• Hormones, la Série (13/13)

     _______HORMONES, la série  _______(12eme) PROJET TERMINÉ

     12eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : Hormones, la série / Hormones, The Confusiong Teens / ฮอร์โมนส์ วัยว้าวุ่น
    Genre : Ecole, romance
    Nombre d'épisodes :  13
    Pays : Thaïlande
    Année de diffusion : 2013
                     Casting
                    Résumé  (rédigé par la Kehai-Fansub)
    Hormones raconte le quotidien de 9 adolescents dans un lycée en Thailande. 
     Bon à savoir : Il existe également un film de 2008 qui porte le même nom. La série est basée sur le principe de celui-ci, qui est de croisé le destin de plusieurs personnages.
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   H A R D S U B 
                             EPISODES 01 à 13 sur le site de la Rookie Fansub

    Note : Fansub de mon amie Annie à qui j'ai donné la permission de poster mes épisodes hardsubbés. Moi j'avais un peu la flemme de tout réuploader ^^" Je vous redirige vers son site car sa fansub gère majoritairement des lakorns, donc vous y trouverez peut-être votre bonheur en dehors de Hormones si les lakorns sont votre dada :)
     
    Crédits ✗
    Traduction, timing, édition & QC : Hinatai
    Relecture Finale : Isa026
    Encodeuse, uploadeuse : Chanrin
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à TH-Angel pour sa traduction anglaise
     Merci à Isa026 pour sa participation au projet
     Merci à ChanRin pour l'encode et l'uploade complète du projet
     
     A voir aussi : 

    Hormones, la Série (13/13)

     
     
     
    ❝ L'avis d'Isa026
     
     _______HORMONES, la série  _______(12eme) PROJET TERMINÉ

    Note : 10/10 

    /!\ Attention, cette critique contient des spoilers /!\

    Comment Isanounette l'a trouvé : C'était mon tout premier drama thaïlandais et... WOW WOW WOW !!!! Un truc de malade !!! Je crois que je me suis jamais autant régalé à regarder une série de ce genre ! La réalisation, les scénarios, l'OST, les acteurs, tout est génial ! Franchement même la langue qui me titillait les oreilles au début, on l'oublie et on l'apprécie même à la fin ! Enfin bref c'est vraiment un autre type de réalisation, complètement différent des séries US ou des dramas coréens, japonnais ou taïwanais. Je trouve que cela reflète plus la réalité, il n'y a pas de langue de bois, pas de tabous... Et pourtant même s'il n'y a pas de tabous, on voit aussi une sorte de pudeur dans la réalisation. Enfin bref moi perso je trouve ce mélange super intéressant. 
    Dans cette série je n'ai pas souvenir de m'être ennuyée une seule fois, pas de longueur, pas d'ennui, pas de personnage exaspérant que tu as envie de tuer ^^ Enfin bref pour résumer : casting génial, OST énorme, personnages super intéressants, scénario très bien écrit, toutes les émotions sont présentes. Perso je redemande des séries comme ça encore et encore !!!

    Les personnages qui l'ont marqué : Je dirais tous lol, alors je vais donner mon avis sur un peu tous ^^

    Win (Je commence par lui parce que j'ai le dernier épisode qui me tourne dans la tête depuis hier et notamment la fin sur Win...) : Mon Win... Que dire... Dans un premier temps il m'énervait un peu. Ensuite j'ai commencé à trouver son côté rebelle marrant. Après je l'ai trouvé trop mignon avec son "histoire" avec Kwan. Et finalement bin la fin m'a complètement choquée, déboussolée et je sais plus du tout quoi penser de lui ! Son sourire charmeur me reste dans un coin de la tête mais la fin aussi. Mais bon dans le dernier épisode j'avais tellement de peine pour lui... C'est pas du tout la fin que j'espérais pour lui. Je pensais qu'il allait se bonifier en présence de Kwan mais c'est loupé. D'ailleurs j'ai adoré leur dernière confrontation dans le cours d'anglais, c'était juste mémorable ! 
    Bilan : un personnage plus qu'intéressant au charme fou à l'adolescence asse mouvementée.

    Kwan (Après Win forcément elle me vient à l'esprit) : La petite fille parfaite : jolie, intelligente, gentille, avec une famille idéale... Enfin presque lol Son histoire m'a juste laissée sur le c*l. C'est juste un truc de malade d'apprendre ça du jour au lendemain aussi violemment (On dit merci Win d'ailleurs). En tout cas elle a fait preuve d'un comportement exemplaire quand même. Bon ok elle a fugué une nuit mais franchement vu ce qu'elle a appris c'est rien... Elle est vraiment super mature et je me demande comment elle peut être attirée par quelqu'un d'aussi immature que Win. Mais il faut dire que c'est ça qui met du piment au scénario. 
    Bilan : un personnage un peu fade au début mais qui devient très intéressante sur la fin (et quelle fin !)

    Sprite : Au début j'ai complètement craqué sur son personnage et sur l'actrice ! C'est vrai qu'elle est super jolie avec ses yeux (Ouah même si c'est des lentilles, franchement ça lui va trop bien !!). Ensuite même si elle parait être la fille facile on voit tout de suite qu'elle n'est pas vraiment comme ça et qu'il y a quelque chose en plus dans a personnalité. Son franc parlé m'a fait trop rire ! Ensuite avec son histoire avec Phai on voit qu'elle est bien plus que ce qu'elle semblait être au départ. J'ai adoré sa relation avec sa mère d'ailleurs et son amitié avec Kwan ! On découvre qu'elle peut être une fille super douce aussi et qu'en plus elle a de l'humour ^^
    Bilan : un personnage avec une forte personnalité qui s'adoucie vers la fin ce qui n'est pas forcément un point négatif.

    Phai : Au début on le voit pas mal mais vers la fin il passe un peu au second plan pour laisser la place à d'autres personnages. Du coup mon souvenir de lui est un peu lointain... En tout cas je l'ai trouvé vraiment intéressant sur le début. La vrai racaille qui essaye de s'en sortir grâce à sa copine. Scénario classique mais qui n'a pas la fin attendue. Eh non pour se calmer il devient moine bouddhiste lol Ca par contre j'ai trouvé ça un peu gros !! Mais bon c'est la seule chose qui m'a un peu choqué. Enfin bon à la fin il s'est vachement calmé et on découvre un autre Phai beaucoup plus posé et mature.
    Bilan : La vrai racaille qui réussit à s'en sortir d'une façon inhabituelle lol

    Toei : Mon personnage préféré ! Bon c'est vrai que je me retrouve beaucoup en elle donc c'est peut être pour ça. Un personnage simple qui se fout des cancans et des faux semblant. Une vrai perle. C'est un personnage tout en douceur avec pas mal de caractère quand même. La pauvre elle en a quand même pas mal bavé ! Quand elle se fait tabasser j'ai trouvé ça tellement horrible ! Mais le pire c'est qu'elle a rien dit, elle a juste encaissé. Elle fait preuve aussi d'une telle maturité et d'une telle force c'est hallucinant. Après concernant son amitié avec Tar j'ai adoré même si j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin avec lui. Mais bon il y a aussi Phu... Enfin bon mon cœur balance entre le deux couple possibles... En tout cas elle il y a pas photo, je pense qu'elle a choisi Phu. Et pourtant Tar est pas sans charme quand même non ?
    Bilan : Une fille à la gentillesse et à la douceur hallucinante !

    Tar : Le personnage masculin qui m'a le plus marqué je pense. Il fait rire, il fait pleurer, il est super gentil, il a du caractère, il est mignon et il joue de la musique. Enfin bref le gendre idéal ! Mais apparemment pas pour Toei... Le pauvre quand il se fait rejeter comme ça --' Il m'a fait beaucoup de peine aussi. Mais bon au final il retrouve la joie de vivre ! Toujours en train de sourire d'ailleurs ! C'est tellement adorable ! Et il joue tellement bien de la guitare, et il compose en plus !! 
    Bilan : Un gars plein de joie de vivre, le gendre idéal quoi !

    Phu : Alors lui aussi il m'a bien marqué. Sa recherche d'identité est tellement bien jouée. Franchement je trouve qu'il accepte plutôt bien son homosexualité au début. Après il commence à se poser des questions mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne l'idée d'être attiré par des gars. La preuve il se réconcilie bien avec Tee et il ne nie pas qu'il y a eu quelque chose entre eux. Le moment qui m'a le plus marqué c'est quand il avoue à sa mère qu'il est homo comme si sa mère était déjà au courant. Sa relation avec Toei est jolie aussi, tout en douceur même si ça n'aboutit à rien au final.
    Bilan : Un personnage en quête d'identité très attachant.

    Dao : Alors elle au début j'accrochais pas du tout. Son côté enfantin, rêveuse m'exaspérait un peu. Mais les scénaristes ont pensé à tout, ils lui ont mis une histoire bien horrible ! Non mais franchement cet épisode est juste abominable ! Et là elle devient quelqu'un de totalement différente ! Et là on s'aperçoit que sa relation avec sa mère est juste horrible ! Comment une mère peut-elle ne pas voir le mal-être de sa fille... Et pourtant elle est surprotectrice elle aurait du capté... En tout cas à la fin c'est avec plaisir qu'on la voit se rebeller un peu !
    Bilan : Trop immature au début et qui grandit malheureusement d'un seul coup.

    Mhog : Alors ce personnage je suis un peu nuancée. Autant au début je le trouvais un peu chiant à vivre tout seul dans son monde, autant à la fin il devient assez intéressant. Bon même si j'aime pas du tout l'idée de le voir avec Kwan, il se révèle un peu plus et on voit qu'il peut avoir aussi du caractère. Mais bon il ne restera pas mon personnage favoris malgré sa gentillesse naturelle. 
    Bilan : personnage gentil mais un peu fade


    Avis général : Série parfaite avec des imperfections parfaites ^^


     3 points forts :
    - Personnages avec des histoires aussi intéressantes les unes que les autres
    - Acteurs jouant magnifiquement bien
    - OST qui déchire !!

    ♡ 3 points faibles (il y en a ?) :
    - La langue peut déranger au départ...
    - Peut-être un peu trop de pudeur dans le jeux de certaines scènes qui dénote totalement avec le manque de tabous dans les paroles.
    - LA FIN !!!! Comment ils peuvent faire une fin comme ça ?! Il y a bien une saison 2 au moins ??!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 01:53

    1 grand merci HINATAI et à toutes les personnes qui ont travaillé pour nous permettre de le regarder je suis super contente grâce à vous bon courage pour tout vos autres projets trop belles les photos sur le blog. 

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:25

    Kikou la team, tout d'abord un grand merci pour ce drama je voulais tellement le voir et je vous trouve enfin donc merciiiiii merciiiiii merciiiiii. Après j'ai une petite question, j'ai vu qu'il y avait jusqu'au 8eme épisode en hardsub donc je voulais savoir si vous alliez compléter la suite jusqu'au 13eme épisode ou pas? Car malheureusement je ne peux pas en sofsub -(((( donc voilà meilleur de votre réponse et Fighting pour la suite de vos projets je suis vraiment contente de vous avoir découvert la soredake ^^ je vais vous suivre sur plein de projets ça c'est sûr hihihihihihihi 

    3
    Kiana
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:04

    Merci la team, j'viens de commencé et ca me plaie déja, bonne continuation

    4
    Zarite
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:50

    Bonjour


    Je voulais savoir si la version hardsubbée était toujours prévue? Je regarde ce drama sur ma télé et je l'ai commencé en hardsubbée car mon décodeur ne lit pas bien les sous titres.


    Merci à la team en tout cas!

    5
    Ophélie
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:05

    J'ai adoré ce drama et j'attends la saison 2 avec impatience.


    Un ÉNORME merci à tous ceux qui ont bossé sur le project, vous êtes géniaux ♥


     


     

    6
    Aana-Lya
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:30

    Merci beaucoup pour les liens ^^ Au départ je pensais que ce serait un drama yaoi vu la vidéo que j'ai trouvé sur youtube... force est de constater que non T^T Mais ça a quand même l'air intéressant alors pourquoi pas :) ! 

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 02:37

    Ça fait un moment qu'il me tente celui-là. Et ce soir ( cette nuit plutôt ^^' ) , j'ai bien envie de me le commencer ! Ma connexion n'étant pas au mieux de sa forme, je me contenterais du premier ( Peut-être du second aussi, avec un peu de chance ) épisode o/ . Quoi qu'il en soit, merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet : vous êtes super ! 

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:38

    Je vous remercie d'avoir mis en ligne la traduction :D
    Depuis le temps que je voulais le voir :D

     

    UN GRAND GRAND MERCI

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:23

     

    Ajout des épisodes 9, 10 & 13 en version hardsubbée ! Merci à Chanrina~~

    Les 11 & 12 devraient arriver dans la semaine.

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:05

    Merci Chanrina pour la version Hardsub et merci Hinatai pour la traduction. Hormones est une trés bonne série, ç'est depaysant

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 21:37

     

    Ajout des épisodes 11 & 12.

    VOILAAAA. Tout le projet est dispo en hardsub. Bon visionnage à tous.

    Et encore une GROS MERCI à Chanrina pour avoir hardsubbé tout le projet <3

    12
    Zarite
    Samedi 7 Février 2015 à 12:31

    Merci pour l'ajout de la hardsub!


    Bon courage à vous pour vos autres projets!

    13
    toupitimoi
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:32
    un grand MERCI pour ce projet depuis le temps que je voulais le voir !
    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:49

    Bon, vu que je me casse 2 mois chez eux pour mon stage, autant que je me prépare à la langue... Et quoi de mieux qu'un drama hein ?! Et en plus de ça, un drama made in Hinatai ?! Allez, je me lance, thanks Hina pour la trad' !

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:38

    @Petal : Tu vas surkiffer ta vie Petal !

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 01:21

    OH MY GOSH ! *0*

    Mais que vois-je ? Dans le menu de gauche, ne serait-ce pas cette fameuse "Saison 2" en cours...?!

    KYAAAA~ Depuis le temps que j'attendais cette saison 2 !!! >.< Le 30 et 31...mais c'est aujourd'hui ! (Je viens de me rendre compte que je poste ce com' à 1h du mat...lol, c'est les vacances ! Ze veux du Hormones pendant les vacances !!!)

    17
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:29

    Merci beaucoup pour ce drama :D Sentiment mitigé dessus : ils auraient dû aller plus loin je pense dans certaines histoires... En tout cas, j'espère pas tomber sur une classe comme ça dans mon stage en Thaïlande XD

    18
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:41

    @Petal : Qui sait ? Peut-être qu'ils iront plus loin dans la saison 2 :p

    19
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:20

    Ahahahah vraiment ?! Je suis en train de télécharger l'épisode 1 ! Merci pour la trad' et le partage !

    20
    No'
    Vendredi 22 Mai 2015 à 00:10

    Un grand merci à vous pour votre fantastique travail! Grace à vous j'ai pu dévorer la saison 1 de Hormones. J'attends avec impatience la suite!!!!!

    Encore merci!!!!

    21
    Magsine
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:09

    Bonjour ou Bonsoir,

    Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez pour la traduction des dramas ! 

    Continuez, je suis de tout coeur avec vous !happy

    22
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:47

    Bonjour,

    Je tiens à vous remercier énormément pour votre travail. C'est d'une qualité exceptionnelle et je suis admirative devant tant de travail et d'esthétisme (je parle également du blog).

    En tout cas, je tiens à vous remercier encore une fois car je suis trop heureuse de trouver ce drama traduit *0*.

    J'avais essayé de le télécharger en hardsub mais il y a l'épisode 9 qui ne fonctionne pas. Les liens sont tous "morts". Pourriez-vous le réup s'il vous plaît ? 

    Je vous souhaite bon courage pour la suite (la saison 2) et bonne continuation. Continuez ce que vous faîtes, c'est extraordinaire.

    23
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:04

    @Kiko : Helloooo~~ Déjà un énorme merci pour tous ces compliments. Ca me touche, vraiment ;-; Je me donne du mal dans tout ce que je fais alors merci <3

    Concernant l'épisode 9, écoute j'ai cliqué sur le lien. J'ai cliqué sur Uptobox et ça fonctionne XD Donc tiens : http://uptobox.com/sdu9m9fouk44 Et bon épisode :)

    24
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:09

    Merci beaucoup =). Et j'en t'en prie, c'est normal de commenter votre travail, même si j'avoue que je suis une dramateuse fantôme. Je viens récemment télécharger les dramas que j'aime étant donné que j'ai l'habitude de regarder en streaming =)

    25
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:42

    Les épisodes 11, 12 et 13 ne veulent pas se télécharger et sur cloudify j'ai télécharger une fois et c'était payant donc je voudrais savoir si il y avait un autre site ou si c'était sur 1fichier.com. Merci de me répondre le plus rapidement possible. biggrin

    26
    Guingette
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:24

    S.V.P comment on fait pour metre les sous titre je comprend rien

    27
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:01

    Mon dieu... j'ai honte. Je cherche ce drama depuis je ne sais combien de temps... et en faite il était juste sous mes yeux 

     

    Un gros bisous et un énorme merci à toutes celles/tous ceux ayant travailler sur ces épisodes  ♥ ♥

    28
    Shadow
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:16

    Hello!

    Je retombe dans ma période Hormones et j'aurais bien aimer écouter le fan-soundtrack aussi...est-ce qu'il serait possible de remettre le lien à jour?

    Merci d'avance et bonne continuation :D <3

    29
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:16

    Bonsoir,

     

    C'est juste pour signaler à la team que les épisodes 9 et 12 ne sont plus valides pour la version hardsub d'hormones.

     

    Merci du travail fourni ;)

      • Lundi 15 Février 2016 à 00:34

        Bonsoir, merci de m'avoir de prévenu !

        Mais comme je n'ai personne pour les ré-encoder/ré-uploader et que moi je peux pas le faire parce que je n'ai pas la connexion suffisante, il faudra se rabattre sur la version SOFTSUB. Désolée ~

    30
    Petitastre
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:32

    Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un se connecte encore mais je voudrais savoir si les téléchargements sont gratuits ou payants ? :3 

    Merci d'avance.

    31
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:38

    Je vous remercie beaucoup pour les épisodes, mais les liens des épisodes (de l'épisode 7) est expiré :/ , c'est possible de les remettre ? Il y a aussi un lien sur l'hébergement Mega.nz qui serais possible ou pas ?

    32
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:57

    bonjour,

    merci beaucoup pour ce projet, j'en ai entendu parler, je me lance.

    bon courage pour la suite

    33
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:57
    j'ai vraiment dût mal à télécharger les fichiers, il est impossible de les mettre en torrent, s'il vous plaît ?
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 14:59

        Oui, c'est pas possible de les mettre en torrent. Désolée. Je ne fais que dans le téléchargement direct. :/

    34
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:55

    Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup pour le projet Hormones S1, l'épisode 09 hardsub (avi) n'est plus accessible. Pouvez-vous le re-upload ?

    Bonne continuation pour la saison 2 et peut être la 3.

    Merci d'avance.

     

    35
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 01:22

    Non désolée. J'ai déjà répondu à cela plus haut. Je n'ai pas les épisodes encodés à ma disposition et je n'ai pas la connexion suffisante pour les réuploader dans tous les cas. Pour voir ce projet, il faut se rabattre sur la version SOFTSUB.

    Et si des liens sont indisponibles, je t'invite à récupérer le projet chez mon partenaire Manga-Arigatou qui met des liens valides pour tous les épisodes à disposition sur la fiche de la série : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/dramas/thaidramas/24954-hormones

    Bonne fin de visionnage.

    36
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:46

    Merci beaucoup pour votre travail

    37
    ¤Lucifer¤
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:48

    Bonjour, serais t'il possible de remettre l'épisode 4, s'il vous plais le lien est mort. Et merci pour tous votre boulot.

    Je viens de voir tes reponse plus haut désolé du dérangement

    38
    Samedi 14 Août à 19:09

    Merci beaucoup pour la saison 1 d'Hormones smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :