• EXO Next Door (16/16)

    EXO Next Door

    En coprod avec la Heerin Fansub

     22eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : EXO Next Door / 우리 옆집에 엑소가 산다 / Uri Yeopjibe Exoga Sanda
    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Musique
    Nombre d'épisodes : 16
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2015
                     Casting
    Moon Ga Young est Ji Yeon Hee
    EXO est EXO
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Du haut de ses 23 ans, Ji Yeon Hee est incapable de parler à un garçon sans rougir. Fille de la patronne d'une agence immobilière qui gère tout un quartier, elle apprend que ses nouveaux voisins ne sont nulle autre que les stars de l'industrie musicale coréenne, les EXO. Comment va-t-elle réussir à cohabiter avec eux alors qu'elle est incapable de les regarder dans les yeux sans rougir ? 
     Bon à savoir : Ceci est ce qu'on appelle UN DRAMA POUR FANGIRL. Y a rien de plus à ajouter.
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   S O F T S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction : Chanrin
    Retiming, édition, QC & relecture finale : Hinatai
    Release de la Sore.Dake Fansub & Heerin Fansub © Tous droits réservés

     Merci à Chanrin de la Heerin Fansub pour m'avoir proposée cette coprod
     Merci à Line TV pour sa traduction anglaise et son time
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:02

    Merci pour ce nouveau projet. Un petit drama sans prise de tête ? Je vais aller de ce pas récolter les deux premiers épisodes !

    Bon dimanche !

    2
    Angelwindy
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:24

    Vos commentaires sur twitter m'ont donné envie de regarder, donc je me lance. Merci pour la traduction ♥ (merci d'entretenir mon faible pour ces petits ^^)

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:52

    De rien, de rien. Éclatez-vous bien. Merci pour vos adorables commentaires Cœur noir (cartes)

    4
    Violette
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:25

    Merci beaucoup du mal que tu te donne ! :D 


    Juste une question au cas où : Où est-ce qu'on peut voir quand est-ce que les prochains épisodes sortiront ? Merci. :D

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:27

    @Violette : C'est un peu marqué dans la colonne de gauche... en fait. XDDDD

    6
    Violette
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:36

    Ah merde j'avais pas vu. xD

    Merci quand même ! ^^ 

    7
    mayu-93
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:26

    merci de traduire se drama :)
    merci pour votre travail, ainsi que la team co-prod :)

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:56

    Merci pour la traduction de ce mini-drama, format que j'aime beaucoup.

    Ce format ne prend pas de place pour les mettre sur le téléphone ! yes

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:20

    M'a l'air tout mignon ce drama et en plus avec les EXO ! Merci à toi Hinatai !

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:08

    Mouhaha, je m'étais dit que je les regarderai demain matin, au final j'ai craqué ! J'ai donc enchainé les deux, ben.. à l'instant ! Que dire que dire ? J'adore cette mini-série ! c'est tellement cliché, tellement crétin, mais on en redemande ! J'ai vraiment l'impression de lire une fanfiction en le regardant, c'est jouissif. Kai qui se la joue (c'est un des seuls Exo de base que je connais avec Tao, les autres *vide intersidérale*), c'est adorable comment il embête pertinemment tout le monde (enfin surtout deux nigauds).

    Chan Yeol est tout choupi, mais qu'est-ce qu'il pose quand même ce grand dadais. Et puis là hop-là, épisode avec Exo, j'ai cru que j'allais faire une syncope, j'en connais si peu, j'ai essayé de faire un effort, c'est vrai é_è mais déjà qu'il me faut un peu de temps d'adaptation pour remettre D.O et Baek (Chan et Sehun sont tous les deux bien retenus, D.O aussi mais il a quand même besoin de ses quelques secondes pour que je le replace). Oui, je te fais par de ma grand méconnaissance de ce groupe, j'espère que tu m'aimes quand même ;___; mais à force je retiens quand même des têtes ! ^^

    Bref, pour revenir à l'épisode, c'est meugnon, Chan Yeol qui tombe... non que dis-je ... qui saute à pied joints dans les trous énormes que lui fait Kai. *gniark gniark gniark*

    Pour le second épisode de cette journée, ouhlalala, D.O~!! C'est juste à tomber ce qu'il dit ce petit, adorable ce qui lui dit à la fin (ou le coup de fourchette), même si je trouve toujours qu'il joue comme un pied (oui je suis méchante, c'est mal car le drama lui donnera le coup de grâce par la suite).

    Et Chan Yeol malade, hihi, mais c'est quand même frustrant quand toi tu vois la chaîne autour du cou de l'héroïne et pas les autres ! Tu as envie de leur sauter dessus et de leur foutre dans le nez !

    Surtout, n'oublions pas la magnifique course poursuite, tellement n'awaq' ! Sehun est vraiment un personnage sympathique, et Baek qui joue sa commère, mouhahaha, ce petit a une trop grande bouche !

    Deux épisodes toujours aussi niais mais qu'est-ce que j'aime ça ! Merci encore infiniment pour ces nouveaux épisodes et à la semaine prochaine ! =D

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:08

    @Hiro : "Et Chan Yeol malade, hihi, mais c'est quand même frustrant quand toi tu vois la chaîne autour du cou de l'héroïne et pas les autres ! Tu as envie de leur sauter dessus et de leur foutre dans le nez !"

    MAIS T'ES SÉRIEUSE ? J'AVAIS MÊME PAS REMARQUÉ LA CHOSE XDDDDDDDDDDDDD J'me sens trollée là. C'est moi qui bosse dessus et j'vois même pas les détails importants, tin qu'est-ce que j'suis nulle...  Ce commentaire dans son intégralité m'a fait TROP rire. Merci Hiro. Surtout continue à partager tes impressions, elles sont sensas =w=

    12
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:39
    xD vraiment ? Tu n'avais pas remarqué ? Je ne vois que ça depuis que le pépère a parlé d'un second collier ! Alors alors pour ces deux nouveaux épisodes, qu'ai-je à dire ? Hum... Pour le premier où D.O se fait prendre un vent magistral, pauvre de lui, il est vraiment relégué, elle ne voit en lui qu'un gentil garçon adorable (qui a un rire un peu étrange d'ailleurs). Bref, il est clairement dans une zone friend forever ce garçon. Et c'est un peu frustrant quand même car Chan Yeol n'a clairement pas de concurrence direct. Enfin, je trouve, D.O qui se fait violemment rejeter. Punaise, j'ai ri à cette scène mais j'étais triste pour lui car s'il est vraiment amoureux d'elle, cette réaction de rejet est quand même assez violente. (même si on sait qu'elle jouait et pas lui). Bon au moins, on sait que Chan Yeol sait parfaitement qui elle est. Bon on s'en doutait vu son niveau trèèèèèèès élevé de frustration, tu m'étonnes qu'il la traite comme une idiote. Mais après tout, peut-on vraiment en vouloir à la demoiselle de ne pas faire de lien ? Surtout si elle n'a pas traîné avec lui après ses 6 ans ! Non mais ça c'est vraiment fort dans un drama, genre on se souvient de tous nos potos de quand on avait 6 ans !! Je m'en souviens de pas mal ok, mais je dois sûrement en oublier la moitié, alors bonjour l'égocentrisme même si ici c'est un peu justifié par le fait qu'elle semble être venue chez lui jouer souvent (mes phrases sont de moins en moins françaises on dirait...). Mais il est un peu bête aussi, il a bien remarqué à quel point la jeune fille était une idiote non ? (Sérieux je comprends pas qu'elle puisse faire tourner les têtes à ce point !). Ahhh et le second épisode, je suis d'accord, mon petit coeur de fangirl a beaucoup apprécié le fait qu'ils se retrouvent coincés ensemble. Il va lui avouer hein ? Nan mais parce que s'il le fait pas, c'est qu'il est maso. Mais ça me fait bien rire qu'elle se souvienne parfaitement de "Chan" mais qu'elle ne fasse pas le lien. Alors soit elle est idiote (bon ça c'était déjà prouvé) soit elle est vraiment pas physionomiste ! Par contre, je suis un peu choquée que les potos Exo reconnaissent la fille en deux secondes lorsqu'elle avait 6 ans mais par contre, qu'ils ont un doute énorme que Chan Yeol à 6 ans, non mais sérieux ? ça fait combien de temps qu'ils se connaissent entre eux ? En plus Chan Yeol avait bien dit que c'était la maison de son grand-père non ? Donc ça devrait être logique pour eux.. ouhlala, je crois que je pousse mon analyse un peu trop loin pour ce petit drama~ En tout cas la suite risque d'être fortement intéressante, oui j'ai su résisté et je n'ai pas regardé le preview, je n'aime pas me faire du mal xD !! Bonne continuation, même si c'est triste qu'il ne reste que 4 épisodes~ ^^
    13
    Samedi 16 Mai 2015 à 23:27

    @Hiro : Mais comment t'es partie TROP loin, tu m'as tu-é XD

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:30

    Bon bon, je serais plus courte pour ces épisodes car franchement à part dire que l'héroïne est une grosse niaiseuse et que je comprends pas qu'ils soient in love~ben voilà quoi.

    Sérieux, elle est con c'est pas possible, et je crois qu'elle va encore plus m'énerver par la suite.

    Mais oui, là c'était épisode ChanYeol le magnifique qui fait son amoureux de 5 ans et demi (oups 6 ans).

    Révélation du collier... enfin, il était temps quand même ! Tss tss, bande de neuneux !

    Et sinon, même si je trouve que D.O joue toujours comme un pied, je l'ai trouvé trop choupinesque lorsqu'il lui dit qu'il veut être son ami et qu'ils s'appellent par leur prénom. Putain, le mec il a complètement craqué !! xD

    Bref, c'était sympa, je sens que la fin va être... hum.. je sais pas, ils vont nous faire un truc con-con, ça se sent à 10 kilomètres~

    PS :Vive Sehun et le frérot, ils me font rire les deux petiots ! ^^

    15
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:57

    Zut j'ai déjà (presque) tout dit sur twitter !

    Brefouille, non, j'ai à rajouter que je ne comprends pas quand l'héroïne se dit "Pas de nouvelle, ça veut dire bonne nouvelle". M'enfin ! Si le mec il ne t'a rien confirmé par SMS je ne suis pas sûre que se soit une "bonne nouvelle" ! J'ai trouvé sa décision absurde, mais bon, pour le bien du côté dramatique du drama, cette erreur était nécessaire.

    D.O goûte avec violence à la friendzone4ever, mais le truc c'est qu'il était déjà hors concours depuis un bon petit moment, hihi, tout maladroit mais cette histoire le fera grandir ^-^ t'inquiète, la cruchette n'est pas forcément un bon parti !

    Pour le pataquès autour de Suho, bon bon, disons qu'on va passer outre le côté très kitchissime, au final on ne sait même pas si ce n'était pas une erreur de diagnostique de la part des médecins ou même un malentendu, pas d'explication surtout que les mecs virent super rapidement après ~ mais bon, je crois que cet épisode était pour faire remuer le coeur des fans.

    Le déménagement en une soirée alors qu'ils avaient quand même un bordel de ouf : super respect.

    Je trouve ChanYeol sur le coup hyper mauvais, bon il faut bien se souvenir que c'est un drama, mais quand même, ça fait un peu "languis-toi de moi *w*" bref, pourtant la communication maintenant coûte que dalle et est accessible de presque partout~ (et ça m'a fait trop rire qu'elle doit aller jusqu'à sa chambre pour comprendre qu'ils ont déménagé !! .... non ok, là j'avoue je troll). Au moins dans l'histoire elle a gagner un MP4 (5?) et un casque bluetoo (désolée pour l'orthographe).

    J'ai trop aimé le Sehun/Gwangsoo, z"étaient choupi les crétins !

    Par contre pour la fin, non mais cette fille (ce n'est pas du tout parce qu'elle est une fille et qu'elle est "amie" avec les EXO hein) mais c'est quoi cette impolitesse de bouffer la nourriture des autres ? Déjà au début je trouvais ça déplacer, mais là, elle réitère le truc ! Tss tss, et comme le final est téléphoné, mais il m'a bien fait rire, c'était marrant !

     

    Merci à toi et à Chanrin pour ce mini-drama sans prétention, malgré le fait que je me plaigne j'ai quand même passé un bon petit moment ^ ^

    Et bon courage pour Hormones! =D

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:52

    @Hiro : M-D-R. Hiro ou la voix scientifique de Dramaland. Hiro elle vous a analysé chaque mouvement, chaque réaction de façon plausible et scientifique. XDDDD On a à l'impression que tu as joué au jeu de "Trouve l'erreur", tu m'as bien fait rire pendant tout le drama, haha. Mais tu n'as pas tort, y a des trucs vraiment gros. Mais c'est Dramaland. J'dirais même, c'est Dramaland AVEC EXO. Genre, déjà rien que le concept est BEAUCOUP TROP GROS. XD Le principal c'est que ça t'a fait passer un bon moment malgré tout =w=

    17
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:12

    xD j'avoue que je ne fais pas ça avec tous les dramas, mais là, c'était tellement tentant d'analyser (et pas trop compliqué tellement c'était gros parfois).

    Moi j'accepte tout à fait les jeunes hommes ou jeunes filles qui se déguisent pour se faire passer pour le sexe opposer =P ! (le pire c'est que c'était vraiment le genre de drama cliché que je kiffe ! ouai, mon petit plaisir de bisounours xD)

    18
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:36

    Les liens pour les raws ont été réuploadé, merci à Tchenss pour le partage ^^
    Bon visionnage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :