descendais dans la page plus j'avais peur de ne pas voir  Kim Shin Hyuk de She was pretty, mais ouf, il était à la fin. Je dois dire que ce personnage a été un réel coup de coeur et il sera difficile à remplacer.

    J'aime beaucoup tes articles, j'attends le reste avec impatience! :)

    Bonne continuation!

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:52

    Yop thanks pour l'épi !

    Alors les personnages qui m'ont fait mourir de rire

    Gong Gi Tae (Yeon U Jin) dans Mariage Not Dating, faut dire que le drama en lui même est excellent pour ça, c'est de l'humour en puissance et les personnages on tous un grain.

    Siwon dans King Of Dramas, son personnage m'avait vraiment fait trop rire. L'acteur complètement décalé qui est toujours à la ramasse quoi. 

    Yoon Shi Yoon dans Flower Boy Next Door, heureusement qu'il était la. Il a sauver le dramas quoi.

    Jang Geun Suk dans You're Beautiful. Son personnage ma juste fait trop rire. Ce maniaque est tout, il est juste dingue.

    Jung Ill Woo dans Flower Boy Ramen Shop, il est juste excellentissime en Cha Chi Soo quoi ! Le dramas en lui même ma quand même beaucoup fait rire ! 

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:50

    Quand j'ai lu le début de ton article j'ai directement pensé à Park Si Hoo dans Cheongdamdong Alice !

    5
    yu9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:49

    Merci pour cette sortie ^^

    _ Seo un Guk, peu importe les rôles qu’il joue dès qu’il fait le pitre ou qu’il lui arrive une connerie, il me fait toujours rire, comme dans "High school king"

    _ Yoon Du Jun dans "let’s eat", j’adore ses petites expressions quand il explique les plats XD

    _ Si Won dans "she was pretty", qu’est-ce que j’ai pu rire en le regardant, je veux le même au boulot, on rigolerait bien et le boulot serait moins pénible =)

    _ Ji Seong dans "protect the boss" et "kill me heal me", ces expressions qu’il nous fait, on ne peut que sourire

    _ Jang Geun Suk dans "you’re beautiful". Les situations dans lesquelles il se retrouve et ses réactions, m’ont bien fait rire et me font encore rire quand je me le repasse.

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:35

    alors alors.. des éclats de rire..

    sans hésiter:

    -Lee Hong Gi et Lee Si Eon dans modern Farmer. J'ai ri du début jusqu'à la fin, rire garantie.

    -Siwon dans She was beautiful, un rôle plein de fantaisie et de d'humour.

    -Jang Yoo Sang dans EXO next door, un personnage drôle et attachant que ce soit avec sa mère, Sehun ouo sa soeur.

    -Sha Seung Won dans You're all surrounded, le capitaine colérique et tellement maladroit en relation amoureuse

    -je sèche, plus rien ne me vient

     

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:22
    Alors déjà Hogoo d'amour dans Hogoo's Love est juste génialissimement drôle ! Sinon, j'ai aussi adoré Enrique et Sehun dans leurs rôles respectifs ! Sehun et son "brozer" sont la petite étincelle de folie dans ce drama de fangirls. En plus, on a Jung Joon Young dans The Lover (chez la Pocky pour ceux que ça intéresserait), Lee Kwang Soo dans City Hunter (le seul truc qui m'a fait regarder le drama jusqu'au bout sans me tirer une balle), Lee Sang Yeob dans Bluebird's House (il est tellement cute quand il tombe amoureux) et Kim Min Jong, Kim Soo Ro et Lee Jong Hyuk dans Gentleman's Dignity (LE MEILLEUR DRAMA DE TOUS LES TEMPS !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :