• Dramas spéciaux

    Drama Special

     16eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 카레의 맛 / Kareui Mat / Taste of Currt
    Genre : Comédie, Romance
    Nombre d'épisodes : 1
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2014
                     Casting
    HYUN WOO est Cha Kyung Pyo
    JUN HYE BIN est Han Yoo Mi
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Nautiljon)
    Yoo Mi vit seule avec sa mère depuis que son père les a quittées. Elle tient un restaurant de curry mais les clients ne sont pas au rendez-vous, si ce n'est que quelques très rares habitués. Un jour, elle trouve Kyung Pyo, saoul sur le banc devant son restaurant et de peur, elle l'assomme ! Alors que Kyung Pyo semble avoir perdu la mémoire, oubliant son nom et son adresse, le policier propose à Yoo Mi de le faire travailler dans son restaurant et de l'y loger le temps qu'il retrouve la mémoire. Kyung Pyo va alors aider Yoo Mi à retrouver une clientèle, en commençant notamment par changer sa recette de curry qui n'est pas si bonne...
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   S O F T S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction, time.adapt, édition & QC : Hinatai
    Relecture Finale : Isa026 
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à KBSWorld pour sa traduction anglaise et son time 
     Merci à Isa026 pour sa participation au projet

     

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

     

    Drama Special

     18eme projet terminé ! 

     Fiche
    Titre : 다르게 운다 | / Daleuge Unda / We all cry diffently
    Genre : Drame, Famille
    Nombre d'épisodes : 1
    Pays : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2014
                     Casting
    KIM SO HYUN est Ryu Ji Hye
    SON SEUNG WON est Ryu Ji Han
    KIM HEE JUNG est Kim Kyung Hee (la maman)
    (Casting additionnel ici)
                    Résumé  (rédigé par Hinatai)
    Ryu Ji Hye vit avec sa mère et son grand frère. La communication passe très mal avec sa famille, c'est pourquoi quand l'occasion se présente pour elle de faire un séjour linguistique en Angleterre grâce à un programme scolaire, elle y voit tout de suite un moyen de s'extraire de son quotidien et une chance supplémentaire pour choisir plus tard l'université qui lui plaira. Seulement voilà, pour quitter le pays il lui faut un passeport et il se trouve qu'elle est sur le livret de famille de son père qu'elle n'a pas revu depuis plus de 10 ans. Sans son accord, elle ne pourra pas avoir de passeport. Si elle ne reprend pas contact avec lui, elle ne pourra pas partir...
     
                         Téléchargement
    p r o j e t   p r o p o s é   e n   S O F T S U B 
     
    Crédits ✗
    Traduction, time, édition & QC : Hinatai
    Relecture Finale : Isa026 
    Release de la Sore.Dake Fansub © Tous droits réservés

     Merci à KBSWorld pour sa traduction anglaise et son time 
     Merci à Isa026 pour sa participation au projet

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:08

    Il a l'air super sympa ce petit drama ! Merci ^^

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:30
    Merci pour ce mini dramas, il me tente bien :)
    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:54

    Merci à toi Hinatai, à Isa et à Anju (Dramaland est petit !) pour cet SP.

    Fighting pour Protect The Boss, ça fait jamais que deux ans que tu es dessus ! Merci belle Hinatai et good luck for the code.

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:08

    Merci beaucoup pour ce SP, l'histoire à l'air vraiment tentante alors merci de nous le proposer ^^

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:06

    Merci pour ce SP Je vais aussi le regarder

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:08

    Ce SP a l'air mignon tout plein et je vais le déguster comme du curry !!!

    Mille merci à tous pour ce cadeau et bon courage pour tous vos projets happy

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:08

    Merci pour ce partage yes

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:09

    Désolé de déranger mais je crois que ça ne marche pas bien, en tout cas pour moi.

    J'espère que ça ne vient que de moi. Je DL les liens parfaitement mais après les avoir joint au final l'épisode n'est pas en entier... :/

    Un petit coup de main sera le bien venu please, il a l'air trop bien =D

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:53

    Merci Hinatai de nous offrir ce SP, il est vraiment sympathique à regarder !

    Par contre je rencontre le même problème que Masae, donc miss je te rassure, ça ne vient pas de toi ! 

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:09

    Okay merci Eyes tu me rassures =P J'espère que le problème va vite se régler. le début m'a trop plu *.*

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:42

    @Masae, Eyes : Écoutez les filles, moi ça fonctionne très bien chez moi :o

    Avez-vous bien ddl l'intégralité des deux fichiers ? Des fois, les téléchargements se coupent en plein milieu et on s'en rend pas compte parce qu'on nous dit que c'est complet alors que ça ne l'est pas. (Exemple : avec Uptobox. C'est devenu une vraie misère pour le téléchargement. Personnellement, tous mes ddl se coupent avec lui...) Le premier fichier doit faire 850mo et le deuxième 214mo. Les deux fichiers sont à recoller avec HJSplit~~ Voilà, bon SP !

    Si le problème persiste, dans le pire des cas, j'ai eu une version Softsub de disponible. Mais bon, vu que la raw fait plus de 1go, je pensais qu'il serait plus simple pour vous de la récupérer en deux morceaux :)

    @SongBi : C'est vrai que dit comme ça... au point où j'en suis, pourquoi se mettre la pression, hein ? xD

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:41

    Ben ouais mes deux fichiers faisaient bien la même taille que celles que tu as indiqué. En fait ça fait comme une personne l'a indiqué sur ton article de sortie, l'image se bloque et on a juste les sous-titres qui fonctionnent normalement. Fin je sais pas c'est bizarre >,<

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:47

    Moi ça ne marche pas j'ai essayé de télécharger avec 1fichier uptobox et free mais je n'ai toujours pas le fichier en entier après les avoir coller

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:18

    Je vous ai mis une version SOTFSUB à disposition~~

    15
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:51

    T'es la meilleure merci beaucoup :D

    16
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:36

    Merci beaucoup pour la version SOTFSUB

    17
    sooki
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:57

    grand merci pour la version softsub

    encouragements pour vos projets

    18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:46

    @Hinatai le DL allait jusqu'à la fin pour moi, je l'avais même DL 2 fois mais rien a faire ça bugué! Bref je vais voir si la version softsub résout mon problème, Merci beaucoup Hinatai =D

    19
    Lundi 29 Septembre 2014 à 23:45

    @Masae J'espère que tu auras réussi à le voir ce fameux SP ;)

    20
    Co'smi.
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:08

    Tiens tiens, qu'est-ce que je vois? L'actrice que j'ai vu dans The Joseon Gunman/Shooter et l'acteur d'Ugly Alert! Hé bien, ça donne envie ça ahaha!

    Héhé, merci beaucoup Hinatai pour ce drama Spécial. ~

    J'espère que vous réussirez votre code en tout cas, fighting fighting! (y) On s'en doute bien que ça envahie votre vie aha, faites de votre mieux, le code est plus important (j'dirai même tout votre vie en fait) que le fansub.

    Voilà voilà, merci beaucoup encore une fois pour Taste of Curry et je vous souhaite beaucoup de courage pour vos autres projets, but also in the life courante!

    J'espère que ça marchera aussi de mon côté, il me semble que ça ne marchait pas pour les autres. x)

    21
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:39

    Merci pour ce spécial.

    22
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:13

    Merci Unnie pour ce drama spécial ! Je vais découvrir ton petit chouchou ! ~ 

    Courage pour le CODE ! :D

    23
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:27

    @Hinatai désolé du retard, mais oui finalement j'ai réussi à le voir avec la version softsub ! J'en suis pas déçu, Merciii~

    24
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:19

    merci

    25
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:49

    Un immense merci à vous pour ce drama spécial, c'est un beau cadeau de noël happy

    Fighting pour tous vos projets et de bonnes fêtes à tous !!!

    26
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:36

    Merci pour ce drama !!

     

    27
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:22
    Merci pour ce dramas, mais ya pas le lien de tous les épisodes si?
    28
    Dimanche 26 Avril 2015 à 01:52

    c'est pas le bon lien pour We all cry differently non ?!

    29
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:33

    @Bora07 : Effectivement, y a eu une erreur de copier/coller.

    C'est changé. Bon épisode !

    30
    BiscuitCookie
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:16

    Hello, merci pour ces deux épisodes spéciaux, mais je n'ai pas pu télécharger We All Cry Differently car les liens ne sont pu disponibles sur Zippyshare, alors est-ce que c'est possible de savoir le nom de la vidéo pour pouvoir la télécharger ailleurs, s'il te plait ? Merci ! :D

    31
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:42

    @BiscuitCookie : Je t'ai fourni un autre lien~~ Et tu peux reprendre les srt aussi, le time était un peu avancé je l'ai modifié. Voilà. Bon SP à toi ! :)

    32
    sooki
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:11

    je viens de visionner Taste of Curry, j'ai bien aimé cette sympathique histoire de famille avec ma sauce préférée, et en particulier la présence de Hyun Woo délicieusement mignon que l'on peut déguster aussi dans My dear Cat he  

    bref, merci beaucoup pour ces 2 SP avec les softs

    encouragements pour tout et salutations à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :