• Hogoo's Love 05

    Hogoo's Love 05

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    Helloooooooooooow. En cette journée où je prends de l'âge, j'ai le plaisir de vous sortir l'épisode 5 de mon cher et tendre Hogoo. Sacré épisode en plus. Do Do Hee atteint un niveau TRÈS élevé de teputerie comme on dit dans mon jargon. Cette nana est dégueulasse, compréhensible... mais dégueulasse. Et j'ai a-do-ré la scène finale entre Hogoo et sa sœur. C'est pour ce genre de scène libérée et drôle que j'suis tombée amoureuse de ce drama. <3 Quant à Byun Kang Chul, qu'il se fasse écraser par un camion, tout simplement. PSYCHOPATHE DÉGÉNÉRÉ ET MACHO. Merci à Aana-Lya pour la relecture~~ Have a great week-end everyone <3

    Bon visionnage !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:02

    Merci pour ce nouvel épisode happy

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:08

    Merci pour ce projet.happy

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:36

    Merci pour cette nouvelle sortie he

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:38

    Tout d'abord,

    Joyeux anniversaire Hinatai ! yes ♥ J’espère que tu as passé une bonne journée ^^

    Je te remercie ainsi qu'Aana-Lya pour ce nouvel épisode d'Hogoo's Love, il me tarde de le voir. Il est vraiment trop chou Hogoo, et puis ce drama... Une merveille ♥

    Bonne soirée, et encore joyeux anniversaire ^^

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:56

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode ^^

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:13

    Merci pour ce nouvel épisode ! Bonne continuation :)

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:32
    Merci pour ce nouvel épisode, et trop cool la bannière ;)
    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:41

    @Fleurpc : Oh merci pour ma bannière *-*

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:22

    Un big merci pour ce nouvel épisode !!!

    Bonne semaine !

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:14

    Merci infiniment pour ce 5 eme épisode Hintai :)
    Ce drama est vraiment un coup de coeur !!

    AJA AJA FIHGITNG pour la suite
    Je te souhaite une agréable journée :)

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:37

    Merci pour ce 5ème épisode ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :