• EXO Next Door 03 & 04

    EXO Next Door 03 & 04

    • Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du projet ! •

    (DAMN, I'M GOOD. CETTE IMAGE MÉRITERAIT QU'ON EN FASSE UN POSTER)

    C'est le souffle court -Vu que j'suis BIEN malade. Enfin malade. J'fais de l’asthme, en gros je me meuuuuuuurs.- que je vous écris donc ces quelques lignes pour vous annoncer la sortie SPÉCIAL FANGIRL. Si. Allez, pas de chichis entre nous. Si vous avez attaqué c'drama et que vous l'étiez pas avant dans tous les cas vous l'êtes maintenant, c'est forcé. Donc la sortie des EXO Next Door 03 & 04 o// Youuuuuhouuu. Toujours en coprod avec mon adorable Chanrina ♡ Ce drama, c'est le bien. C'est de la Kyaterie en tablette, c'est des regards de la mort qui tue complètement à découvert et douloureux, c'est du Chanyeol fuckin badass et du D.O plus chou qu'un nouveau-né. C'est... c'est... putain, j'suis trop fan. Ces prochaines semaines vont être très difficile pour moi. Pour nous. C'est dur, aish. Mardi, tu sembles si loin...

    Kiffez bien.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:24

    On a fait du bon boulot cette semaine *s'auto-clap* ♡ Mardi, c'est trop looong... oetoeke ? :'(

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:33

    Heureusement, les Sélections EXO-Chanyeol-Baekhyun-D.O-Kai-Tao-Luhan et compagnie sont LA pour nous faire patienter, mwahahahahahaha.

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:02

    Un grand MERCI à vous les filles pour nous offrir ces 2 épisodes ! happy Bon weekend à toutes & tous ! happy

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:56

    Yeah ! Merci pour ces deux nouveaux épisodes !!! :D

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:00

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes !

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:25

    Merci pour ce projet et ces 4 srts :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :