• Individualist Ms. Ji Young (02/02)

    En coprod avec Minah une indé

     44eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 써클: 이어진 두 세계 개인주의자 지영씨/ Individualist Ms. Ji Young
    Genre : Comédie, Romance
    Nombre d'épisodes : 2
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2017
                     Casting
    MIN HYO RIN est Na Ji Young
    GONG MYUNG (des 5urprise) est Park Byuk Soo
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Na Ji Young déteste tout le monde et clame haut et fort qu'elle n'a besoin de personne sauf d'elle-même pour s'en sortir dans la vie. Park Byuk Soo, c'est tout le contraire. Il a besoin d'être entouré et ne veut en aucun cas vivre seul. Un peu trop gentil, on abuse souvent de sa gentillesse pour mieux le laisser de côté. Mais si tout les oppose, que peuvent-il bien avoir en commun ? Ils sont voisins de palier.
     Bon à savoir : On retrouve Park Hyun Suk à la réalisation qui a notamment travaillé sur Uncontrollably Fond et The Princess's Man.
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   S O F T S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction : Minah
    Retiming, édition, QC & relecture finale : Hinatai  
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à Dramafever et VIU pour leur traduction anglaise et leur time
     Merci à Minah pour m'avoir proposé cette coprod 
     
     
    ❝ L'avis de Hina
    J'ai a-do-ré. Vraiment. Gongmyung est juste topissime et complètement sous évalué question acting. Ce garçon mérite PLUS. Bien plus. Et ce drama le prouve. Il sait tout fait, la comédie comme le sérieux. L'émouvant comme le débile. Et je l'ai trouvé d'une justesse. Ah, Gongmyung ~~ J'te souhaite tellement de réussir mon petit ! A côté de ça, j'ai trouvé ce mini-drama plein de bons sentiments dans le fond. Je me suis beaucoup retrouvée dans les réflexions de l'héroïne, jouée par une Min Hyorin tout aussi juste que Gongmyung, mais qui s'arrange pas facialement avec le temps :/  J'ai compris ses peurs, ses faiblesses et elles m'ont touché. Cependant, j'ai un peu moins adhéré à sa façon de régler ses problèmes. Mais après tout, ce n'est qu'un être humain, qui a le droit à l'erreur comme tout le monde. Bref, un mini fort sympathique. Je verrais même ça comme un téléfilm en fait. 2 heures d'une jolie rencontre de voisinage qui révèle le meilleur de chacun. Avec des dialogues très bien écrits, un bon rythme, de jolis passages romantiques qui font jalouser, haha. En somme, un bon moment :D Et bravo à Minah alias Minjae's wife pour ce premier projet terminé avec moi. Traduit avec beaucoup d'investissement et de qualité. Tu peux être fière de toi  VIVE GONGMYUNG. VIVE MINJAE. ET VIVE LE THÉ. (voila, voila)
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 21:37

    Bonsoir la Team,

    Merci beaucoup pour ce projet.

    Une douce continuation dans vos envies.

    Belle soirée à tous & toutes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :