• Jour 1

                    
                          Sortie du jour : Salute d'Amour,                             en coprod avec la Petal Fansub !  
       Cliquez sur l'image pour accéder au film 
     

    Jour 1

    Allez, on commence les festivités avec CHANNIE THE MOVIE, comme on l'appelle dans le milieu. o// Un film que j'ai eu le plaisir de faire avec Petal la cinglée, et honnêtement, je me suis éclatée à bosser avec elle, haha. On en a chié. Genre BEAUCOUP. Parce que bonjour la qualité de la traduction -pauvres anglophones... voir un film avec une vosta pareille autant le voir en VO, carrément-, du timing -le timing... non mais LOLILOL-, et l'édition qui se déforme selon l'ordi XD Salute d'Amour nous en aura bien fait baver, ça c'est clair. MAIS ON EST FIÈRES DU RÉSULTAT, VOILA. Parce qu'on s'est arrachées, qu'on a pas lâché le morceau et que ce film valait le coup de souffrir parce qu'il est trop mimi ♥ Voilà donc merci à Petal d'avoir accepté que je m’incruste sur ce projet, ce qui nous a permis de nouer une amitié très spéciale à base de gifs, de chats, de jardin vide, d'Ukrainien et de bébés de Superman's Return  #LèveLaMainSiTuComprendsRienACeQueJeRaconte et merci aussi à Eyes, qui vous a encodé et uploadé le film. Trop gentille qu'elle est :D J'attends toutes vos impressions sur la fiche du projet. En espérant que vous passerez un aussi bon moment que nous devant.

     • • • • • • • • • • • • • •

     

    FIVE LIST : Hina & ses préférences !
     
    Catégorie : Mes Crushs coréens du moment  
    •  Kwon Sangwoo

     

    Jour 1 Jour 1 Jour 1

    Parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes, c'est mon GROS CRUSH du moment ~ (Petal pourra en témoigner, ça fait des semaines que je la bassine avec, haha) Alors c'est pas un petit nouveau dans le milieu. Kwon Sangwoo fait partie des acteurs "légendes" de Kdramaland, mais à sa façon. Je veux dire par là sans monopoliser le petit écran pour autant. Il a commencé jeune, joué dans des dramas qui ont participé à l’expansion de la Hallyu au début des années 2000, comme notamment Stairway to Heaven. -Drama dans lequel on a vu débuter la légendaire Pintade aka Park Shinhye par exemple, ou encore Lee Wan qu'on ne voit plus du tout ._.- C'est aussi l'acteur principal de My Tutor Friend aux côtés de Kim Haneul, qu'on ne présente plus. Film qui fait, soyons honnêtes, partie des must-see question comédie romantique coréennes pour débutant, haha. Tout ça pour dire, qu'il a su se construire une carrière en béton, bien qu'il soit -tristement et malheureusement pour moi- abonné aux dramas déprimes. ;_; Bon c'est un genre qui a l'air de lui sied, mais c'est un genre que je n'apprécie pas. Moi j'aime rire. Et allez rigoler devant Bad Love vous. =_= Allez-y, ha ha ha ha. BREF. Si je vous parle de lui c'est parce que dernièrement j'ai vu un très très TRÈS VIEUX drama -J'suis une adapte des dramas vintages, sachez-le-, et surprise il était dedans. *-* Ça m'a fait plaisir de le revoir après toutes ces années. -Non parce que la dernière fois que je l'ai réellement vu c'était dans le film Almost Love, voilà voilà. Qui date de 2006. Voilà, voilà.- Donc j'ai apprécié le revoir, le redécouvrir aussi et le voir dans un rôle à la fois comique et sensible. Même si on voit clairement que c'était ses débuts d'acteur XD Et après avoir visionné le pilot de Queen of Ambitions, juste par curiosité, pour voir ce qu'il était devenu, eh bien, je peux vous dire qu'il a très bien vieilli. Que c'est un acteur vraiment top. QU'IL EST FUCKIN MEGA SEX. *Q* Ah si si. Pas de chichi entre nous. Appelons un chat, un chat. Dans ce cas-ci, appelons Kwon Sangwoo comme il est, autrement dit : UNE SACRÉE BELLE BÊTE. Et que malgré tout, bien que ce ne soit pas mon rayon à moi -Ce que je déplore, aish. JE VEUX DU KWON SANGWOO MOI T.T-, je vous invite à aller faire un tour dans sa filmographie et de découvrir cet acteur qu'on ne voit pas assez. En tout cas, je vous somme de voir AU MOINS My Tutor Friend qui est un de mes films coréens préférés. Parce qu'il est simple et drôle. Et qu'on voit Kwon Sangwoo sans tee-shirt plusieurs fois. SI SI J'VOUS LE JURE !
    Ok, après recherches de gifs pour illustrer ma sélection, j'ai décidé que j'allais regarder Medical Top Team sous peu alors que je déteste cordialement le sang, les hôpitaux et j'en passe. MERCI KWON SANGWOO.   -Non j'déconne, apparemment il finit pas avec la fille, NEXT-
     

    •  Kim Hyunwoo

     

      Jour 1 Jour 1

    MON CUTIE. Ah bah fallait bien que je vous en parle quand même. Après tout, d'où vient cette obsession pour le Cutie ? Eh bien ça remonte à l'année dernière avec My Dear Cat, justement. Oui j'dis "justement" parce que c'est un peu pour ça que ce projet se retrouve chez moi, haha XD A la base, j'avais commencé ce drama pour Choi Yoonyoung que j'adore -même si dans ce drama, le personnage de Yangsoon mérite d'être un peu secouée...- Et pour je ne sais quelle raison, le petit Hyunwoo m'a tapé dans l’œil. OK J'AVOUE JE MENS, JE SAIS TRÈS BIEN POURQUOI IL M'A TAPE DANS L’ŒIL. Premièrement, il est grand. C'est un fait, je voue un culte aux hommes de plus d'1m80. Deuxièmement, il est cute. Si, vous pouvez pas me dire le contraire. Le mec il vous sourit, vous tombez raide morte, voilà. Troisièmement, IL EST TROP BIEN FOUTU. Et le voir en chemise me fait mal au bide. Et DERNIÈREMENT, il a un air de Chanyeol. -Ou plutôt Chanyeol lui ressemble... Ou disons qu'ils sont cousins par alliance de la tante de la cousine du frère de la mère du Cutie, voilà- Mais ça c'est un point qui est venu un peu plus tard vu que je connaissais pas Channie à l'époque de ma rencontre avec Hyunwoo. BREF. Il me plaisait bien le cochon. =w= Alors j'ai mené ma petite enquête le concernant. LE SAVIEZ-VOUS ? Déjà il fait pas du tout son âge. Il a l'air d'avoir 21 ans, alors qu'en fait il en a 30. NARMOL. -C'est ce qui m'avait interpelé en premier chez lui en plus XD- MAIS CE QUI M'A LE PLUS CHOQUÉE, c'est que le type a déjà une longue carrière de Kpoper derrière lui. Eh oui. A la base, il vient d'un groupe de la SM, 24/7. Groupe qu'il formait avec No Minwoo et Lee Jangwoo, tous les deux reconvertis aussi en acteur depuis. Non mais c'est un poto à No Minwoo, rien que ça. BREF. Comme de par hasard, après avoir commencé My Dear Cat, je suis tombée sur un SP où il avait le rôle principal. Forcément, je m'en suis occupée (cf : Taste of Curry) et encore une fois, j'ai aimé son jeu. Je l'ai vu ensuite dans Hair Show, et rebelote, j'ai été touchée. Puis j'ai eu la surprise de le voir aussi dans Ugly Alert. Et le mec arrive tellement à monopoliser toute mon attention qu'au final je ne regardais le drama que pour l'apercevoir. XD Et comme on le voyait trop rarement, j'ai lâché l'affaire =.= Conclusion. Bien que ses apparitions ont souvent un goût de trop peu, je remarque qu'il est sincère dans chacun de ses rôles. J'ai à chaque fois envie d'en voir plus. De LE voir plus. Parce que le type a du potentiel. Souvent mal exploité mais il en a, je vous assure ! èé Alors c'est plus fort que moi. Dès que j'entends parler de lui, ça me fout un smile pas possible. Je suis heureuse quand j'apprends que je vais le voir dans un nouveau rôle et ça me fait aussi super plaisir pour lui parce que ça veut dire qu'on lui donne sa chance ! *-* Et je serai toujours derrière lui pour le supporter. C'est comme ça. Mon cœur a craqué et c'est lui qu'il a choisi. HYUNWOO OPPA, JE SUIS TA FAN NUMERO UN FRANÇAISE ♥ -PS : PLEASE MARRY ME ;_; Please...-
     
     

    •  Jisoo

     

       Jour 1 Jour 1

    Les gens, est-ce qu'il faut vraiment que je vous écrive un pavé pour débattre sur le potentiel de ce gamin ? Ça faisait longtemps qu'un acteur n'avait pas autant CREVÉ l'écran sans même forcer pour le faire. C'est ça le plus sidérant chez lui. Le mec, il vient, il s'installe. ET BAM. EN PLEIN DANS VOS OVAIRES. On le voit débarquer pour la première fois sur nos écrans dans Angry Mom où il joue un anti-héros à l'insulte et la menace facile, qui se bat contre ses démons et qui tente tant bien que mal de vivre, en fait. Et bien qu'Angry Mom ne fasse pas l'unanimité chez tout le monde, on est tous d'accord pour dire que Jisoo a tenu le drama sur ses épaules à lui tout seul. Qui n'est pas tombée amoureuse de Go Bokdong, SÉRIEUSEMENT ? C'était humainement impossible de ne pas l'aimer. Ok, c'est un drama que je n'ai pas fini. Et je ne sais pas si j'irai au bout. Parce que le format et le concept étaient assez étranges. C'est le genre de drama, comme on dit dans le jargon, ça passe ou ça casse. Pour ma part, j'ai tenté, mais je n'ai pas réussi à rentrer complètement dedans. Quoi qu'il en soit, Angry Mom mise à part, le personnage de Bokdong m'a complètement captivé le temps des quelques épisodes que j'ai pu voir par sa complexité et cette manière de nous transmettre toutes ses émotions à travers un seul regard. AH BORDEL JISOO COMMENT FAIS-TU POUR ÊTRE AUSSI DOUÉ ?  Ce premier rôle a donc fait énormément parlé de lui. Et vas-y qu'il nous a remis le couvert avec Sassy Go Go ! Une star est né les enfants, je vous le dis. Ce talent qu'il a de voler la vedette à n'importe quel acteur qui se trouve en face de lui, c'est... magique. Puis cette perfection du visage. Du caviar. Jisoo tu es le caviar de la nouvelle génération d'acteurs arrivée en 2015. Je te souhaite de cartonner en 2016. En 2016 et même sur les prochaines années. On attendait plus que toi, en fait \O/
     
     

    •  Kim Minjae

     

      Jour 1 Jour 1

    Alors si je prends la voix de Yeo Jingoo, que j'y ajoute le facial de Song Joongki, que je te prends ça dans la fleur de l'âge -on les aime pas trop âgé dans le milieu hein mes amies les PEDONOONA 8)- et que je te secoue le tout, eh bien ça donne Kim. Min. Jae. Cette graine de BG d'à peine 19 ans m'a tapé dans l'oeil di-rect en interprétant le rageux de service dans Perseverance Goo Haera. Il a une classe folle et il dégage le même genre d'aura que Yeo Jingoo. C'est-à-dire qu'on sait qu'on a du lourd sous les yeux mais... c'est encore en façonnage, si vous me suivez. Et récemment, j'ai eu le plaisir de le revoir dans Because It's the First Time -un de mes plus gros coups ♥ de l'année 2015- et seigneur... son personnage. Bon j'en ai vu 4. Il m'en reste 4 à voir. -J'attendais la fin de la diffusion- Mais si vous saviez tout le bien que je pense de ce drama. C'est une dinguerie. C'est une dinguerie parce que j'étais même pas censée le regarder... à cause de la présence de Minho notamment, que je déteste cordialement. Mais j'pouvais pas passer à côté de Kim Minjae. Et j'ai bien fait. J'ai rarement vu un personnage avec une mentalité comme la sienne. Avec les pieds sur terre et ancré dans la réalité. Et interprêté avec tant de sensibilité. Aaaaaaaaah. Les enfants, notez-le, il faut aller voir Because It's the First Time. OSEF Minho et ses tablettes dégueulasses. -Il est même presque drôle dans c'drama- Il faut aller voir Kim Minjae. VOUS LE DEVEZ !
     
     

    •  Park Bogum

     

    Jour 1 Jour 1

    Et pour terminer et faire plaisir à ma Chingu, si elle passe par là, je choisis Park Bogum ! LE CUTIE-HOTIE DE 2015. Le mec a lancé une nouvelle catégorie de Cutie à lui tout seul. Eh ouais. Alors merci à Hello Monster pour me l'avoir fait découvrir. Merci à Tomorrow Cantabile pour l'avoir lancé sur le marché. Et merci à lui, pour avoir choisi une carrière d'acteur grâce à laquelle nous pouvons profiter de tout son talent et de son visage énigmatique de beauté ♥ #Caveutriendirecequejeraconte BREF sachez seulement que ce petit va aller loin. Qu'il est doué. Qu'il a un sourire à tuer des chatons. Et conseil de potasse de dramas, si vous n'avez pas encore commencé/ou vu Hello Monster, eh bien posé une maxi option dessus -J'dis pas ça parce que moi et mes girlfriends on s'en occupe, MAIS PAS DU TOUT !- PARCE QUE CE DRAMA DÉBOITE, SURTOUT L'AVOCAT JUNG. Aaaah~~
     
     
    Et vous, quels sont vos crushs du moment ? :D
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:20

    Mais les gens vont vraiment me prendre pour une folle avec tes jardins vides et mon Ukrainien (enfin mon... plus maintenant avec son craquage du slip XD) !!

    Mon top 5 beau-gosse de la mort... Alors euh.... Je dirais (dans le désordre, comme ça me vient) :

    • Park Bogum dans "Reply 1988" (elle doit finir avec lui, pliiiiiiz)
    • Sunny d'amour dans "Seven Something" (y a rien à ajouter, Sunny + petit bout de gras trop cute = Petal double Folasse)
    • Kang Dong Won dans "Kundo" (que j'ai vu récemment, le film est pas récent)
    • Ji Hyun Woo dans "Awl" (ouais j'aime bien les coincés du cul, mon péché mignon~)
    • Issei Takahashi dans "Funeral Procession of Peter" ("l'homme qui savait faire rebondir ses cheveux", comme on l'appelle dans le milieu)
      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:05

        Mais tu es folle. C'est juste que tu le caches bien, contrairement à moi XD

        Alors commentons ce listing.

        On est d'accord Park Bogum, c'est du Cutie-Hotie de bonne qualité. Je valide Sunny, il est TROP CANON. Bon Kang Dongwon, pas la peine de débattre là-dessus. Il a rien à faIre dans les crushs, il est au-dessus de tout le monde, héhé. J'AVOUE Ji Hyunwoo est un cutie dans Drill -c'est Drill nom de diou èé-. JE le trouve en osmose avec son rôle =w= Et le dernier je crois savoir de qui tu parles, et je reconnais qu'il a des cheveux peu banals haha

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:32

    Mon dieu quel surprise, merci pour ce cadeau et les cadeaux à venir, ça me remonte le moral en rentrant des cours, j'en ai bien besoin en plus en ce moment xD Je sais ce que je vais regarder ce week-end *-*

    Je te fais la liste de mes CRUSH acteurs 

    - Lee Jong Suk 

    - Ji Chang Wook 

    - Ji Soo 

    - Park Seo Joon 

    - Jung Kyung Ho 

    C'est horrible d'en choisir que 5, j'aurais été capable de t'en citer d'autres xD

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:07

        Han le listing de la faiblarde. XD Que du Cutie. Tiens, Jung Kyungho ? Celui-là je m'y attendais pas, tu m'en parles pas beaucoup. T'as vu, c'est le prochain co-acteur à Nara *-*

    3
    marinesch
    Mardi 1er Décembre 2015 à 23:01

    Hey!

    Bon ayant déjà vue Salute d'amour (qui était pas mal d'ailleurs) je passe direct à mes crush:

    1 - Lee Jong Seok, j'ai vue tout ces films et tout ces dramas même high kick 3! Je l'ai d'abord vue dans secret garden et.... je l'ai pas aimé hahah! Sauf qu'il est du genre à choisir des dramas qui m'attire et puis voila j'ai succombé.

    2 - Yeon Jung Hoon, Parce qu'il est à tomber dans Vampire prosecutor, j'attends toujours une saison 3 d'ailleurs... d'ailleurs j'ai adoré le haïr dans mask.

    3 - Nam Joo Hyuk, je l'avais remarquer dans surplus princess et voulant absolument voir school 2015 (j'aime énormément kim so hyun), j'ai confirmée qu'il me plaisait beaucoup.

    4 - Jo In Sung, Il y a des dramas qui me reste en mémoire et That Winter The Wind Blows en fait partie. Le duo In Sung - Hye kyo m'a vraiment plu. J'ai aimé son role dans It's okay, That's love aussi. Mais le rôle qui me reste VRAIMENT en mémoire c'est dans A frozen Flower x) (d'ailleurs je regarde Song Ji Hyo différemment depuis) 

    5 - Je pourrais dire Seo Ji Sub, Lee Dong Wook ou Park Bo Gum mais la 5e place reviens a Yoon Shi Yoon, parce qu'il me manque énormément.. J'attend vraiment qu'il rentre de l'armée....

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:11

        Bon je vois que Lee Jongsuk fait des victimes XD Yeon Junghoon, je connaissais pas du tout :o Nam Joohyuk, EXCELLENT CHOIX =w= Jo Insung, j'aime de facial. Après en tant qu'acteur, je l'ai vu que dans un rôle. J'pense qu'il faudrait que je vois plusieurs de ses dramas pour le juger èé YOON SHIYOON. ÉVIDEMMENT. Mais bon pour ma part c'est pas un crush. C'est un confirmé. Celui-là je l'aime depuis 5 ans =w=

        Merci pour ton commentaire ♥

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 23:31

    Bon, j'ai décidé d'être gentille juste avant d'aller dormir ^^ (Je ne les ai pas mis dans l'ordre de mes préférences) :

    Baek Sung-Hyun parce que je regarde Melody of Love en ce moment et j'adore son personnage, il me fait trop rire avec sa tête d'idiot.

    Park Seo-Joon belle découverte dans She was pretty, et il est trop beau.

    Kang Tae-Oh nouveau membre de 5urprise que je découvre dans le drama, après avoir adoré Lee Tae Hwan dans Pride and Prejudice et Seo Kang Joon dans What happens to my family ?, celui-ci trouve également une place dans mon coeur, j'aime beaucoup son rôle dans Queen's Flower et j'ai hâte de le voir avancer dans ce drama.

    Choi Jin-Hyuk parce que... MON DIEU CE MEC EST MON BIG CRUSH, MON IDEAL MASCULIN, L'HOMME DE MA VIE, JE VENDRAIS PERE ET MAIRE POUR POUVOIR FAIRE MA VIE AVEC LUI *_* Cette voix, ce charisme de malade... Et il est bâti comme un Dieu. Si tu arrives à me l'offrir à Noël ou à mon anniversaire, je te paie le voyage en Corée ! #fangirl

    Ji Chang-Wook parce que Healer <3

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:24

        Y a Baek Sunghyun dans Melody of Love. WHAAAAAAT ? J'ai encore plus envie de voir ce drama maintenant ._. AISH. AUCUNE PERSONNALITÉ. CA PIQUE LA POUPINETTE. C'est mort, elle m'appartient déja, next. Kang Taeoh, j'connais pas. Fais voir un peu la bête *google est mon ami* Ah ouais QUAND MÊME. Madame a bon goût. Choi Jinhyuk, j'a-voue, j'avoue. Ji Changwook, telle une évidence. =w=

         

        Merci Ahjumma pour ton commentaire.

    5
    yu9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:04

    Merci pour ce 1er cadeau \ (^_^) /

    C’est dur de n’en choisir que 5… alors en ce moment, les acteurs que je suivrais peu importe les dramas dans lesquels ils jouent parce que je les trouve vraiment bons acteurs et qu’ils ont tous un p’tit quelque chose qui ne laisse pas indifférent:

    _ So Ji-Sub, j’aime bien son jeu et je trouve qu’il a beaucoup de charisme.

    _ Ji Chang Wook une petite perle dans healer.

    _  Seo In Guk peut importe dans quel drama je l’ai vu jouer, je le trouve toujours aussi craquant et bon acteur, comment ne pas craquer devant son petit sourire

    _ Ji Soo que j’ai aussi découvert dans angry mom, je pense aussi qu’il fera un bon bout de chemin en tant qu’acteur, j’ai d’ailleurs hâte de le voir jouer de nouveau

    _ Lee Jong Suk parce qu’il est joue vraiment bien, qu’il s’est rendre ses personnages attachants.

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:31

        Que du beau monde dans ce listing. \o/ Ah, seigneur, Seo Inguk. Seo Inguk. Vivement son prochain drama *-* So Jisub, j'ai jamais été fan. Mais récemment je l'ai vu dans un vieux drama -le fameux vieux drama dans lequel j'ai retrouvé Kwon Sangwoo ;)-, il était tout jeunot et c'était la première fois que je le voyais dans un rôle principal dans un drama. J'ai adoré son personnage, bien que je le trouve quand même vachement sur la réserve dans son jeu d'acteur. Mais je ne renierai pas le charisme de cet homme, héhé. Ji Changwook et Lee Jongsuk font l'unanimité. Quant à Jisoo, j'me suis déjà prononcée :p

        Merci pour ton commentaire :D

    6
    Satansoo
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:07

    OH MON DIEU ELLE L'A SORTI. TIN TU SAIS QUE J'AI DES EXAMS MOI. BORDEL DE MERDE JVAIS DEVOIR CESSER TOUTE ACTIVITÉ SCOLAIRE. Bref.

    Tin merci à toi et Petal pour l'film, j'suis trop TROP HAPPY. J'l'attendais. ( bon j'vais me moquer un peu de Channie mais c'est bon enfant, t'sais bien ) ( puis j'le kiff dans le fond ) ( oh mon dieu mon frigo vient de faire un bruit méga chelou ) ( à moins que ça soit mon voisin qui se soit fait plaisir ) ( seul ma cloison le sait ) ( fin bref )

    Super idée ton Five List. AH SI SI. J'approuve.
    Et même s'il est 9 heures et que j'dois me tirer dans une demie heure ben on va participer :D ! Hein :D !

    Ah, du moment donc. Sinon j'allais écrire SG 5 fois mais lui il s'éclate avec Pablo-Tablo en ce moment alors bon.

    1 - Ryu Joon-yeol et NON CHINGU C'EST PAS BOBBY. Ah y a des plans dans Reply moi j'te dis hein, j'lui fait des trucs dégueulasses. Ah sisi. Genre pâte à crèpes, tout ça.
    2 - Park Seo-joon EST CE QU'ON A UN TRUC A DIRE CONTRE LA POUPINETTE ? Non. Bien. Sur ce.
    3 - Choi Woo-shik : Bordel j'me souviens en fait lui j'lavais déjà vu dans Rooftop Prince. Le choc, c'est BIEN NOTRE HOGOO. Oh god trop de choc. Mais bon il te fait fondre un marshmallow sans feu, c'est quand même pas bien. Donc j'le kiff. Et j'lui fait des poutous. Très importants, les poutous.
    4 - Lee Won-gun ATTENDS LE SMILE QUI TUE QUI ENVOI DU LOURD QUI TE BALANCE DES BÉBÉS CHATS DANS LA TÊTE PAR PACK DE 6 DE SASSY GO GO. Ah tin mais depuis la scène en mode * mon dieu ils ont été pris en photo en train de quasi se kisser * j'lavais dans mon viseur. Et quand j'ai dans mon viseur èé
    5 - JI SOO BORDEL DE MERDE PARCE QUE MOTHER FUCKER T'AS DÉJÀ VU UN BEAU MORCEAU AUSSI RÉCENT AUSSI LUISANT AUSSI TALENTUEUX ? ANI ? BEN VOILA. MANGE MON ENFANT.

    Voilà voilà. Bon c'est cours mais j'ai cour c'matin. ( lolilol )

    Donc jte kiff ET MERCI POUR CTE SORTIE A N'PAS PIQUER DES HANNETONS. LOVE.

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:42

        Ouuuuuuuuuuuuula. Satansoo il avait pas pris ses cachets c'matin en tapant son commentaire, hein.

        Ryu Joonyeol. Pour l'instant la seule chose que je lui accorde c'est qu'il porte le nom de famille coréen le plus cool du pays. Il a toutes ses chances pour m'épater. -Et y a Yeol dans son prénom, c'est encore un point bonus- Laissons-lui le temps =w= Bon, la Poupinette, normalité. Choi Wooshik, EVIDEMMENT. Merci qui ? Merci Chingu pour te l'avoir ressorti du carton des chatons abandonnés et te l'avoir remis sous le nez ;D Lee Wongun, ENFIN TU LE REMARQUES. Ca fait zizir =w= Et Jisoo. Pas besoin d'en rajouter.

         

        MERCI MON LATTE MACCHIATO POUR TON COMMENTAIRE ♥

    7
    titii_7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:00
    Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent
    C'était dur d'en choisir que 5 mais je crois que si on me demandait 5 actrices se serait pire
    Mes crushs niveaux acteurs sont :

    Ji Soo : des que je l'ai vu dans angry mom je l'ai trop aimé et il est aussi génial dans sassy go go j'aimerais vraiment le voir dans un drama où il aurait le premier rôle

    Lee Hyun Woo : je l'ai vu dans to the beautiful you et ensuite dans les films comme secretly greatly the con artists et nothern lmit line et c'était mon perso préféré dans tous ces films

    Seo In Guk : parce que reply 1997 tout simplement, qui est mon drama préféré

    Nam Joo Hyuk : parce qu'il est génial dans surplus princess et school 2015

    Yeo Jin Goo : je l'ai découvert dans miss you aux côtés de kim so hyun ils étaient trop mignons ensemble et je l'ai vraiment adoré dans Hwayi et plus récemment shoot my heart
      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:46

        Saluuuuuuuuuuuuuut :D Alors Jisoo, Inguk, Joohyuk ont déjà fait plus d'une victimes haha. Ils sont forts, y a pas à dire :p YEO JINGOO. MERCI. Enfin quelqu'un qui le cite, quand même. C'est juste la base. Et Lee Hyunwoo. Bien sûr. Cutie parmi les cuties. Bon le truc qui m'embête un peu le concernant, c'est que mon Cutie porte le même prénom que lui et quand je tape "Hyunwoo" en général, C'EST LUI QUI SORT èé TOUT LE MONDE SE FOUT DE MON CUTIE T.T

         

        Prépare-toi pour les actrices, la catégorie finira par sortir, mwahahahaha.

        Merci pour ce commentaire ♥

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:57

    Wouah Hina, c'est vraiment merveilleux ce que tu as fais :) Un infime merci 

    IL EST SORTI PINAISE CE FILM EST ENFIN SORTI !! #danse de la joie#
    Merci Hina ainsi qu'à Petal pour ce film. Je l'attendais tellement :)

    En ce qui concerne mes crush !! Je suis TOOOOTALEMENT en accord avec les tiens ;)
    Mais en ce qui concerne de mes crush ! Hum très dur de choisir :/

    1. - Sung Hoon : pas besoin de réfléchir pour lui ! C'est mon coup de foudre du moment !J'ai un crush indéniable pour lui !! Sa voix me fait fondre !! Sa gueule, son jeu, son corps ! Je suis tombée amoureuse direct ♥_♥ Dans noble my love .. J'ai fondue !!! Il a un avenir prometteur :) (et pour mon plus grand bonheur, il est dans "Oh My Venus" avec So Ji Sub => hémorragie nasale à chaque épisode !! XD)
    2. -Lee Won Gun : parce que son sourire m'a fait fondre immédiatement :)
    3. - Ji Soo : dois-je aussi me justifier pour  Ji Soo. Comme tu l'as dit Hina :"Ça faisait longtemps qu'un acteur n'avait pas autant CREVÉ l'écran sans même forcer pour le faire. C'est ça le plus sidérant chez lui. Le mec, il vient, il s'installe. ET BAM. EN PLEIN DANS VOS OVAIRES." Je n'ai pas meilleur mots pour le décrire !!! Un gamin prometteur , le meilleur de cette année !!!
    4. - Jo Jung Suk : Je l'avais déjà vu dans King2hearts et je l'avais adoré :) Mais c'est vraiment dans Oh My Ghost en tant que perso principal 
    5. - Lee Jin Wook : Gros coup de coeur pour lui Dans "time where you were not in love". Je ne le connaissais pas !!! et j'ai immédiatement fondue pour lui XD
      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:56

        Coucou ma Copine ♥ J'adore tes commentaires parsemés de petits gifs Bangtan, héhé. CA FAIT TJRS PLAISIR DE CROISER UNE ARMY =w= Omo, Sunghoon ! Non, j'arrive pas à le croire. Quelqu'un d'autre l'aime vraiment ? O.O Il est pas SO CUTE ce type ? Il est beau en plus. Enfin j'sais pas, je le trouve vraiment à part. Moi je l'ai adoré dans Passionate Love, et j'suis dégoûtée j'avais zappé qu'il était dans Oh My Venus. Sauf que j'ai tenté le Pilot et j'ai lâché au bout de 30mn. Je trouve le concept de ce drama affligeant =.= -en plus y a Henry dedans, j'ai le SEUM- Lee Wongum, bien sûr. PRIX DU SOURIRE COLGATE 2015 ♥ Jisoo. J'ai adoré me voir citer, haha, ça m'a fait rire XD Jo Jungsuk. Super choix. Je suis impressionnée par l'évolution de cet acteur et de ses rôles. Je retiens surtout son rôle dans What's Up et dans Lee Soonshin -évidement ~~- Et Lee Jinwook. J'a-voue. On le voit beaucoup plus qu'avant depuis quelques années, ça fait plaisir :D

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:12

    Alors déjà merci pour ce film, j'ai pu voir sur twitter qu'ils vous faisaient la misère ! 

    Et après omg ton 1er crush sur le coup je me suis dit je vois pas du tout qui sait, mais en fait si, il joue dans Medical Top Team (dramas que j'ai vu mais qui ma pas plus marquer que ça, mais regarde le juste pour lui ça en vaut le coup).

    Et après le 5ème crush omg ce mec ira loin, c'est un choupie de la vie, dans Hello Monster je l'ai adorée ! 

    Et pour mes crush du moment dans le désordre hein' ! 

    Alors Lee Joon parce que je viens de finir Gap Dong et qu'il est juste excellent dedans, je l'ai trouver très bon alors je vais vite aller voir d'autre dramas avec lui !

    Ji Chang Wook, parce que Healer et Empress Ki. Ce mec est parfait.

    Lee Jun Ki, j'ai vu Scholar il y a peu et ce mec à toujours autant la classe quand il se bat !

    Byeon Yo Han, j'avoue j'ai craquer sur lui en regardant ex-girlfriend club. Son sourire ma juste tuer.

    Et pour finir Song Joong Ki je veux vite le revoir, il me manque :(

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 00:06

        Aaaaaaaaaaaaaaaaah, nan Min Sootae, ne me pousse pas vers Medical Top Team je m'étais résolue à lâcher l'affaire XD J'veux pas le voir perdre =.= Mais si tu me dis qu'il vaut le coup pour lui, je vais être tentée d'y aller... AMNDWAEEEE.

         

        EXACTEMENT. LEE JOON. J'ai failli le mettre dans mon top si tu veux tout savoir. J'ai l'intention de voir Gapdong aussi. *-* Je l'ai vu récemment dans Mr.Back et il est parfait ce mec. Il est habité par ses personnages, c'est dingue. PLUS DE RÔLE POUR LEE JOON DRAMALAND. TE PLAAAAAAIT. ><

        Ji Changwook, meilleur acteur de 2015. De loin.

        Lee Junki, MERCI. Comme Kang Dongwon, cet homme est au-dessus, héhé.

        Byeon Yohan, bien joué. Je suis pressée de me mettre à Six Flying Dragon. J'suis sûre qu'il est sensass *-*

        Allez courage, Song Joongki revient dans quelques mois. Avec Descendants of the sun :p

         

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:03

        Perso Medical Top Team est un dramas facilement oubliable, peut être parce que je suis pas très fan des dramas médicaux. Mais le premier truc qui me revient en tête quand j'en parle c'est cet acteur alors bon, tu peux le regarder juste pour lui et baver devant. 

        Lee Joon c'était le premier dramas que je voyais avec lui mais omg dans Gap Dong il est excellentissime ! Son rôle est pas simple et il s'en sort au top. Perso ce dramas la je te le conseille vraiment ! 

        Non mais Ji Chang Wook que ce soit dans Healer ou Empress Ki je l'aime, faut vite que je regarde d'autre dramas avec lui ! 

        Non mais Lee Jun Ki c'est la base, total. Il a une classe de malade, mais j'ai encore plusieurs dramas à voir avec lui, j'en garde en réserve haha.

        Oh Byeon Yohan il est dans six flying dragon ? Omg le dramas de base me tenter mais alors la encore plus maintenant ! 

        Haha oui j'ai trop hâte qu'il soit de retour mon Song Joong Ki !

         

         

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:41

    Mille merci pour ce super cadeau que je vais ouvrir très rapidement..... c'est trop génial d'être autant gâtée, un vrai bonheur !!!

    Alors mes 5 crushs du moment et de toujours car quand je craque j'adore définitivement, donc le choix est très très difficile, lol

    - Jo ji sub, plus que charismatique, il est toujours craquant et dans Oh My Venus, c'est carrément inhumain d'être aussi sculptural, bref je bave encore et encore...

    Ji Chang Wook, trop canon dans un drama inoubliable où la perfection est atteinte dans tous les domaines. Il me tarde de le revoir dans un autre drama.

    - Lee Min Ki, mon merveilleux oppa si sensible et taquin dans Shoot My Heart... a tomber de tristesse dans le clip The Day Before... inoubliable avec du kroll dans Shut Up Flower Band et à tomber de rire dans Chilling Romance. oui du lourd, un sacré acteur, chanteur avec un charme fou et un sourire ravageur 

    - hyun Bin pour secret Garden et Jekill and I, il est parfait, surtout en survêtement et très poétique dans Late Autunm. Je l'adore pour beaucoup de chose mais avec lui on ri et on pleure, il est dans l'émotion sans oublier que lui aussi est vraiment super mignon

    - Ji Sung car dans Kill me Heal Me, j'étais en pâmoison dès l'apparition de shin Se Gi, oui j'aime le look mauvais garçons dans torse poil devant sa glace ben c'était vraiment pas mal tout ça, une merveille à s'user les yeux !!!!

    Allez, je vais au dodo et faire de beaux rêves en pensant à mes crushs.... Bonne nuit à tous

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 00:14

        Sarang elle fait dans les acteurs confirmés. Les acteurs installés au sommet depuis BIEN LONGTEMPS, haha

        Bon So Jisub, j'ai déjà donné mon avis dessus. J'suis pas fan, mais je cracherai pas sur son corps sculptural comme tu le dis si bien :p Ji Changwook, on revient pas dessus, QUI NE L'AIME PAS ?  Lee Minki. MERCI UNE COPINE ! C'est resté pendant très longtemps mon crush ♥ Il est juste à part ce mec. Vivement qu'il nous revienne. Hyunbin. Parce qu'il fallait bien le citer. Tant de rôle marquants, d'évolution, de charisme. De talent. Et Jisung, là c'est encore autre chose.Un homme qui n'a pas peur de s'investir à 3000% dans ses rôles. Un acteur, un VRAI. 

         

        Merci pour ton commentaire en tout cas.

        J'vais aller me coucher également, il commence à se faire tard XD

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:37

    D'abord Merci pour ce film ^^.

    Ji Soo ~  Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Si je retiens bien un personnae dans Angry Mom c'est lui XD ! C'est clair que lui on va le revoir dans pas mal de drama (en comptant déjà Sassy Go Go

    Par Bogum ~ *_* !!!!! Voila j'ai rien a dire de plus il a tout pour lui XD !

     

    Sinon mes crush du moment (c'est dur de choisir xD ):

    - Ji Sung : Voila Kill Me Heal Me quoi :P ! (Et surtout pour Shin Se Gi *_*)

    - Ji Chang-Wook : Il tait parfait dans Healer !

    - Ji Soo : Voila on ne peut pas ne pas craquer pour lui ^^

    - Song Jook Ki : Parce que pour moi rien ne pourra l'enlever de mon top avec Nice Guy. 

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:43

        Oh oui, Park Bogum *----* Dis-moi que tu regardes Reply 88 toi aussi et que tu es TEAM TAEK \O/

        Je valide tout le reste =w=

      • Lundi 1er Février 2016 à 20:05

        Oui PARK BOGUM !!! *_* !!!

        Non pas encore mais quand je vais le regarde ça sera uniquement pour lui et d'ailleurs il joue aussi dans le film China Town que je vais regarder bientôt ^^.

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:59

    Bonjour, 

    tout d'abord un grand merci pour ce calendrier de l'avent si original etpour ce premier film.

    Pour mes 5 cuties du moment, les nominés sont:

    -Ji Chang-Wook mon Healer 

    -Ji Soo dans une révélation dans Angry Mom et ensuite dans Sassy Go Go: magnifique

    -Lee Seung-Gi ou l'homme aux fossettes 

    -Lee Min Ho le premier àm'avoir fait craquer

    -Lee Won-Geun lorsqu'il sourit, je fonds

    Merci

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:42

        Omo. SG. CHINGU. QUELQU'UN A CITÉ SG. SORS LES CONFETTIS ! o//

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:44

    Haha c'est tout moi ça :D
    Flemmarde pour toujours >w<

    C'est parce que c'est mon crush secret, non je plaisante xD C'est bizarre que je t'en ai pas parlé :O
    SERIEUX ???? POURQUOI JE SUIS PAS AU COURANT ???!!! I WANT IT, IT WANT IT NOW !!!! *ô*

     (C'est moi Chanrin, j'ai oublié de changer de compte xD)

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:40

        Non mais des BARRES DE RIRE. Heureusement que tu as signé, parce que j'ai bugué devant ton message quoi. "Mais c'est qui ça ? o_O "C'est moi Chanrin" AH D'ACCOOOOOOOOOOOORD." XD

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 15:11

    Tout d'abord, merci pour ce film qui est vraiment très beau et touchant. ** Je ne m'attendais pas vraiment à ce rebondissement -enfin, qu'à moitié on va dire (comme toi en fait)-, ce film a vraiment été une bonne surprise.

    Je crois bien que c'est la première fois que je commente mais j'aime tellement ta façon de parler et de voir les choses que j'ai décidé de me refaire toutes les Five List depuis le début pour tout commenter et partager à mon tour avec toi. -Je risque juste d'y passer la journée et ma nuit vu les pavés que je fais...-

    Bon, étant donné que je dois crusher à chaque dramatage et que je dois en être rendue à 348 657 584 crush, je vais tenter d'en ressortir 5 noms et me pencher sur mes crush récents. (C'est pas gagné..)

    - Ji Soo. Qui, je pense, est cité par tout le monde all over the World en ce moment. En même temps QUI n'a pas crushé sévère en regardant Angry Mom (que j'ai personnellement beaucoup apprécié) ou même Sassy Go Go ? D: Ce mec a un talent incroyable ! Il a totalement crevé l'écran en l'espace de quelques secondes ! Et puis... CETTE BOUILLE HEIN. Et ce regard ! Et ce SOURIRE. J'en peux plus de ma vie actuellement à cause de lui !! DDD: (La grosse Faiblesse, tu vois le genre.) Et c'est le genre de mec, tu t'en ai tellement entiché que quand il pleure, ça fait mal. Très mal.
    D'ailleurs, Ji Soo, si tu pouvais ne pas trop souffrir dans ton prochain drama et accessoirement geter [Frenglish powa] the girl, ce serait super. Genre, vraiment. Mais aux vues du trailer, je crois qu'on est franchement mal barré... ;w;'

    - Park Bo Gum. Ou le monsieur qui fait mal, très mal dans I Remember You/Hello Monster (La joie des noms divers avec l’anglicisme des titres hum) Très certainement beaucoup cité actuellement lui aussi. En même temps HEIN. Bon. Voilà. -Best argument ever, je sais- Ce gars-là est bourré de talents ! Il ira loin ce petit -plus grand que moi-. Très loin. J'en suis sûre. Et son SOURIRE BORDEL DE BORDEL.
    Pis le garçon est un très bon copain de Taehyung aka V des Bangtan. Quand j'ai découvert ça, j'ai clairement très fortement kyatter. Élans de fangirl vois-tu. C'est dur à contrôler ces choses-là. >w> Et ils m'ont fait les shipper les salopiauds !

    - Lee Won Geun. L'acolyte de Ji Soo dans Sassy Go Go soit dit en passant. (Dois-je parler de leur bromance d'ailleurs ? qksjdhsqf Non, vaut mieux pas..) Un autre méga cutie avec THE SMILE. Il a un eye-smile incroyable et je suis faible face aux eye-smiles... Mais celà mis à part, je ne saurais trop l'expliquer mais il a un petit truc -hors mis l'eye-smile roooh- très attrayant. Sa voix y joue pas mal aussi. J'adore sa voix. Il a un jeu très naturel aussi, je trouve.

    - Mike D. Angelo, le Thailandais de ma liste. Je l'ai découvert en tant qu'acteur avec le remake de Full House puis Kiss Me et.... BON DIEU. Ce mec est incroyable. Une amie, grande amatrice de drama elle-aussi, m'a appâté -moi, déjà attirée par le drama parce que ItaKiss- en m'incitant à regarder une vidéo qui s'est révélée être LA performance de Mike dans Full House. (Doit-on parler de cette chanson ?) Comme elle m'avait dit : elle a "des arguments très convaincants quand au protagoniste". Faiblesse de fangirl oblige. -ce côté obscur nous rattrapera toujours- Je me suis donc lancée dans le visionnage. Et n'en suis pas ressortie indemne.

    Bon, là, j'en citerais deux parce que... VOILA.
    Lee Jong Suk et Ji Chang Wook. ♥ Des crush "à longs terme". C'est pas forcément très récent mais je l'ai aime tellement...

    Le plus récent :
    - Ji Chang Wook. Y a-t-il réellement besoin de justifications ? Parce que ce monsieur est bourré de talents. Mais vraiment. Parce qu'il est son personnage, qu'il vit son personnage. Parce qu'en un sourire, je suis à terre à faire des bruits étranges -je fais toujours des bruits étranges c'est un fait-. Parce que Healer, THE drama 2015 pour moi (il est à cheval sur les deux années mais prout.) Parce que... Ji Chang Wook. Ce mec, c'est l'un de mes plus gros crush. C'est pour ça que même si c'est pas récent et que mon amour pour lui commence à prendre de l'âge, il est LA dans le top !

    Et c'est la même chose pour :
    - Lee Jong Suk. Ce mec mais ce mec !! Je l'ai découvert dans son tout premier drama où il avait attiré mon attention avec presque rien sur son petit rôle (mais j'en reparlerais plus tard -J'ai déjà lu toutes tes Fives List dont les Boys in Korea ;)-) mais mon grand amour pour lui a atteint des sommets avec I Hear Your Voice. QUI n'a pas crushé en le voyant ? QUI ?!! -En vrai, j'en ai vu plusieurs mais je vais faire comme si ce n'était pas possible- Ce gars-là a un TALENT et une BOUILLE !! Il est cutie, il est beau, il est grand -Ais-je dis que j'adore les grands messieurs moi aussi ?-, talentueux, naturel... Je trouve son jeu vraiment beau et sincère. Il me fait quelque chose ce garçon. Ça ne s'explique pas, ça se ressent.

    Voilà, je suis arrivée au bout. Désolée pour le pavé que ça va créer dans les commentaire. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :