• Hogoo's Love 04

     Hogoo's Love 04

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    J'suis à court d'intro. Alors je vais me contenter d'un Yo, écoutez. YO ! Allez, petite sortie qui fait plaisir. Voici pour vous le quatrième épisode de mon bien-aimé Hogoo ! o// Épisode qui... oui je pense, est définitivement mon préféré du drama. Surtout le dernier quart d'heure. Les évènements, les dialogues, la mise en scène, c'est juste... touchant. Et alors la réaction finale d'Hogoo. Il m'a faite chialer l'imbécile ;_; J'peux vous dire que vous allez avoir envie de faire plein de bébés, héhé. *ironie* En plus j'suis vraiment contente parce que depuis mes débuts de fansubbeuses j'ai toujours eu envie de traduire une scène d'accouchement comique et j'ai été servie XD J'ai pu me faire plaisir =w= Façon, je me fais trop plaisir en traduisant ce drama. C'est la connexion totale avec Hogoo et ses pensées. J'aime trop ce garçon, j'suis sûre que ça doit se voir. Voilà voilà. Un grand merci à Aana-Lya pour sa relecture express ! Aana-Lya qui ne sera pas dispo pendant deux bonnes semaines après ça donc, pas de Hogoo avant deux semaines les enfants~~ Mais ça ne va pas m'empêcher de traduire la suite quand même, mwahahaha. Au passage, j'ai fait une petite modif au début de l'épisode. Quand Hogoo insulte Dohee. Après réflexion et maintes revisionnages, j'ai changé le "connasse" par "garce", j'ai jugé que ça faisait plus juste. Le "connasse" me dérangeait pas mal en revisionnant, donc ne soyez pas surpris. J'suis certaine que personne ne l'aurait remarqué, mais bon, j'avais envie de vous le notifier. Because, I'm a psycopath. Allez, moi j'ai du timing qui m'attend.

    Bon épisode !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:40

    Merci pour ce 4ème épisode ! :D

    Une psychopathe qu'on adore alors ! winktongue

    Ppo ppo !

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:47

    Whouuua, merci pour cette sortie Hinatai et Aana-Lya  ! ♥

    Je suis carrément tombée in love de ce drama ! Merci de l'avoir pris en projet, c'est une merveille.

    Bonne soirée à vous tous winktongue

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:26

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:42

    merci infiniment Hinatai et Aana-Lys pour ce nouvel épisode ^^
    J'avais tellement hâte à la suite >_<

    AJA AJA FIGHTING pour la suite
    Et je te souhaite Hinatai un excellent lundi ensoleillé ^^

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:01

    Cette semaine débute bien Merci pour cette sortie

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:48

    Merci pour ce 4ème épisodes ! On voit que tu prend vraiment du plaisir avec ce dramas alors ça donne envie de le voir !

    7
    Kingdomlight
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:59

    Merci pour ce quatrième épisode, plus je vois tes sorties, plus je me dis qu'il doit être bien drôle donc je vais le regarder :D 

    En ce qui concerne le téléchargement de certains épisodes, ils sont indisponibles en HD, est-ce que tu vas les remettre ? Si non, j'irai télécharger les vidéos ailleurs :3

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:41

    @Kingdomlight Non malheureusement, ce n'est pas moi qui uploade les raws mais un gros site. Moi je ne fais que les mettre dans le bloc-note pour sauvegarder les liens. Donc les raws indisponibles le resteront tant que le site ne les mettra pas en ligne. C'que je ne suis pas en mesure de te dire XD Mais si tu trouves des liens HD pour la version Webrip, j'suis preneuse :D

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 02:33

    Merci beaucoup pour la traduction c'est super^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :