• Hormones, Saison 2, 01

    Hormones 2 01

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    *Parce que j'annonce, je shippe à mort Sprite & Phai o//*

    Helloooooooooooooow. Bon. Alors. *fais craquer ses doigts* Avant toute chose, je vais mettre certaines choses au clair et passer un gros coup de gueule. Évidemment, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais il y a un certain groupe de personne à qui il faut remettre les pendules à l'heure. Premièrement, j'en ai vraiment ras le cul de vos réflexions à la con. Je suis de nature patiente et tolérante, mais je crois que vous avez été au bout de ma patience. Quand on ne fait que cliquer sur un fuckin bouton de téléchargement, je crois que le minimum c'est de fermer sa bouche. Vous n'avez aucun droit de réclamer tel ou tel épisode quand vous ne faites que profiter du travail qui vous est fourni sur un plateau d'argent. Vous n'avez aucun droit de me demander de vous "tenir informer" de quoi que ce soit. Je ne vous dois rien, pigé ? Que dalle. Nada. Je ne sais pas combien de fois il va falloir vous le dire mais le fansub n'est pas un boulot ni un engagement ni rien... c'est un passe-temps. Les fansubbeurs bossent bénévolement et sur leur temps libre. Pendant que tu vas aller traîner avec tes potes dehors, nous on va passer nos aprem sur nos ordis pour que le soir quand tu rentres, tu puisses te mater tranquillement ton drama que ta tablette. Et excusez-nous, mais on passe pas nos vies sur nos ordis. Non. A Drama-land peut-être qu'ils le font, mais dans la vraie vie non. Deuxièmement, JE FAIS ENCORE CE QUE JE VEUX, BORDEL. Que ce soit le choix de mon projet, le moment de son lancement. Que je mette 2 semaines, 6 mois à m'en occuper ou même 2 ans ! JE. FAIS. CE. QUE. JE. VEUX. Encore une fois, je ne dois rien à personne. C'est mon blog. Ma fansub. Mes projets. MON TEMPS LIBRE. C'est moi qui bosse, pas vous. Si ça ne vous va pas et ben allez vous faire foutre un œuf. *comme dirait mon frangin~* Parce que, quand j'en vois pleurnicher sur les fiches Dogaru de certains dramas avec des "Y a pas quelqu'un qui veut reprendre le projet ?" Oh pardon. Je ne vais pas assez vite pour toi ? Attends, on va arranger ça~~ Ce qui m'amène à mon dernier point concernant le lancement de la 2eme Saison d'Hormones. A la base, je comptais le passer projet en direct voyez, bossez dessus exclusivement cet été et vous le finir en 2 mois voire 3 grand max. MAIS. Certaines remarques m'ont poussé à bout. Alors changement de programme. J'ai décidé de vous sortir 2 épisodes à chaque fin de mois. -à l'exception du premier qui sort en solo-. Ce qui nous donne... 12/2 = 6. Voilàààààààà. 6 mois avant de voir la fin d'Hormones. Peut-être 7 qui sait, selon mon humeur~~ *BITCH PLEASE* Alors, HEUREUSE ? NON ? Bah tu feras avec. Ou tu te mettras à l'anglais. C'est pas une solution facile mais ça reste une option, écoute. N'oublie jamais chère fan d'Hormones que l’ingratitude est toujours récompensée comme elle le mérite. Et que oui, je suis une connasse. Non seulement tu te fais punir mais en plus tu punies les autres fans. Well done. Et cette décision est sans appel.

    Ensuite, laissez-moi vous l'annoncer correctement quand même. Aujourd'hui sort le premier épisode de la seconde saison d'Hormones ! Youuuuuhouuuu~~ Saison qui s'annonce fort en émotions. Ça fait hyper plaisir de retrouver tout le moment vraiment. Et j'ai déjà un crush pour Non parmi les newbies. Et je suis contente qu'il ait passé Pop perso principal, parce que ce type est hilarant, haha. Alors je remercie Aana-Lya pour la relecture, toujours dispo dès qu'on fait appel à elle ❤️‍  et un énoooooorme bisou à Chanrina qui va vous encoder tout le projet ! Ouaip. Ça sera le petit plus pour cette saison, je vous la sortirai exclusivement en hardsub. Parce que ça a posé trop de problème le softsub l'année dernière, et j'en ai marre de faire du cas par cas donc hardsub pour tout le monde. -Sur ce projet uniquement, ne venez pas me demander du hardsub pour les projets coréens la réponse est et restera NON-. Sur ce, on dit au revoir à Hormones. On le reverra le mois prochain~

    Voilààààà. On se dit sûrement à demain pour EXO *KYAAAAAAAA CHANYEOLAAAAA~~ >w<* et peut-être à ce weekend pour un Hogoo. Peut-être~~

    Ppoppo !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:54

    Wouah !

    tu balances fort ! Comme je fais aussi traduc, check, QC je comprends très bien ce que tu dis mais si j'étais toi, je laisserai tomber ces commentaires qui te bouffent car il y a une majorité de fans qui sait le boulot que cela représente, alors apaise-toi sinon tu vas gâcher ton plaisir et puis dis-toi que des cons il y en a partout donc ZEN, Hinatai, j'aime tellement ton dynamisme, te laisse pas avoir par des connards, ignore-les et ne vois que ceux qui apprécient ton travail, tu verras, tu ne t'en sentiras que mieux. Propos d'une ajhumma qui apprécie ton travail.

    2
    BiscuitCookie
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:54

    Merci pour le lancement de Hormones ! Je l'ai déjà vu en vosta, mais ça fait plaisir de l'avoir en français, même si j'ai été pas mal déçu de cette saison, mais toujours aussi à fond, j'ai trouvé les sujets abordés plus sérieux ! 
    Pour ton coup de gueule, je suis d'accord, les gens sont vraiment jamais contents, c'est pas croyable :/

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:02

    @Imouto san : Justement, je ne dis jamais rien. Je fais toujours l'impasse, mais y a un moment la coupe est pleine. Y a sérieusement des claques qui se perdent. Mais rassure-toi, ça n’entravera pas mon dynamisme ni la passion que je voue au fansub. Tu peux en être assurée. Je voulais juste faire savoir à la demoiselle qui a voulu jouer à la relou, bieeeeen... que je suis plus relou qu'elle. C'est bien con pour elle. Sur ce, bon épisode ! :D

    @BiscuitCookie : Pour le coup, j'ai décidé de regarder les épisodes juste avant d'attaquer leur trad, donc je n'ai pas encore d'avis sur l'ensemble de la saison mais pour l'instant ce premier épisode m'a bien plu =w= J'attends THE WIN'S COME BACK o//

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:06

    Tu m'as rassuré Hinatai, allez je te fais plein de popos à ta jeunesse et à ta combativité ! FIGHTING !

    5
    Ophélie
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:08

    Hello Hinatai et cie !

     

    Quelle joie. Tout d'abord, merci pour cet épisode que j'attendais avec impatience :*.

     

    J'avais commencé la saison 2 il n'y a pas longtemps, et, //// PETIT SPOIL j'avais été un peu déçu des histoires de coucheries à tout va //// FIN DU PETIT SPOIL. Du coup j'avais arrêté de regarder la série (puisqu'un peu beaucoup dégoûté), mais voilà que tu nous sors ce fameux épisode 1. Oh, comment résister ? Allllller *download*. 

     

    AUX IMPATIENT(E)S: Je tiens à vous féliciter. Bravo, vous avez tout gagnez. Je veux bien que vous aimiez la série, moi aussi je l'aime, moi aussi je suis impatiente, et moi aussi je me suis demandé quand la Soredakefansub allait traduire la saison 2, mais il y'a des limites. Aller jusqu'a poser 100x la même question, à la même personne (question dont la réponse se trouve dans de nombreux commentaires ou articles) alors qu'il suffit de patienter, c'est de l'abus. Surtout qu'il y'a d'autres projets en cours que l'on peut regarder en attendant.

     

    BREFFFFFFFFFFFFF, je ne vais pas m'éterniser. Je suis un peu en colère d'être pénalisée à cause de certain(e)s, mais je comprends la réaction d'Hinatai donc.

     

    Je télécharge de ce pas cet épisode, et merci encore de faire tout ça bénévolement (si je puis dire).

     

    Bonne soirée tout le monde, et bon visonnage.

     

     

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:14

    Les gens veulent tout ! Et ne se rende pas compte que veux faire dire faire du fansub.... certain pense qu'il n'y a rien en travail sur un seul épisode. Car la traduction, le check, l'édit, et le time sans compter l'encodage et l'upoad qui prennent encore plus de temps... 

    Avec ma team on a jamais eu de souci avec des gens qui veulent savoir quand sortir tel ou tel épisode de drama. Surement, car on est une petite fansub et que les gens ne s'intéresse pas nos projets...

    En bref, de temps en temps faire des coups de gueule de se genre peut faire du bien !!

     

    Concernant, la sortie d'aujourd'hui, merci ! Même si je dois dire que je n'ai toujours pas vu la saison 1 lol. Mais elle est déjà télécharger^^. Sur ce, à bientot^^

     

    Sandie de la Alisand Fansub.

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:39

    bonsoir

    et j’espère que ce coup de gueule ta fais du bien 

    merci pour ton boulot et et vas a ton rythme c'est toi le boss cool

     

     

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:43

    Ma première pensée en voyant ta nouvelle sortie ? « Mais je veux l’épouser à cette team !! » ( Comment ça, c’est pas possible ? XD ) . Tout ça pour dire que je suis vraiment contente que tu nous sortes le premier épisode de cette seconde saison. Hormones, the season one a été une vraie addiction *O* . Alors merci. Merci pour tout le travail fournis. Merci de passer un moment de ton temps libre pour nous. Merci pour le hardsub. Merci pour tout ! Après ton petit gros coup de gueule, je me suis dit que ça pourrais te remonter le moral, un simple merci ( Surtout qu’il est bien sincère ^____^ ) . Et puis je ne me voyais pas prendre un épisode si ardument attendu sans un petit mot. Et merci à toutes les personnes ayant participé, évidement !

    Bonne continuation à vous tous ~ ♥

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:51

    Merci pour ce 1er épisode.

    Tu n'es pas à notre disposition et ceux qui apprécient ton travail et ils sont nombreux, te comprenons parfaitement.

    PS : ça fait du bien de se lâcher parfois he.

    Bisous.

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:45

    Merci pour ce premier épisode. Je ne connais pas ce "Lakorn", alors, je vais déjà commencer à regarder la première saison ; ce serait plus logique !

    Bonne continuation et bon courage pour la suite. 

    A tous : Bonne journée !

    11
    Buddy
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Yyyyeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!! J'adore ton coup de gueule,en tant que simple fan de dramas (non-trad) j'ai les nerfs chaque fois que je lis certains commentaires,je me contiens toujours pour pas finir par jurer. ça leur fera les pieds et les gens normaux et reconnaissants sauront patienter... J'ai tendance à penser que leur mettre quelques gifles ferait leur éducation.

     

     

     

    Apprenez chers boulets impatients,que les rapaces ne sont pas les bienvenus et qu'il serait bon d'apprendre les bonnes manières et de comprendre que le seul trône sur lequel vous pouvez commander,c'est celui qui vous évite l'occlusion (et encore même l'intestin n'a pas toutes les raisons de vous obeir). Grandissez un peu ça fera des vacances à tout le monde,on apprend aux enfants à dire merci et à patienter pour avoir le dessert,je n'en dirais pas plus.

     

     

     

     

    12
    kiryu
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:37

    ahaha tas raison faut pas exagerer ,moi jai deja attendu des dramas un an ou deux ans avant la sortie dun nouvel episode et si ca arrive pas je regarde autre chose c tout  ..Tout ce qu ont gagne a se plaindre c de voir des projets annulés et des fansubbeurs qui en ont marre merci pour ton taf petal bonne journee

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:15

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:32

    @Kiryu : Ah non, moi c'est pas Petal XDDDDDDD

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:54

    Contente de voir que tu vas t'occuper de la saison 2 de Hormones étant donner que c'est grace à toi que j'ai connu et adoré la saison 1 :-)

    Beaucoup de gens prennent pour acquis ce que les fansubs nous offre généreusement et c'est bien dommage ! je comprends donc tout à fait ton choix et j'attendrais ! Bon courage et merciii beaucoup !

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:08

    Merci beaucoup pour ce premier épisode Hinatai, je comprend tout a fait ton coup de gueule, les gens sont jamais content il faut toujours qu'ils se plaignent, si ils veulent a ce point le regardé qu'ils le regardent en anglais et pis c tout, j'ai l'impression qu'ils ne ce rendent pas compte du travail que sa implique de traduire des dramas.

    pff bref merci encore et bon courage pour la suite :)

     

    17
    kiryu
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:32

    mdr oui sorry pour  l erreur  je suis trop de team je crois lol jen pense pas moins  bon courage hinatai

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:16

    Merci beaucoup pour ce premier épisode d'Hormones :) Je l'attendais avec impatience :D

    Je te félicite pour avoir réagis comme ça, je pense qu'il y a vraiment des personnes très irrespectueuse vis à vis de vous (personne de la fansub) , alors j'applaudis ;) Et te souhaite bon courage pour la suite ^^  

    19
    SBNLY
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:55

    Voici le fameux message derrière le coup de gueule de Mlle Hinatai 

    '' Bonsoir. Vous avez pris en projet la saison 2 de Hormones mais à ce jour aucune nouvelles mis à part sur Dogaru ou vous promettez de prendre le projet en Mars. Fin avril et toujours aucune nouvelles. Le projet a t il été abandonné ? Merci de nous tenir informé ''

     Je pense être quelqu'un de reconnaissant envers les traducteurs bénévoles et lire un tel pavé de victimisation suite à une seule demande d'information est ma foi surprenant. 

    Ne trouvant aucune information sur la saison 2 en vostfr mon ticket est poli et respectueux. Bien sur vous ne devez rien à personne mais lorsque vous mettez une option sur un drama (qui frêne certaines team's de prendre le projet) le minimum serait de tenir informé parce que lorsque vous écrivez ''commencement en mars'' et que fin avril il n'y a aucune nouvelle du projet. Il y a lieu de vous demander si celui ci a été abandonné surtout que la Soredake. Fansub a abandonné pas mal de projet certains même déjà commencés. Encore une fois vous allez répondre avec l'argument j'fais ce que je veux j'abandonne ce que je veux blabla. Mais je pars du principe que lorsqu'on pose une option sur un drama. On tient au courant ''les fans'' les autres teams de fansub. En soit Je remercie votre travail et je l'admire mais quand on s’engage rémunéré ou pas on se doit de minimum tenir informé. Mais ceci est une question de principes. Et en fait j'imagine que tout le monde ne partage pas les mêmes. 

     

    Et puis coup de gueule productif puisque vous n'avez jamais eu autant de commentaires aussi vite sur un article. Tout d'un coups beaucoup d'éloges, de remerciement, de soutien et surtout beaucoup d'hypocrisie. Donc je me permet de dire tout haut ce que les lèches pensent tout bas.

     

    Bonne soirée ! 

    20
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:20

    @SBNLY : Alors nan. Désolée de te décevoir mais tu n'es pas le centre de ce coup de gueule. Ton message était seulement le message de trop, si tu veux tout savoir. Mon pavé n'a pas été écrit à ton intention personnellement. Oui tu fais partie du lot, mais je reçois des dizaines de messages à propos d'Hormones via mail, Facebook et même Twitter, toutes les semaines et ce depuis la fin de la Saison 1. (Ce qui remonte à bientôt 1 an) J'en ai encore eu un aujourd'hui qui m'a demandé si j'allais sortir la Saison 2 en VOSTFR, en sachant que j'viens de sortir le premier épisode . . . Le mec m'a même proposé de l'argent pour la traduction entière de la série. Y en a qui ont des soucis quand même. Si ta demande était courtoise, le fond reste gavant. "Merci de nous tenir informé." Nan, je ne suis pas d'accord. Je pense que je vous tiens assez informé de tout ce que je fais, et si y a pas d'informations eh bien c'est justement parce que j'en ai pas à vous donner pour l'instant.

    Deuxième point, mes abandons. Tu ne me suis peut-être depuis peu de temps mais s'il y a abandon, je l'annonce. Toujours. Je ne laisse pas attendre les gens dans le vide. Tout simplement parce que je suis moi-même une fan de drama et que ma règle de vie est : ne fais pas  aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Donc je me mets à votre place dans ces cas-là, et je vous tiens au courant des abandons quand il y a en a, à chaque fois. Quand à mes abandons de projets, non je ne vais pas te dire "Je fais ce que je veux", puisqu'ils n'ont pas été abandonnés dans cet optique-là. Les 4 projets abandonnés l'ont été parce que j'étais débordée de projets, seule encore une fois aux commandes vu que je me fais plantée tous les quatre matins par mes traductrices, ce qui me bloquait dans mon avancement, et ils sont TOUS finis ailleurs chez d'autres teams. Voilà pourquoi je me suis permis leur abandon, parce que je sais qu'ils sont disponible en VOSTFR ailleurs. LA VOILA LA RAISON. Et c'est la seule que je m'autorise pour un abandon. Si j'ai commencé un drama et que je sais qu'il n'est disponible nulle part d'autre que chez moi, j'irai au bout. Question de principe. Tu connais quelqu'un d'autre que moi qui s'occupe d'Hormones ? Non. Et j'aime Hormones. Profondément. C'est un de mes projets préférés, une de mes plus grandes fiertés, parce que je suis celle qui l'a fait connaître au public francophone -pour ceux qui suivent en VOSTFR- donc je ne risque pas de l'abandonner. NEVER.

    Quand à ton paragraphe final, je suis désolée mais qui es-tu pour juger les gens qui me postent des commentaires ? Qui es-tu pour juger le nombre de commentaires que je reçois ? Forcément, ils ont été plus nombreux à s'exprimer que d'habitude, parce que le sujet les a faits réagir, mais ça ne veut pas dire qu'ils passent pas habituellement. C'est extrêmement blessant une remarque pareille. C'est comme dire que parce que j'ai poussé un coup de gueule, j'ai soudainement plus "d'auditeurs". Comme si d'habitude, je parlais dans le vent et que les gens n'en avaient rien à foutre de mon boulot. C'est même répugnant à lire. Et personnellement je ne cours pas après les commentaires. Je préfère recevoir ma dizaine de "merci" des fans qui me suivent depuis maintenant 5 ans, des gens que je connais et que j'apprécie, ça fait bien plus chaud au cœur que 100 mercis de faux-culs qu'ils veulent juste accéder aux épisodes. Ils n'ont rien gagné de plus en donnant leur opinion. Alors tu serais sympa de ne pas les traiter d'hypocrites. Les gens disent ce qu'ils veulent, so do I.

    Merci bien, bonne soirée à toi aussi.

    21
    SBNLY
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:37

    Eh bien puisque les gens disent ce qu'ils veulent c'est mon droit aussi de le faire donc oui je me permet de dire ce que je pense. Que vous voyez ça comme un jugement ou une constatation m'importe peu. 

    Je ne vais pas prendre la peine de vous reprendre point par point mais un mensonge m'a déplut.

    Les 4 projets abandonnés l'ont été parce que j'étais débordée de projets, seule encore une fois aux commandes vu que je me fais plantée tous les quatre matins par mes traductrices, ce qui me bloquait dans mon avancement, et ils sont TOUS finis ailleurs chez d'autres teams. Voilà pourquoi je me suis permis leur abandon, parce que je sais qu'ils sont disponible en VOSTFR ailleurs. LA VOILA LA RAISON. Et c'est la seule que je m'autorise pour un abandon.

    Vous avez abandonné Wedding Scheme à l'époque il n'était pas fini sur viki et jusqu'à aujourd'hui il est bloqué par région sur viki et beaucoup de gens ne contourne pas / ne savent pas contourner l'interdiction et c'était mon cas lorsque vous avez abandonné ce projet Il n'était ABSOLUMENT PAS DISPONIBLE EN VOSTFR à l'époque. Même la Mistery...Fansub ne l'avait pas traduit c'est le seul point sur lequel je vais rebondir car je n'aime pas le mensonge pour se créer des arguments.

    22
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:46

    @SBNLY : Bien. Bonne réponse. C'est de bonne guerre.

    Par contre, ce que tu dis est totalement faux. Il était fini chez la Mystery Drama Kiss Again Fansub qui avait même commencé la traduction du drama quasiment en même temps que moi. Elle l'avait même annoncée dans ses projets bien avant moi. C'est bien parce qu'il était fini là-bas et que moi j'en étais qu'au premier que je voyais pas l'intérêt de m'en occuper alors que j'avais plein d'autres projets plus avancés, en attente. J'ai même fourni un lien pour cette team au moment de l'abandon. Après si tu ne connais que Viki, c'est pas mon problème. Un "Savez-vous où je pourrais trouver The Wedding Scheme puisque vous l'avez abandonné ?" aurait pu servir aussi. Et Viki, honnêtement, je ne considère pas ça comme une team et encore moins une solution de recours à la VOSTFR. Désolée.

    "Je n'aime pas le mensonge pour se créer des arguments." C'est justement ce que tu viens de faire.

    23
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:27

    @SBNLY

    Le hibou est sur la branche.

    ... Ah sorry. Paragraphe con, réponse con.
    Les paragraphes que je viens de lire éveillent en moi des émotions contraires. Un quart de surprise ( on croise vraiment de tout sur internet, c'est dingue ), un autre de rire ( on comprend vraiment pas la fansub tant qu'on en fait pas partie, décidément ), et une grosse moitié de pitié. C'est triste de trouver des gens comme ça sur des sites de fansub, chincha.

    Enfin. J'm'en fiche un peu moi, mais devant tant de bêtise humaine face au travail de ma chingu qui OHMONDIEU pourtant à une vie déjà remplie, je me devais d'intervenir avec mon commentaire peuuuuut-être hyprocriiiite on sait on sait paaaas~ ( puis j'ai autant envie qu'elle d'encastrer les gens qui demandent ça en pensant qu'on va leur apporter sur THAT plateau. Shit )

    Faisant moi-même partie d'une fansub, je comprends parfaitement ce coup de gueule. Tes réponses... ouais nan. Nan. Ahah.

    Et à ma chinguya, don't worry. Tu fais du super boulot, on sent l'amour sur tes projets ( bon Protect the boss était foetus raté, ça arrive), tu les sors au rythme que tu veux et que tu peux ( nan mais oh ), tu repasses dessus plus de fois que Sehun sur une verrine ( #Thinksaboutit ) et la Sore.Dake a toujours ses fans après  5 ans, ce qui est un score plutôt swaggy, on doit se l'avouer, hein, heiiin.

    Enfiiiin moi j'suis et j'm'en cogne.

    TOO MUCH LOVE~

    Anju

    (et merci pour Hormones, toute façon j'ai déjà la saison 1 à finir)

     

    24
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:45

    Hello tout le monde,

    Ah Hinatai, j'ai bien apprécié cette petite mise au point. je ne fais partie d'aucune fansub, mais ne suis pas stupide au point de ne pas comprendre tout le travail qu'il y a à faire pour sortir un épisode.

    Et pour cela j'en suis d'autant plus admirative et reconnaissante envers toi e t toutes ces Teams qui partagent leur passion avec nous, qui n'avons plus qu'à venir cliquer sur un lien.

    Impatiente ? Non, j'attends car comme tout le monde vous avez votre vie privée et vous ne pouvez pas passer votre vie devant un écran d'ordi. Il y a de la vie à l'extérieur et il faut en profiter !!

    Ce petit mot MERCI c'est avec sincérité que je l'envoie, et c'est peu de chose en comparaison.

    MERCI pour cette deuxième saison et ce premier épisode et passe ainsi que tous les Dramavores un très BON WEEK-END

                                               

    25
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:56

    Hormones is back ! Oh merci Hinatai pour ce tout premier épisode ! C'est grâce à toi que j'ai connu ce lakorn, et je t'en remercie. J'ai déjà visionné cette saison 2, et je l'ai bien aimée, moins que la première, mais bon, ça reste du Hormones ! ♥

    Concernant ton coup de gueule, sache que je te comprends, et que je respecte entièrement ton choix. Les gens sont jamais content, et très impatient. D'ailleurs je les comprends pas, ils doivent savoir quand même le travail que ça implique, que la traduction et les autres travaux qui suivent ne viennent pas à un claquement de doigts... Des emmerdeurs voilà, des "moi je, moi je", et leur petite personne.

     

    Bon en tout cas, merci pour ce premier épisode, bon courage Hinatai  smile ♥

    Bonne fin de journée à tous.

    26
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:14

    Bonsoir Hinatai:)!

    Je me joins à mon amie Aubé pour te remercier pour cette saison deux et pour ce premier épisode !

    Je suis, je serais très patiente comme à mon habitude, car ce n'est qu'un drama et non la vie !

    Maintenant, que vous vous êtes exprimés, passons à autres choses et souriez, car il y a des choses tellement plus importantes, primordiales et vitales qui requièrent notre attention, alors focalisons-nous dessus !!!

    Bonne fin de soirée à tous ! Merci Aubé, bon week également et gros bisous

    27
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:37

    http://img15.hostingpics.net/pics/250300Sanstitre1.png

    Après ça, soi-disant je gueule pour rien. L'épisode est sorti il y a à peine 2 jours qu'on me dit à quand le prochain. Et c'est pas comme si c'était pas annoncé sur la colonne de gauche que les épisodes sortaient à la fin du mois. C'est pas comme si c'était annoncé sur ma fiche Dogaru. C'est pas comme si j'avais écrit une news avec toutes les informations nécessaires pour que vous soyez au courant de la chose.

    On est bien d'accord que j'me suis pas inventée une vie, et qu'en gros, j'parle dans le vide. J'a-dore. Continuez comme ça, c'est bien. Vous avez raison. Plaignez-vous. Lamentez-vous. Ça ne fera pas avancer la chose plus vite, navrée.

    28
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:58

    Eh bien eh bien que de débat, mais je comprends tout à fait, en tant que fansubbeuse également ce n'est pas étonnant qu'au bout d'un moment ben ça gonfle et qu'on ait envie d'exploser un peu. Tout tout de suite c'est bien cela le principe, non ? Ah non ? Ah... je radote je radote mais quelle belle époque il y a 6/7 ans où on attendait, attendait des mois entre deux épisodes d'une même série~

    Je ne rajouterai rien car il n'y a pas à faire début et je viens juste te dire merci à toi et ton équipe pour ce premier épisode !

    Au final je coupe ce que j'allais dire sur l'épisode et je vais le poster sur la fiche de ce dernier ! =D

    Bizz bizz~

     

    29
    SooHee
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:46

    Ah quel plaisir de retrouver cette série ! je suis vraiment contente que tu aie décidé de reprendre cette 2e saison. d'autant plus que c'est grâce à toi si je me suis lancée (et Adoré!) dans la 1ere ; ) donc merci !


    Et aussi Merci pour cet épisode !


    Sinon, tu as bien fait de remettre certaines choses au clair !


    En tout cas bon courage pour la suite !

    30
    LAURA
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:17

    Youpi !!  :D

    Merci énormément, j'ai tellement aimé la saison 1 que je suis vraiment trop contente de retrouver nos chers amis pour une saison 2 :) ! 


    Quant au "débat", t'as bien raison, y en a marre des gens qui sont jamais contents alors qu'ils foutent rien ! Ils ont qu'à les traduire eux même au lieu de faire chier le monde. Bref !

    Un grand merci en tout cas :)

    31
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:42

    Alors 1) Un gars a quand même réussi à m'inverser avec Hinatai XD Je suis honorée dis donc XDDD

    2) Ca fait du bien de gueuler des fois et t'as raison ! Perso, je supprime les commentaires de ce genre quand j'en lis sur le blog car ils ont le pouvoir de me transformer en Hulk du fansub (ouais ouais je sais, je suis addict aux Avengers depuis que j'ai vu le 2.... Oh putain, j'ai bavé devant Chris Evans, tu peux même pas savoir ! XD). J'ai eu un con y a quelques jours sur la page Facebook qui a eu l'audace de poster un comm' (genre il vient chez moi tranquille pour me faire chier) me donnant un lien pour les subs de Little Forest, un lien streaming et me demandant de le commencer dans la semaine... ... ... Genre normal le mec quoi ! J'ai gueulé un bon coup sur le blog et ça m'a fait du bien ! Certaines personnes se rendent pas compte du boulot que c'est ! Quand on demande une petite aide (genre du time pour moi XD je déteste ça et je vais devoir me taper 50 épisodes sur BBH =.="), y a plus personne d'un coup ! Les fan-cons devraient juste se fermer leur bouche et attendre... Au lieu de faire chier leur monde... Genre la mademoiselle d'en haut là...

    Allez Hina, courage ! Et merci ! J'ai pas encore commencé à la saison 1 mais j'espère avoir le temps avant de partir en Thaïlande ! ;)

    32
    Lilène
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:09

    Fighting!!


    Ton travail est toujours très soigné pour un résultat parfait... ce qui prend du temps, je parle en connaissance de cause. Oui, le sub prend du temps, surtout quand on le fait bien....mais quand la passion est là!!! Pas besoin de se prendre la tête avec de telles personnes, elles n'en valent pas la peine. Nous sommes là pour continuer à t'encourager et te remercier.


    Un grand merci pour cet épisode (Hormones j'adore^^) , les épisodes passés et futurs!!

    33
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:16

    Merci pour ce 1er épi ! Faudrait que je commence la saison 1 quand même haha ! 

    34
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:58

    P*** Hinatai, tu me saoules, je veux la suite moi !!!!!!! (a)

    (La saison 1 est d'ailleurs sur ma liste "à voir" pour cet été, avec tout le foin que tu fais sur ce drama, tu m'as donné envie de le voir :P)

     

    bbo bbo ma dongsaeng <3 <3

    winktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :