• God Of Study (16/16)

     _______GOD OF STUDY _______PROJET EN COURS

    36eme projet terminé ! 

    Titre :  God of Study / 공부의 신 / Master Of Study
    Genre :  Comédie, École
    Nombre d'épisodes : 16
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2010

    CASTING :
    KIM SU RO est Kang Seok Ho
    BAE DU NA est Han Soo Jung
    OH YOON AH est Jang Ma Ri
    YOO SEUNG HO est Hwang Baek Hyun
    PARK JI YEON (T-ARA) est Na Hyun Jung
    GO AH SUNG est Kil Pu Lip
    LEE HYUN WOO est Hong Chan Doo
    LEE CHAN HO est Oh Bong Gu

    RÉSUMÉ (par Hinatai):
    Kang Seok Ho est un avocat, ancien chef de gang, qui décide d'enseigner à un groupe d'étudiants rebelles du lycée Byun Mun. Les étudiants qui ont de mauvais résultats sont pris en charge par Kang Seok Ho et il promet que cinq d'entre eux intègreront les plus grandes universités du pays.
    => Bon à savoir : C'est l'adaptation coréenne du drama japonais DragonZakura. Il s'agit du premier drama de l'acteur Kang Seok Ho qui a à son effectif plus d'une vingtaine de films. Il a d'ailleurs été récompensé pour sa performance aux Kbs Dramas Awards 2010.

     

     

    PROJET LICENCIÉ
    De ce fait, les liens de téléchargements public sont retirés 
    Si notre travail vous intéresse,
    il vous suffit de le demander par MP via la Page Facebook
     
    ATTENTION, je ne prendrai en compte que les demandes faites
    COURTOISEMENT et par MP via la Page Facebook.
     
     
     
     
    L'avis de Hina :

     

    Débrief #Janvier

    Pourquoi celui-là ? Parce que c'est un remake et que je dis jamais non à un remake. Parce qu'il y a un casting de fifou. Et parce que je suis trop gentille comme fille. J'avoue que si je n'avais pas dû bosser dessus, je ne l'aurais jamais vu, mais comme j'ai dit oui à Junhee... Par contre c'est la dernière fois que je prends un projet pour faire plaisir à quelqu'un. Fini ce temps-là. Je serai la seule à décider sur quoi je vais bosser à partir de maintenant. èé

    Avis : Ça faisait quand même 5 ans que j'étais dessus. 5 ANS. Ouais. C'est ce qu'on appelle la persévérance dans le jargon des gens qui lâchent rien, haha. Bon en somme, c'était un bon drama. Assez classique. Pas mon préféré concernant les ados, mais c'était divertissant, et c'était déjà ça. Le truc c'est que j'ai vu la version originale et du coup, je connaissais le développement de l'histoire. Bon après, quand on se lance dans un remake, faut s'attendre à revoir ce qu'on a déjà vu, logique. Mais habituellement les coréens arrivent à insuffler un petit quelque chose qui fait la différence. Mais là, non. Je n'ai jamais été surprise par tel ou tel retournement de situation, même à la coréenne. C'était pas cliché non plus, mais c'était sans surprise. Le gros POINT NOIR c'est les scènes interminables de cours de mathématiques et compagnie. Bon, c'est un peu con ce que je dis, vu que c'est un drama qui porte sur les études, c'était logique d'avoir 20 000 milles conseils sur comment réussir à entrer à l'université. Mais comme je vous ai dit au-dessus, je n'ai pas choisi ce drama. Et si je n'avais pas eu à bosser sur ce projet, je ne l'aurais sûrement pas vu à cause de CA. Les dramas qui me parlent études pendant les 3/4 d'un épisode, tout en sachant qu'il y en a 16, c'est juste pas pour moi. J'avais déjà pris sur moi avec la version japonaise, qui comptait moins d'épisodes, heureusement XD Mais en règle générale, je déteste les scènes scolaires, les vrais. Que ce soit à regarder ou à traduire. Enfin bref. Ce qui fait vraiment ce drama, c'est son casting. Jeunes comme adultes. Que de bons acteurs dans un drama qui ne casse pas trois pattes à un canard, c'est bien triste. Je crois qu'il vaut le visionnage rien que pour voir les prestations de tous les acteurs. Ils étaient TOUS excellents. Mention spéciale à Yoo Seungho qui a vendu du rêve à tout l'audimat. 

    Note : Un drama qu'on retient pour la présence et l'investissement d'un casting d'une excellente qualité, mais ci tout ._. Je vais mettre 6/10. Par générosité.